Yopp ! Dernière ligne droite pour ma première fiction sur les 100 ! Le chapitre 15 est là ! Il est en avance car vous le méritez avec vos reviews adorables sur le 14 (sauf celles par mp qui me menaçaient de diverses tortures si je le sortais pas samedi, mais c'était drôle xD). Vous gérez grave et je vois que vous êtes anxieux/(ses) donc je serais très sadique de ne pas vous le sortir avec de l'avance !
Je vous remercie de cette belle aventure à vos côtés, je me suis beaucoup amusée et ai pu faire connaissance par mp avec certaines d'entre vous ! Ça m'a redonné le goût à l'écriture en solitaire ^^ Je ne traîne pas plus, relecture by doubi. Bonne lecture :)
PS : Je vous conseille vraiment de mettre la musique que j'indique en fond sonore quand elle apparaîtra dans le texte ça donne encore plus de vie au texte je trouve et elle est juste parfaite :D
Chapitre 15: Pas sans toi
- Tu veux la voir ? Proposa Anya tandis qu'elle avait Lexa au téléphone.
- Oh hm non… Ne la dérange pas. Tu m'as dit qu'elle était bien ces derniers temps, fit d'un air gêné la brune bien qu'elle cachait mal son envie d'entrapercevoir sa blonde.
- Elle saura pas que je t'ai au bout du fil, t'inquiète pas. Elle est absorbée par le match de baseball.
- Vous avez une télé qui fonctionne ?
- Oui, la nouvelle éducatrice, Becca, est branchée nouvelles technologies. Va savoir comment elle a fait, mais elle a réussi à faire acheter une télévision et des ordinateurs.
- Que de modernisation, se moqua la brune.
- À qui le dis-tu, va les bouger maintenant ces grosses feignasses quand ils sont figés devant l'écran.
L'éducatrice s'avança pour se mettre dans un angle afin de faire voir Clarke qui avait la bouche pleine d'une part de pizza énorme.
- J'ai oublié de te dire que ta copine n'arrêtait pas de bouffer ces derniers jours. J'imagine que c'est le stress du départ.
- Je ne sais pas si on peut dire qu'elle est ma copine depuis tout ce temps sans se parler… Mais je sais au moins qu'elle a de la marge, rit doucement la brune dans l'oreillette de l'adulte.
- Hé la grosse, laisse-moi te prendre en photo, lança Anya en pointant son téléphone vers l'aînée des jeunes du ranch.
Clarke lui fit un geste vulgaire qui fit résonner le rire de Lexa à nouveau tandis que l'adulte lui balançait le premier stylo qui lui passait sous les doigts. La blonde se protégea et lui fit une grimace amusée.
- Quel foutu caractère ! Soupira Anya en repartant vers la cuisine.
- Donc ça y est, c'est le grand départ pour elle la semaine prochaine ?
- Oui ça va beaucoup mieux et elle s'est inscrite dans une école d'arts. Elle aimerait pouvoir intervenir auprès de jeunes en difficulté en s'appuyant sur l'art. On a envoyé un dossier sur la fresque qu'elle a dessiné sur les murs du ranch, l'école a beaucoup aimé.
- Tu m'étonnes, c'est magnifique ce qu'elle a fait.
- Tu as repensé à ce que je t'ai proposé ? Je sais que ça a été difficile pour toi cette année d'accepter l'idée que lui parler ne lui faisait pas du bien mais je pense vraiment que maintenant...
- Je n'y ai pas vraiment pensé non…
- Pense-y Lexa, ce serait vraiment sympa je pense.
- Pour moi oui, pour elle…
- Fais-moi confiance.
- Je te tiens au courant. Ah merde, on m'appelle ! Salut Anya, à la prochaine.
- A plus sale gosse. Et pas dans six mois hein !
Clarke ferma son armoire avec une pointe de nostalgie tandis que sa voisine de chambre la regardait avec un petit sourire en cette fin de matinée.
- Ça va me manquer de plus t'avoir avec moi, lui confia une jeunette du nom de Trish.
- Haha, je suis sûre qu'ils te trouveront une autre colocataire sympa va, la rassura la blonde.
- Tu es heureuse de partir ?
- Très, oui. Le ranch est un magnifique endroit mais je n'y ai plus ma place désormais. Mes différents problèmes sont résolus. Il est temps pour moi de suivre le chemin de mes amis et de vivre ma petite vie de jeune adulte.
- Ça faisait combien de temps que tu y étais déjà ?
- Un an et demi tout juste, sourit-elle en décrochant le dessin de Lexa et les photos de cette dernière.
- Tu vas essayer de la retrouver ?
- Qui ?
- Cette Lexa Woods.
Le regard de Clarke se posa sur la photo qu'elle tenait entre ses mains. Elle glissa ses doigts dessus avec un petit sourire, le cœur battant. C'était une photo de Lexa en tenue militaire aux côtés de Bellamy qu'avait envoyé la brune au ranch pour donner des nouvelles. La blonde avait réussi à la récupérer grâce à Octavia et son talent pour la négociation.
- J'aimerais bien oui, lui confia t-elle.
- J'aurais aimé la rencontrer. Anya parle d'elle comme si c'était le messie.
- C'était un peu ça oui, rit-elle. Elle était très sérieuse d'extérieur mais vraiment la plus gentille, douce et sincère personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma vie… Elle m'a beaucoup aidé.
- Tu l'aimes non ?
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Aux groupes de parole, tu parles souvent d'une personne gentille, douce et sincère qui t'a redonné le goût à l'amour et appris à refaire confiance.
- C'est que tu es loin d'être bête, s'amusa la blonde. C'est juste que… C'est compliqué. Quand elle est partie, j'étais juste une grande maladroite niveau sentiments et je n'ai pas réussi à lui dire que je l'aimais avant son départ. Après je me suis comportée comme une imbécile quand elle a appelé… Grimaça t-elle.
- Elle t'a rappelé ensuite ?
- Elle appelait Anya mais n'a plus demandé à me parler. J'avais des nouvelles comme ça et quelques fois un mail où elle était très évasive. Je crois qu'elle m'en veut et je ne pourrais pas lui en vouloir… Elle a beaucoup souffert par le passé et j'ai quand même fait passer mon égoïsme avant elle alors qu'elle m'a offert tellement de choses…
- En même temps si c'est le messie…
La blague fit sourire la blonde et le rire des jeunes résonna dans la chambre jusqu'à se faire interrompre par un grand bruit. Clarke se leva pour ouvrir la porte et se retrouver face à Octavia qui lui fit un grand sourire :
- Hellooo ! C'est Blake & armoires ! On m'a appelé pour un déménagement express !
- O' ! S'exclama Clarke surprise en lui sautant dans les bras. Je ne savais pas que tu venais ! Tu ne m'as rien dit dans ton dernier mail !
- Haha surprise, hé !
- C'est génial ! Trish, je te présente Octavia, une très bonne amie à moi. Octavia, voici Trish, ma jeune voisine de chambre.
Les deux filles se saluèrent poliment avant que la Blake ne saute sur le lit de Clarke tout sourire :
- Alors ça y est ! Tu te barres !
- Oui ! Pas très loin, à l'école d'arts de San Francisco. Ma mère n'aurait pas supporté que je me sauve loin d'elle, sourit-elle. Deux heures d'avion et elle est là !
- C'est génial ça ! Lincoln et moi on comptait revenir vers la Californie. On en a un peu marre de la Floride et on aimerait se rapprocher de Raven et Wick ! Si en plus tu es dans le coin ce sera encore plus cool !
- C'est certain !
- Bon allez, pas de temps à perdre, je t'aide à faire tes valises !
- Tout est déjà prêt O', rit la blonde.
- Ah ! Bon ben super ! Qu'est-ce qu'on attend alors ? Allons grignoter ! J'ai vu qu'ils t'avaient préparé un petit buffet et tout, la classe !
- C'est les jeunes qui ont insisté, se plaignit faussement Clarke, gênée.
- Ah ça y est, Mlle part alors c'est plus une jeune, se moqua Trish.
- Mais non c'est pas ce que je voulais dire Trish roh !
De nouveaux rires leur échappèrent. Les yeux de Clarke étaient brillants de bonheur. Cette journée promettait d'être sympathique. Elle n'avait qu'une hâte une fois installée dans son nouveau chez elle à San Francisco : chercher à reprendre contact avec Lexa au plus vite. Elle irait jusqu'en Virginie s'il le fallait. Sans les barrières du Ranch, plus rien ne l'arrêterait. Elle avait toujours cette petite flamme d'espoir au fond de son cœur qui brûlait pour la belle soldate.
- Où est Anya ? Questionna Clarke en se déplaçant dans la salle.
- Je sais pas, répondit Atom, un jeune arrivé il y a six mois.
- Pas vu, s'excusa Jasper qui lui aussi n'allait pas tarder à mettre les voiles.
- Il me semble l'avoir vu partir vers la ville il y a deux heures, elle m'a dit qu'elle avait une dernière course à faire ce matin, lui souffla sa mère en s'approchant d'elle pour l'embrasser affectueusement sur la joue. - Ah ma petite fille est devenue grande…
- Maman… S'amusa Clarke en secouant la tête.
Mère et fille échangèrent un regard complice : après leur conversation près des écuries et le départ de Lexa, elles avaient enfin réussi à se rapprocher et partager ce qu'elles s'étaient cachées des années durant. Abby était très fière de ce qu'était devenue Clarke aujourd'hui : une femme forte et déterminée à réussir et offrir du bonheur aux gens près d'elle à travers sa passion du dessin. Elle était très heureuse bien qu'elle devinait qu'il manquait une pièce au tableau de sa fille pour qu'il soit complet. Le sujet de Lexa avait toujours été compliqué à aborder bien qu'elle sentait que sa jolie blonde éprouvait quelque chose de fort pour la brune partie dans l'armée depuis un an et demi.
Une douce mélodie s'installa alors que Becca augmentait le son de la chaîne hi-fi depuis son téléphone portable pour diffuser « Sugar » du groupe Maroon Five. Clarke sembla apprécier le clin d'œil pour le nom qu'elle avait donné au poulain de Thelonius. Celui-ci avait bien grandi depuis sa naissance et était utilisé pour le travail à pied avec les jeunes. Elle laissa ses fines hanches se mouvoir avec Octavia après avoir attrapé une coupe de champagne sans alcool. Sa fine robe blanche voletait au fil de ses mouvements alors que les paroles résonnaient dans son esprit. Elle était souriante et très heureuse de partir dans cet état d'esprit. Bien sûr, quitter le ranch avait quelque chose de difficile mais elle se sentait prête à décoller de ses propres ailes comme l'avait fait son ancienne amante un an plus tôt.
- Ah ! Anya arrive ! S'exclama Trish en se collant à la fenêtre.
- Hm cool ! Sourit Clarke en buvant une nouvelle gorgée qui manqua de ne pas passer.
Elle rit en essuyant d'un doigt léger ses lèvres pour effectuer un petit mouvement de danse tandis que la porte du bâtiment s'ouvrait et laissait passer l'éducatrice.
- À Clarke et sa réussite ! Sourit la sportive en attrapant une coupe qu'on lui tendit.
- Merci Anya !
- J'ai un petit cadeau pour toi.
- Ah oui ? S'amusa Clarke en haussant un sourcil.
Ses yeux azurs se posèrent sur l'adulte qui ne tenait rien dans ses mains ni ne semblait cacher quelque chose dans ses poches.
- Je suis désolée pour le retard de livraison, c'était assez compliqué niveau frais de port donc j'ai dû me déplacer moi même pour le récupérer au point relais, s'expliqua t-elle en avançant doucement pour dévoiler une personne derrière elle. Enfin, « la » récupérer plutôt.
Un grand silence se fit chez les jeunes tandis que le corps d'une grande jeune femme brune se révélait à eux : Lexa se tenait devant la porte d'entrée du bâtiment habillée en treillis et veste militaire, son béret de soldat fixé sur ses cheveux qui étaient attachés en une queue de cheval basse. Elle fixait Clarke d'un air gêné et très ému, ses yeux émeraude brillaient et menaçaient d'ouvrir les vannes.
Des murmures de tout genre se firent entendre derrière le dos de Clarke alors qu'elle essayait tant bien que mal de réaliser qu'elle ne rêvait pas : Lexa se tenait en chair et en os devant elle. Elle passa par une dizaine d'émotions différentes avant de pousser un hurlement de joie et de courir pour se jeter dans les bras de la belle brune qui la réceptionna sans mal afin de la serrer dans ses bras en riant et pleurant en même temps.
Les deux jeunes femmes s'étreignirent un long moment à s'en étouffer, front contre front, nez contre nez avant que Clarke n'amène ses mains sur les joues de la brune pour redécouvrir son visage, toute émue qu'elle était. Ne se retenant pas plus, ses lèvres vinrent se poser sur celles de Lexa qui parut surprise mais qui ne refusa pas le baiser malgré le monde qui les fixait avec amusement et étonnement. Elle lui rendit un baiser des plus doux et amoureux.
- Tu es revenue ! S'étrangla à moitié la blonde en l'embrassant de nouveau à répétition pour être sûre de ne pas rêver, des larmes sur les joues. Oh putain Lexa ! Tu es là ! J'arrive pas à le croire !
- Je suis là princesse oui, sourit la brune le cœur battant. J'avais tellement peur que tu m'ais oublié après mon silence radio… Je suis tellement désolée, je ne suis qu'une imbécile… S'excusa t-elle penaude. Je ne pensais qu'à toi…
- Comment j'aurais pu t'oublier ? On peut pas t'oublier. Lui confia t-elle à l'oreille. C'est moi qui suis une imbécile ! Je t'aime Lexa ! T'entends ?! Je t'aime ! Je ne te laisserai pas repartir sans moi cette fois !
Lexa se mordilla les lèvres de plaisir et de gêne à cette déclaration. Son cœur battait à tout rompre alors que ses joues rosissaient à vu d'œil. Elle jeta un regard vers Anya qui lui fit un grand signe agacé :
- Ben embrasse la crétine ! T'en crèves d'envie depuis que tu t'es barrée ! Elle vient de te dire qu'elle t'aime ! Ce n'est pas la preuve que tu voulais ça peut-être ?
Cela fit rire tout le monde dans la salle bien que Thelonius ne semblait pas très à l'aise vis à vis de la tournure de la fête : Clarke n'était pas encore partie et étaler sa relation avec une ancienne du ranch au grand jour ne lui plaisait que moyennement mais il décida de fermer les yeux en sentant une petite pression contre son bras quand Becca se colla à lui avec un petit sourire et un clin d'œil.
- Je t'aime aussi princesse, lui souffla Lexa avant d'aller l'embrasser amoureusement tout en la serrant contre elle. Je t'aime à en crever… Je veux passer le reste de ma vie avec toi… Soupira t-elle dans son cou.
- Moi aussi, lui répondit Clarke les yeux brillants en allant l'embrasser à nouveau.
Marcus glissa une main sur l'épaule d'Abby qui souriait en regardant sa fille, pas le moins surprise mais très émue :
- Tu le savais ?
- Bien sûr. Je l'ai su dès le moment où Clarke est venue me chercher pour me demander d'aider Lexa et Bellamy quand ils se sont battus en secret.
- C'était si visible que ça ? Je dois être aveugle, se plaignit-il.
- Seule une mère peut voir quand son enfant est amoureux Marcus, le rassura Abby en se tournant vers le sous directeur pour lui poser une bise légère sur la joue qui le laissa rêveur.
Des rires et des cris fusèrent de nouveau, sortant les deux filles de leur petite bulle de bonheur, les invitant à savourer un dernier moment en compagnie des habitants de ce vieux ranch d'Arizona.
Epilogue
Dix ans plus tard.
Sa main droite en tenait fermement une autre et son corps était emboité dans un semblable. Leurs mouvements étaient sensuels et énergiques. La jeune ferma les yeux en s'enivrant du parfum de sa mentor, des effluves de noix de coco à vous en faire tourner la tête.
- Voilà comme ça ! Sourit Clarke en relâchant la pression. Des mouvements lents et puissants, secs et rapides. Ça donne de la profondeur à ton œuvre !
Le soleil tapait fort en cette fin de journée, début d'été pour Los Angeles. La blonde essuya son front humide avec un vieux chiffon qu'elle sortit de sa salopette-short toute tâchée et rafistolée tout en observant le travail mural. Elle regarda sa montre avant que la sonnerie du lycée ne signale la fin des cours. Elle salua ses apprentis artistes puis commença à ranger son matériel personnel dans sa sacoche. Elle sourit : elle était très pressée de rentrer chez elle. Ce soir, c'était leur soirée des anciens.
- Professeur ?
Elle sursauta sans perdre son sourire devant l'adolescente qui l'avait interpelée:
- Niylah, appelle moi Clarke, je t'en prie ! Je ne suis pas professeur, je suis art-thérapeute, rit-elle.
- Pardon, Clarke…
- Qu'est-ce que je peux pour toi ? Demanda la belle blonde en regardant son téléphone rapidement.
- Voilà, j'aime beaucoup vos cours et vous aussi… Je me demandais si vous accepteriez d'aller voir la nouvelle exposition au Musée des Arts, avec moi. C'est ce weekend et j'ai deux entrées…
La demande sembla désarçonner Clarke qui se gratta nerveusement la joue, s'étalant dessus de la peinture au passage alors qu'elle comprenait où voulait en venir la jeune devant elle :
- Oh hm… C'est adorable d'avoir pensé à moi Niylah vraiment mais ce weekend j'ai beaucoup de choses de prévues…
- Dommage… Soupira l'élève d'un air déçu.
La main de l'adulte se posa doucement sur son épaule pour la consoler. Elle lui accorda aussi un sourire sincère :
- Ça me touche beaucoup cette invitation tu sais mais le fantasme élève - professeur malgré que je n'en suis pas une ce n'est ni pour toi ni pour moi. J'ai une compagne que j'aime sincèrement depuis des années et un petit garçon maintenant. Tu trouveras quelqu'un avec qui y aller qui comptera plus pour toi que moi.
- Je n'en suis pas si sûre…
- C'est ce qu'on se dit à ton âge Niylah mais tu es belle comme tout, tu trouveras forcément une jolie fille ou un beau garçon pour sortir avec toi et vivre ta passion pour l'art en plus d'une belle histoire.
- J'espère que vous avez raison… Soupira l'adolescente avant de lui sourire timidement. Trouver quelqu'un aussi intéressant que vous va être compliqué.
- Ça ne doit pas être impossible va. Oula, il faut vraiment que je file ! Je te dis à la prochaine fois ! Fit Clarke avec un clin d'œil avant de se mettre à marcher, presque courir en voyant l'heure sur sa montre.
Elle traversa le lycée à toute vitesse, saluant ses collègues et arrachant un joint des lèvres d'un élève au passage, avant de balancer sa sacoche puis sauter dans une vieille décapotable BMW blanche qui ne payait pas de mine d'extérieur mais qu'elle adorait sincèrement. Elle avait quelques pètes et rayures mais quand elle était tombée dessus au parc pour autos, elle l'avait tout de suite aimée. Elle démarra le moteur, passa un bras derrière le siège passager avant d'enclencher la marche arrière et filer vers la sortie du parking.
Elle gara sa voiture dans l'allée de la maison, prenant garde de ne pas toucher la moto déjà stationnée au fond. Elle savait qu'elle était assez brute de décoffrage au volant, ça lui avait valu quelques PV ces dernières années. Elle sortit souplement du véhicule avant de monter les quelques marches du porche pour ensuite entrer dans sa maison. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres : elle était en adoration devant cette maison, elle était lumineuse et ouverte avec un étage. Elle s'était personnellement occupée de la décoration. Une bonne odeur de cuisine vint lui titiller les narines et elle jeta négligemment ses converses dans l'entrée pour passer le salon et retrouver une belle brune habillée d'une robe noire très fine et fort plaisante pour les yeux. Celle-ci s'affairait sur des toasts qu'elle semblait saupoudrer de quelques herbes. Elle se glissa derrière elle, pour poser ses mains sur son ventre et caler son nez dans sa nuque, y posant un baiser tendre.
- Bonsoir soleil de mes nuits, lune de mes jours… Souffla t-elle.
- Tu n'aurais pas piqué ça dans Game of Thrones ? Se moqua la grande brune en se tournant pour fixer son regard vert dans celui bleu de son amante.
- T'es pas drôle, grimaça la blonde un brin vexée. J'essayais d'être romantique et tu me pètes tout mon délire pff…
- Désolée princesse, ça reste mignon, sourit Lexa en allant poser un baiser sur ses lèvres avant de grimacer. Tu es pleine de peinture Clarke et tu n'es pas en avance. Va vite prendre ta douche.
Clarke afficha un regard blasé et une moue boudeuse à ce semi-ordre. Elle relâcha son étreinte et tourna les yeux vers les amuse-gueules qui avaient l'air drôlement bons et plus intéressants que les réprimandes de sa compagne. Sans plus de questions, elle amena ses doigts sur un mini feuilleté qu'elle avala d'une traite avant de soupirer de bonheur : un délice.
- Hé ! S'exclama Lexa. Clarke ne commence pas à tout me manger ! J'ai fermé la salle de sport en avance pour pouvoir cuisiner tout ça !
- Pardon roh, j'avais envie de goûter… J'adore toujours autant tes apéritifs.
- Oui oui, ne te cherche pas d'excuses, sourit la brune flattée tout de même. Tu as pensé à me prendre des concombres frais ?
La blonde se tapa le front,
- Mince… Je savais que j'oubliais quelque chose !
- T'es pas possible… Grommela sa compagne.
- Je plaisante, je les ai posés sur la table du salon, la rassura Clarke. Je voulais t'embêter.
- C'est pas drôle, tu me les donnes ?
- Va les chercher toi plutôt, fit innocemment la blonde en adoration devant le caractère ronchon.
- Pour que tu m'avales mes amuse-gueules ? Non, sourit finement Lexa.
- Pff, c'est pas drôle. Tu me connais trop maintenant, bouda l'artiste en allant lui chercher ses concombres.
- Je prends ça pour un compliment.
- Où est mon petit bout ?
- Il dort, lui sourit la brune en lui désignant le baby-phone.
- Oh mais c'est très intéressant ça…
Clarke se rapprocha sensuellement de la brune pour l'enlacer de nouveau et frotter avec légèreté son bassin contre elle ce qui fit sourire Lexa.
- Tu es déchaînée aujourd'hui, rit-elle, sincèrement amusée.
- Je suis affamée surtout et ma compagne est trop occupée pour prendre un peu soin de moi… Se plaignit faussement la blonde.
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre… Tu m'as déjà fait arriver en retard ce matin…
- Que veux-tu l'appétit sexuel post-grossesse…
- On a adopté Aden, se moqua la brune.
- Tu vas contre argumenter pendant combien de temps dis-moi ? Sourit la blonde en glissant ses doigts sous la robe d'été pour caresser l'intérieur de ses cuisses.
- Clarke sérieusement, je n'ai pas le temps… Il me reste encore cette plaque à cuire et les concombres à éplucher et couper en…
L'index de la blonde se posa sur les lèvres de la brune pour la faire taire.
- Chut. L'artiste a faim donc… Tu oserais me dire qu'une artiste a plus d'appétit sexuel qu'une sportive ? J'aurais peut-être dû accepter cette invitation avec cette jeune fille… Soupira t-elle innocemment.
- Quelle invitation ? Demanda Lexa en fronçant les sourcils.
- Je suis un fantasme pour les jeunes que j'encadre… J'ai eu une mignonne invitation pour visiter la dernière expo de Los Angeles et le lit bien chaud d'une élève très mignonne. Si j'avais su…
- Tu n'essayerais pas de me rendre jalouse par hasard ? Demanda sa compagne avec une moue blasée.
- Moi ? Te rendre jalouse ? Jamais voyons ! S'exclama Clarke d'un air faussement choqué.
Le regard de la brune devint un peu plus sombre l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne passe une main sur les fesses de sa compagne. Elle avança ses lèvres pour aller lui souffler :
- Je vais te montrer pourquoi tu as bien fait de refuser cette invitation.
- Ah ! Sourit Clarke toute excitée. J'aurais le droit à la commandante ?
Lexa la regarda avec un sourcil haussé, curieuse.
- Le petit jeu auquel on a joué la semaine dernière…
- Celui où tu joues la recrue et où je fais la supérieure ?...
- Oui celui-là, rit la blonde. Tu es super excitante.
- On verra, sourit la brune en allant l'embrasser amoureusement dans le cou. Va prendre ta douche, j'arrive dans cinq minutes.
- Ça me va !
La Woods eut le plaisir de voir détaler la blonde vers leur chambre à toute allure. Elle secoua la tête non sans un sourire. Depuis qu'elle était avec Clarke, elle avait enfin l'impression que le vent avait tourné au niveau du destin. Elle était heureuse et totalement comblée. Elle termina d'enfourner son dernier plat dans le four, réglant la cuisson de ce dernier pour une vingtaine de minutes. Elle s'avança ensuite dans la maison pour trouver sur la poignée de porte de leur chambre sa vieille veste militaire. Cela la fit rire doucement. Elle retira le vêtement de son cintre pour enfiler la veste qui n'allait pas du tout avec sa robe d'été. Elle s'humidifia les lèvres avant d'entrer dans la pièce où tous les vêtements de Clarke étaient éparpillés au sol. Elle posa le baby-phone sur la commode avant d'attendre. L'auteure du crime ne tarda pas à sortir de la douche attenante, complètement trempée et seulement recouverte d'une serviette très légère.
- Commandante ! La salua t-elle avec un sourire mal contenu.
- On ne salue pas à l'intérieur et c'est Capitaine Woods. Ne savez-vous donc pas lire les grades, soldat Griffin ?
- Mes excuses Capitaine… Fit la blonde piteuse.
Lexa se retint de rire devant la comédie de sa compagne, c'est qu'elle jouait vraiment bien le jeu. Elle se gratta la gorge pour reprendre contenance.
- Expliquez-moi… Qu'est-ce que signifie ce foutoir ?
- Oh hm… J'avais chaud, minauda la blonde en s'approchant.
- Si tous les soldats qui ont chaud font comme vous, à quoi ressemblerait la caserne ?!
- Un vrai foutoir Capitaine…
- Que va t-on bien pouvoir faire de vous… Soldat Griffin, vous ne me laissez pas le choix.
- Le choix de quoi ?
Le corps de Clarke était devant la brune et ses yeux bleus la fixaient de cet air innocent qu'elle arrivait toujours à prendre malgré son âge adulte. Elle commençait à mal cacher son excitation : elle se mordillait les lèvres et se frottait les jambes. Ces mimiques eurent leur effet sur Lexa bien qu'elle réussit à le cacher.
- Il va falloir que je vous apprenne les bonnes manières soldat.
La suggestion fit craquer la blonde qui laissa tomber sa serviette par terre pour aller enlacer la nuque de la brune avec force et lui voler un baiser langoureux, offrant au passage la vision de son corps nu et encore trempé.
- Punaise j'en peux plus, rit-elle. Tu es trop sexy.
Les yeux de Lexa s'étaient teintés d'une lueur sauvage à cette vision et elle passa ses mains sous les cuisses de sa compagne pour la soulever et aller s'allonger avec elle sur le matelas. Leurs deux corps se frôlèrent tandis que leurs lèvres venaient se chercher avec passion. Clarke fit redresser Lexa pour lui enlever la veste avant de faire glisser les bretelles de sa robe qui en tombant laissèrent les magnifiques seins de la brune à sa vue. Elle passa au dessus pour s'asseoir à cheval sur elle, commençant à les embrasser, amoureuse et affamée, les englobant de ses lèvres, les léchant ou les suçotant pour arracher des soupirs à son amante qui se cambra contre elle sous le plaisir. La brune glissa une main le long des côtes nues, venant poser ses lèvres contre l'épaule droite de la blonde qu'elle mordilla et suçota tout en glissant une main à l'entrejambe de son amante. Elle continua de poser un chapelet de baiser le long de son bras, accentuant le bruit pour les exciter d'avantage.
- Si mouillée… Souffla t-elle la voix rauque en effleurant la toison pour taquiner le bourgeon de plaisir de ses doigts.
- Je veux que tu me prennes… Capitaine, répondit Clarke les pupilles dilatées en tressautant légèrement sous les caresses.
Lexa ne se fit pas prier pour pousser la blonde de ses cuisses et la faire atterrir sur le dos en diagonale du lit. Elle la fit tourner sur le ventre pour se plaquer sur elle, s'emboîtant avec elle après avoir retiré sa robe. Elle commença à onduler le bassin contre ses fesses ce qui arracha un gémissement envieux à Clarke. Ses doigts vinrent palper ses seins avant que sa bouche ne se pose sur chaque pointe d'os de sa colonne vertébrale, allant y poser un baiser doux, mouillé et sensuel dessus. Quand elle arriva aux reins, elle sentit son amante frissonner et se tortiller, aussi sortit-elle sa langue pour tracer dessus des arabesques pour descendre jusqu'à ses fesses et aller les embrasser, les malaxer et les mordiller. Elle sentait sa compagne en ébullition, elle ne cessait de se tortiller et de l'inviter avec des mouvements de fesses suggestifs à venir la prendre. Avec un sourire, elle amena un doigt puis deux en sentant la facilité avec laquelle elle glissait dans son sexe. Cela l'excita encore plus et elle commença à onduler rapidement du bassin contre les fesses, faisant profiter à Clarke de son humidité à elle tout en la faisant sienne à répétition. Les mouvements arrachèrent à la blonde des gémissements de plaisir non retenus ce qui fit sourire la brune au dessus d'elle qui sentait son bas ventre se remplir de cette torride tempête intérieure qui n'allait pas tarder à se déchaîner. La voix rauque de la blonde finit par gémir à travers ses autres petits cris de plaisir :
- Han… Lex'… Je vais… Je veux t'embrasser… Hmm c'est bon…
À cette supplication, la brune retira son poids l'espace de quelques secondes pour que son amante se tourne et vienne s'emparer de ses lèvres avec passion. Elle sentit les lèvres tremblantes et les baisers coupés de spasmes et gémissements contre sa bouche alors que Clarke se rapprochait de son orgasme au fil de ses fouilles amoureuses en elle. Elle adorait la regarder venir contre elle, la voir résister, se mordiller les lèvres était très excitant. Les jambes de la blonde enlacèrent le bassin de la brune avec force pour la sentir encore plus près d'elle, faisant s'embrasser leurs intimités ensemble. La langue de Lexa vint caresser celle de son amante qui gémissait de plus en plus fort, lui murmurant la voix rauque alors que leurs frottements la rendaient tout aussi dingue :
- Tu aimes quand je te fais ça hein… ? Dis-le… Ordonna t-elle d'une voix sexy.
- Hm… Oh oui… Aaah… Plus loin… Aaaahh… J'en peux plus… Murmura t-elle en fermant les yeux.
- Plus loin hein…? Souffla t-elle en amenant ses doigts un peu plus profond.
- Hnn… Oui… Oh je veux… Tellement bon… Aahh…
Lexa sourit en sentant le bassin de son amante s'incliner de façon à ce que ses doigts aillent plus loin encore. Elle alla récupérer sa bouche pour un dernier baiser alors qu'elle glissait à nouveau en elle, la libérant en même temps qu'elle de cette chose si mystérieuse et délicieuse qu'était l'orgasme. Leurs deux corps tremblèrent à l'unisson alors qu'elles criaient leur plaisir dans la bouche de l'autre, les laissant pantelantes et enchevêtrées l'une sur l'autre. Leur rythme cardiaque commença à redescendre alors qu'elles se mangeaient amoureusement du regard. Clarke glissa une main sur la joue de la brune qui la regardait les yeux pétillants, lui souriant :
- Tu es le meilleur coup de toute la planète, c'est une certitude.
Cela eut le mérite de faire rire sa compagne qui embrassa doucement sa main câline.
- Même après dix ans de vie commune ?...
- Je crois que c'est de mieux en mieux au fil des années… C'est comme un bon vin, plus il vieillit, mieux c'est. Lui confia t-elle.
Elles se regardèrent en silence tout sourire : elles en avaient traversé des aventures depuis la sortie de Clarke du ranch. La soldat avait dû retourner rapidement à sa caserne après leurs retrouvailles. Six ans à se contenter de courtes permissions et à s'inquiéter l'une pour l'autre sans cesse, sans compter les autres femmes et hommes gravitant autour de la blonde durant ses absences. Lexa avait très vite pris du galon lui faisant gagner les décorations de Capitaine ce qui l'avait longuement fait hésiter à abandonner sa carrière militaire. Tout comme elle l'avait été au ranch, elle était devenue un modèle pour son unité avec qui elle était partie plusieurs fois à l'étranger pour en revenir avec les honneurs mais aussi une balle perdue qui avait manqué de lui coûter la vie lors de sa dernière mission. Voir Clarke aussi inquiète et frôler la mort de si près l'avait décidé et sa démission avait suivi dès lors qu'elle ait mis un pas dehors, au grand dam de ses supérieurs. Le destin avait été clément avec elle une fois, il ne le serait pas deux et elle souhaitait vivre avant tout auprès de Clarke.
Comme si la blonde pensait à ça aussi, elle sentit ses doigts glisser sur sa cicatrice à l'abdomen. Elle sourit doucement en allant embrasser le front de sa compagne.
Quelques mois plus tard, alors qu'elle cherchait à se reconvertir, le hasard avait fait qu'elle était tombée sur Gustus qui cherchait à monter une affaire de sport sur Los Angeles. Les deux s'étaient associés avec leurs fonds communs pour acheter un petit gymnase où ils donnaient à présent des cours de boxe et de capoeira. L'affaire tournait bien et leur assurait une bonne hygiène de vie en plus du salaire de Clarke qui vadrouillait un peu partout pour transmettre son savoir d'art-thérapeute auprès de différents publics.
Puis elle avait rencontré Aden… Un weekend où elle était en congé, Clarke l'avait emmené faire du bénévolat dans un foyer où de jeunes enfants étaient recueillis le temps de leur trouver une bonne famille d'accueil. Sa compagne venait égayer leur journée en leur proposant des ateliers de peinture. C'est là que la brune avait repéré ce petit blond aux yeux verts se tenant à l'écart des autres qui pataugeaient dans la peinture. Il lui rappelait son passé en foyer lorsqu'elle était méfiante et sauvage. Ça n'avait pas loupé, Aden s'était montré assez réticent à l'idée de la laisser approcher mais la brune s'était accrochée et renseignée auprès des animateurs du foyer pour mieux le cerner. Dès qu'elle en avait l'occasion après son travail ou lorsque Clarke était absente, elle allait voir le petit garçon qui allait sur ses deux ans pour jouer avec lui et faire connaissance. Aden lui avait petit à petit accordé sa confiance avant de se faire placer dans une famille. Lexa avait été très heureuse pour lui bien qu'un peu triste de ne pas pouvoir le revoir, aussi, lorsque Clarke lui avait indiqué que l'adoption du petit blond s'était mal passée et qu'il était de retour au foyer, elle avait décidé de lui parler de l'idée de le prendre avec elles. La maison était assez grande pour trois et elles avaient largement les moyens de rendre heureux le petit garçon sans compter qu'aucune ne voulait vraiment porter un enfant sans pour autant oublier l'idée de devenir mères un jour. Elles avaient fini par se mettre d'accord au sujet de l'adoption d'Aden et avaient entamé les démarches nécessaires. Deux petits mois plus tard, le garçon arrivait chez elles pour une période d'essai. Aden allait maintenant sur ses trois ans, un an était passé et tout allait pour le mieux.
La sonnerie du four la sortit de sa rêverie et elle sursauta en se levant pour enfiler rapidement sa robe.
- Merde !
Voir la brune si impliquée dans sa cuisine fit rire la blonde qui se laissa retomber sur le lit. Lexa l'avait épuisé mais ça avait été si bon… Après un moment, elle se décida à se lever et aller choisir une robe d'été dans ses placards. Elle en sortit une blanche rayée bleu marine. Elle savait que Lexa l'adorait car elle lui rappelait leur première fois à la fête foraine. Elle se dépêcha de l'enfiler et décida de rester pieds nus même si elle savait que ça ne plairait pas à la brune avant de prendre la direction de l'escalier en entendant un petit chouinement grognon. Le sourire de la blonde s'agrandit en passant la porte de la chambre d'Aden qui était debout accroché aux rebords de son berceau.
- Salut beau gosse…Lui souffla la blonde.
Le petit lui fit un grand sourire avant de tendre ses bras vers elle pour qu'elle le porte. Clarke s'exécuta pour ensuite aller poser plusieurs baisers tendres sur les joues rebondies du garçon qui rit. Leur attention à tous les deux fut attirée quand un bruit de sonnette traversa la maison : leurs invités étaient là. Une invitation orale de la part de Lexa les fit entrer seuls, aussi des voix bien connues envahirent rapidement les pièces du bas.
Tous adultes qu'ils étaient à présent, les différents couples discutaient joyeusement autour de la table de jardin tout en grignotant les apéritifs que Lexa avait préparés. Octavia et Lincoln filaient le parfait amour et parlaient d'avoir un enfant, Raven et Wick n'avaient pas changés, toujours en train de se chamailler à propos de voitures, Bellamy était en couple avec une magnifique soldate du nom de Luna qu'il avait rencontré durant son service dans la marine, Jasper et Maya venaient de se fiancer, Murphy avait réussi à dompter la sauvage Emori bien qu'il semblait assez soumis tandis que Gustus lui était un éternel célibataire. Tous n'avaient pas pu venir mais ils avaient presque tous gardé contact.
Clarke détailla le visage de ses amis avec nostalgie, ils avaient bien changé depuis dix ans. Chacun avait tracé son bonhomme de chemin en construisant quelque chose de solide après leur passage au ranch. Aden ne cessait de passer de bras en bras mais il préférait vraiment être avec Raven.
- Comment peut-il préférer ta nature brute à ma douceur ? Se plaignit Octavia.
- Cherche pas ma vieille, c'est le style ! Tatie Raven lui apprendra à draguer des jolies filles au volant de super bolides !
- C'est peut-être qu'il sent que tu es prête à devenir maman toi aussi, suggéra Wick.
- Si c'est une blague elle est pas drôle, lui fit remarquer sa compagne avec un regard blasé.
- Je sais que je fais des blagues nulles selon mademoiselle mais c'était très sérieux.
- Un marmot de toi ? Pour qu'il hérite de ta langue bien pendue ? Plutôt me faire écraser par une voiture, se moqua la mécanicienne. Non ! Non ! Mon petit filleul me suffit !
- Ton filleul ? S'amusa Lexa.
Toutes leurs amies s'étaient battues bec et ongles pour devenir la marraine du garçon mais Lexa avait gentiment demandé à Clarke que ce soit Anya. Le geste avait beaucoup ému leur ancienne éducatrice qui avait bien entendu accepté. Elle venait leur rendre visite dès qu'elle en avait l'occasion.
- Oui bon je suis sa deuxième marraine quoi !
- Non c'est moi ! S'exclama Octavia en lui prenant Aden des bras qui promenait son regard vert entre les deux filles.
Leur dispute semblait beaucoup l'amuser et cela fit rire Clarke :
- Mon dieu mon loulou, à peine trois ans et déjà des filles qui se bagarrent pour toi !
- Il a aussi du succès à la crèche, sourit Lexa très fière.
- Eh bah… Un vrai tombeur, s'amusa Bellamy en posant une main sur le ventre de sa petite amie. – Dites les filles, si jamais ça vous intéresse, il y a un poste de marraine qui ne va pas tarder à être dispo…
La phrase du grand brun fit tourner toutes les têtes vers lui tandis que les joues de Luna commençaient à rosir et qu'elle le frappait gentiment.
- Tu es enceinte Luna ? S'exclama sa belle sœur.
- Oui, de quatre mois ! Répondit son frère très fier.
- Et tu ne m'as rien dit ?!
- On voulait être sûrs que tout aille bien.
- Félicitations !
- Ouais super nouvelle ça !
- Génial ! Bravo tous les deux !
Les félicitations, les anecdotes du passé et autres petites plaisanteries suivirent jusqu'à ce que Clarke ne tape très légèrement contre son verre de vin en fin de soirée. Elle glissa une main dans celle de Lexa qui la regarda d'un regard complice avant de dire :
- Avant d'aller danser et s'amuser dans la piscine… J'aimerais porter un toast… Au Ranch et à toute l'équipe qui a participé à faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Les différents amis hochèrent la tête avant de lever leurs verres et de s'exclamer tout sourire :
- Au Ranch !
The End
Et voilà, nous y sommes ! The Ranch est terminé...et a passé la barre des 10 000 vues waouh ! J'espère que cette fiction vous a plu jusqu'au bout ! N'hésitez pas à me laisser une dernière review pour me dire si vous avez apprécié ce chapitre 15 et son épilogue :D Ce que vous imaginez pour nos deux belles et pour les autres dans le futur!
Vous avez été assez nombreux/ses à me demander si j'avais autre chose de prévu après The Ranch... Et bien oui ! Surveillez mon profil dans les prochains jours, il y a comme une odeur de Sicile dans mes fichiers d'écriture en ce moment ;D
N'hésitez pas à me mp ceux ou celles qui en ont envie, ce sera avec plaisir que j'échangerai avec vous sur The Ranch et d'autres sujets ! Maintenant je file sur Passenger Side ! Plein de bisous à vous tous et toutes !