Disclamer: Malheureusement pour moi, les personnages ne sont pas à moi, appartenant à leur auteur Tadatoshi Fujimaki. Cette histoire est à but non lucratif.

Ceci est ma première alors j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture ~


Depuis plus de cinq siècles le monde Jinenryoku se trouve déchiré par les guerres incessantes entre les différents clans qui le compose. En effet, dans ce monde vit des créatures ressemblant aux humains a l'exception que ceux-ci possède des pouvoirs liés aux éléments. Ces par ailleurs ces éléments qui ont semé la discorde entre les clans. Depuis les éléments se déchaînent les uns contre les autres. Le clan Nokiribi, clan maniant la pyrokinésie, demeure le plus puissant de tous et ne cesse d'affronter le clan Kyuryu, eux maîtrisant l'hydrokinésie. Le clan Jishin, maniant la géokinésie, et le clan Tatsumaki maniant l'aérokinésie, tentent tant bien que mal d'instaurer la paix dans leur terre avant de commencer à la faire avec les autres. Néanmoins, pendant quelques jours à lieux une trêve entre les clans permettant a ceux-ci de désigner leur nouveau chef. C'est par ailleurs dans le camps d'entraînement du clan Kyuryu que débute notre histoire. C'est ici que se trouvaient un jeune homme aux cheveux bleu nuit et aux yeux de la même couleur chef de l'un des bataillons du clan Kyuryu et potentiel successeur au chef de tout le clan de par son talent. Il était assez grand et avait le teint halé ce qui contrastait avec la couleur de peau de tout les autres membres du clan. Le garçon répondait au nom de Daiki Aomine. Il regarda la pluie tombée, chose qui était fréquente dans leur pays, tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

-Tu étais là Aomine kun ! S'exclama une personne faisant sursauter le métis.

Cette personne n'était pas très grande et avait des cheveux bleu turquoise. Ses yeux étaient également bleus et avait la fâcheuse tendance à apparaître sans prévenir du fait de son manque de présence.

-Ouah Tetsu tu m'as fait peur ! S'exclama le basané en se retournant vers le garçon.

- Je te cherchais. Expliqua-t-il regardant son interlocuteur droit dans les yeux. Je pensais te trouver en train de t'entraîner mais visiblement je me suis trompé...

-Je ne vois pas pourquoi je m'entrainerais d'avantage c'est déjà moi le plus fort ici !

-Tu sais ce n'est pas avec cette mentalité que tu deviendras le prochain chef du clan Kyuryu...

-J'en ai rien a faire de ce titre tant que je peux faire la sieste et puis si je devient le chef je ne pourrais pas le voir...

-Qui donc ?

-Ce que nous n'avons pas dans ce pays... Le soleil...

Après avoir prononcé cette phrase, il reporta son attention vers la fenêtre. En effet dans leur royaume, la pluie était présente de jour comme de nuit. Les habitants ne voyaient jamais le soleil. Ainsi, on en entendait parler comme s'il s'agissait d'une légende. Pour eux, le soleil n'existait pas, tout comme la lune. Leur ciel était constamment couvert de nuage et rare étaient les jours ou la pluie ne tombait pas. C'était tout l'inverse du clan Nokiribi qui eut avait un soleil radieux, peu importe la saison, allié a une grande chaleur le jour et un grand froid la nuit. On pouvait comparer leur royaume a un gigantesque desert. C'était par ailleurs, l'une des raisons pour laquelle le royaume maîtrisant l'eau et celui maîtrisant le feu se faisait la guerre. Chacun des deux royaumes souhaitait obtenir ce que l'autre possédait. C'était également ce que souhaitait Aomine, raison pour laquelle il avait rejoint les rangs de l'armée. Son ami, quand a lui était neutre ou, du moins s'exprimait très peu sur le sujet. Mais voir le métis ainsi a chaque fois qu'il abordait le sujet du soleil lui disait que Daiki courrait surement à sa perte...

- Tu sais Aomine kun. Commença le garçon aux cheveux turquoise. Tu ferais mieux d'abandonner. Risquer ta vie uniquement pour quelque chose que tu ne verras probablement jamais au vu de la force du clan Nokiribi.

-Dis-moi Tetsu ? Demanda le métis le regard toujours en direction de l'extérieur.

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-T'ai je dis une seule fois que j'irai là-bas pour me battre ? Suffit juste d'éviter les gardes-frontières...

Il se retourna vers son ami un grand sourire éclairant son visage indiquant qu'il avait une idée en tête. Idée qui provoquerait sûrement sa perte. Tetsuya le regarda ses grands yeux traduisant sa surprise avant que celui-ci reprenne une expression neutre. C'est vrai que, dans un sens, son idée tenait la route mais qu'elle n'était pas sans risques. Au vu du regard insistant du métis le garçon aux cheveux turquoise annonça que c'était la pire des idées qu'il n'ait jamais entendu mais, apparemment Aomine avait déjà pris sa décision au vu de la vitesse avec laquelle il était sortis de la pièce. Le plus petit le regarda partir jurant qu'il ferait tout pour l'en empêcher.