Me revoilà pour enfin poster la suite de cette histoire. Et non je n'étais pas morte mais j'ai changé tous mes appareils (téléphone et ordinateur) grâce à mon obtention du bac avec mention assez bien. Le seul souci a été que lorsque j'ai changé d'appareil bein… Mon début de chapitre avait disparu et j'ai galéré a le retrouver. Ensuite il a fallu que je continu et avec mes horaires a la fac ce n'était pas une tâche aisé. Enfin bref j'espère pouvoir poster plus régulièrement quand même. Je tiens par ailleurs a remercier ceux qui m'ont laisser des reviews sur le précèdent chapitre et ceux qui me suive car malgré le long moment où cette fic était en « stand-by » et bien nombreux ont quand même décidé de la suivre. C'est donc du fond du cœur que je vous remercie et j'en profite également pour vous souhaiter un joyeux noël aux environs de 22 heure 30 ! Bon après je trouve le combat de ce chapitre un peu bizarre mais je n'arrive pas a faire mieux…

Bon assez parler de moi Je vous souhaite une bonne lecture

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Kagami et Aomine décidèrent de quitter la maison de Kasamatsu et Kise. Comme il leur avait dis, le garçon aux cheveux noirs leur donna un papier ainsi que le lieu où se trouvait la personne a qui ils devaient le donner. D'après ce que Kasamatsu leur avait dit, le chemin n'était pas très praticable raison pour laquelle Kise et lui ne les accompagnaient pas. C'est donc avec un dernier au revoir que les deux garçons partirent. Pendant le trajet, contrairement a la dernière fois, Kagami ne cessait de regarder Aomine pour être sûr que cette fois-ci il ne disparaîtrait pas. C'est ainsi qu'il remarqua que le métis faisait la tête. Visiblement, l'idée de se rendre dans le clan Jishin pour la seconde fois ne lui plaisait vraiment pas. En même c'était très compréhensible. Kagami, quant à lui, chercher un moyen de motivé un peu plus l'autre garçon et lui prouvé que ce qui était arrivé la dernière fois ne se reproduira pas. Mais bon, ce genre de chose, le garçon aux cheveux bicolores ne pouvait pas l'assurer a 100℅ mais tant que Kagami sera en vie, il empêcherait quiconque de touche à un seul cheveu du métis après tout il avait failli le perdre une fois, il ne voulait pas recommencer. C'est donc sur cette promesse faite a lui-même que le garçon maniant la pyrokinésie se décida à aller parler à Aomine.

-T'en a pas marre de faire la tête ? Lui demanda Kagami ayant visiblement marre de voir l'autre garçon faire une tête de six pieds de longs.

-Je fais la tête au je veux. Répliqua le métis. Sa se voit que c'est pas toi qui t'es fais défoncer la poitrine a cause d'une fichue pierre !

-Calme toi ! Je ne te dis par ça pour me moquer ou je ne sais quoi !

-Ouais bein on dirait pas !

-T'en fais pas ! Tant que je serais là il ne t'arrivera rien !

-Non mais qu'est-ce-que tu me fais ? On dirait un chevalier qui parle a sa princesse ! Alors arrête ça !

Kagami le regarda un moment semblant réfléchir ou imaginer Aomine en princesse a voir. Au vue de toute les remarques que le métis lui faisait a longueur de journée, il pouvait bien faire un petite vengeance non ? Il s'approcha donc de l'autre garçon qui sentait le coup venir en voyant le sourire de Kagami.

-Qu'est ce que tu me veux ? Demanda Aomine montrant clairement qu'il se trouvait sur la défensive. Si tu m'imagines en princesse c'est même pas la peine…

-Mais enfin pourquoi ? Je suis sûr que tu sera très mignon comme ça. Répondit Kagami avant de murmurer. Et cela me donnera une raison de plus pour te protéger…

-Attend ! T'as dis quoi j'ai pas compris ?

-En route ! Il faut se dépêcher d'avancer !

-Fais pas exprès de m'ignorer ! Et puis… Tu pourrais m'attendre !

En effet, pour éviter la question du métis, Kagami avait continué de marcher mettant ainsi de la distance entre eux et obligeant l'autre garçon a accéléré le pas pour le rattraper. Le garçon aux cheveux de deux couleurs, quand a lui, était devenu aussi rouge que ses cheveux. Il entendit Aomine le rattraper et fit tout les efforts du monde pour calmer les battements de son cœur. Décidément il ne pouvait plus supporter cela il fallait qu'il trouve un moyen. Finalement, Kagami s'arrêta d'un coup et se tourna vers le métis qui le regardait bizarrement se demandant qu'elle mouche avait encore piqué Taïga. Celui-ci le regardait très sérieusement.

-Quand tout cette histoire avec le clan Jishin sera terminé j'aurais un truc a te dire. Expliqua Kagami dans un ton extrêmement sérieux.

-Euh… Ouais… si tu veux. Répondit Aomine sans vraiment comprendre le brusque changement de l'autre garçon.

-Parfait ! Dans ce cas on continu !

-Non mais sérieux qu'elle mouche l'a piqué celui-là ? Une fois de plus je comprends rien a ce qu'il raconte…

C'est donc en soupirant que le métis suivit silencieusement l'autre garçon. C'est donc après de longue minutes de marches dans des chemins très escarpé qu'ils arrivèrent enfin a destination. Une grande porte semblant être blindé leur faisait face. Néanmoins elle semblait correspondre a la description que leur avait faite Kasamatsu. Kagami s'approcha donc de celle-ci toqua. Il entendit quelqu'un marché tout en râlant avant que la porte ne s'ouvre. La personne qui leur faisait face était assez grande. C'était un homme possédant des cheveux courts et noirs. Il possédait des yeux gris foncé et ceux-ci étaient encadré par des lunettes.

-Ouais c'est pour quoi ? Finit il par leur demander.

-Euh… Et bien on nous a conseiller de venir vous voir. Répondit Kagami essayant d'être le plus poli possible au vu de l'expression irrité de la personne lui faisant face.

-Sérieux qui ?

-Yukio Kasamatsu…

-C'est bizarre qu'ils vous aient envoyé… le connaissant il doit y avoir une bonne raison. C'est rare qu'il soit aimable avec des étrangers….

-Euh… Il nous a donné ce papier…

A peine le jeune garçon avait il sortit le papier dont il était question, celui-ci disparut de ses mains pour finir dans la main de l'homme leur faisant face. Il sembla lire le contenue de la missive avec une grande attention avant de se tourner vers les deux garçons. De ses lunettes, celui-ci les détailla avant de reprendre la parole.

-En clair vous voulez défoncer Hanamiya et vous voulez que je vous aide avec cette histoire de galerie ?

-Euh … En gros… Ouais.

La personne leur faisant face soupira avant de reprendre la parole.

-C'est d'accord je vais vous aidez à vous repérer dans ces galeries mais n'espérer rien de plus !

-Merci euh…

-Je m'appelle Junpei Hyuuga.

Après avoir échanger quelque banalité, les trois personnes se mirent en route. Aomine et Kagami apprirent que Hyuuga vouait une haine profonde vis-à-vis d'Hanamiya ce qui arrangeait bien leurs affaires. De plus, ils apprirent que le garçon a lunette faisait partit du groupe de personne qui s'était lever contre Hanamiya ne supportant plus la « dictature » de celui-ci et ainsi libérer le reste du clan.

-Tu as l'air de beaucoup apprécier ton clan non ? Finit par demander Kagami.

-Disons que j'apprécie beaucoup les gens d'ici. Répondit-il en continuant à avancer dans les galeries. Car pour tout te dire je ne viens pas d'ici. Je viens du même clan que Kasamatsu ou Kise.

-C'est vrai que maintenant que tu le dis je crois que Kasamatsu nous l'avais dit... Mais pourquoi être venu ici ?

-Cela n'a pas grande importance !

Il était très clair que le garçon ne souhaitait pas entrer dans les détails. Par la suite il s'arrêta net faisant s'arrêter également les deux autres garçons. Le métis et le garçon aux cheveux de deux couleurs lui lancèrent un regard étonné.

-Quelqu'un arrive. Expliqua celui-ci répondant ainsi à la question muette des deux autres garçons.

En effet, maintenant qu'ils étaient arrêtés des bruits de pas pouvait être entendu. Ils n'eurent pas a attendre longtemps pour voir de qui il s'agissait. C'est alors qu'ils entendirent d'autre bruit de pas venant cette fois-ci de derrière eux leur indiquant ainsi qu'ils venaient de se faire encercler par le groupe d'Hanamiya.

-Je m'attendais a ce que vous reveniez. Annonça l'homme aux cheveux noirs prenant un air supérieur. Il m'a donc été très facile de nous préparer pour vous recevoir.

-Tch ! Il fallait s'y attendre. Râla Hyuuga entre ses dents

-Oh Hyuuga ! Cela faisait longtemps comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ton pote se remet bien de ses blessures ?

On put aisément lire de la colère dans les yeux du garçon aux lunettes. Visiblement il semblait il y avoir une tension entre les deux et qui n'était pas des moindres. Mais alors que le jeune homme s'apprêtait a répliquer, il se fit devancer par Kagami qui s'avança d'un pas.

-Toi ! Commença le garçon aux cheveux de deux couleurs en s'avançant dangereusement et en armant son poing. Tu tombes bien ! Je n'ai toujours pas rendu la monnaie de ta pièce !

-Hey calme toi mon vieux. Expliqua Aomine prenant la parole pour la première fois depuis un moment. Si tu t'énerve tu vas encore faire n'importe quoi…

Bien que le métis avait pris une voix plus ou moins normale, Kagami remarqua que ses mains tremblaient légèrement prouvant qu'il avait subi une sorte de traumatisme à la suite de sa rencontre avec Hanamiya ce qui enerva encore plus Taiga. Néanmoins, il se força a prendre une profonde inspiration avant de finalement donner une réponse a l'autre garçon.

-T'en fais pas je sais ce que je fais. Assura celui-ci. J'aimerais seulement que tu assures mes arrières je m'occupes de celui la.

-Euh… Ok…. Répondit Aomine pas vraiment sur de la réussite du plan de Kagami

Visiblement, Hyuuga et le métis s'était par la suite mis d'accord pour s'occuper du groupe qui les encercler, le garçon a lunette ayant sorti une arme semblable a une lance. Kagami quand à lui s'élança par la suite contre Hanamiya.

-Tu vas m'affronter une nouvelle fois seul ? S'étonna l'homme aux cheveux noirs dans un sourire hautain. Dois-je te rappeler que cela ne t'as pas réussi la dernière fois. De plus, contrairement a toi je sais de quoi est composé le terrain. Tu es donc clairement a ton désavantage.

-La ferme ! Je suis pas venue ici pour t'entendre la ramener ! Râla Kagami dégainant son katana et en embrasant la lame.

Le jeune homme aux cheveux de deux couleurs s'élança sur sa cible mais fut contraint d'effectuer un bond arrière pour éviter une stalagmite de roche agami peinait a esquiver ou parer les attaques ennemi. A cause de ses pieux de pierres qui apparaissaient de manière totalement aléatoire, il était très difficile de pourvoir approcher Hanamiya. Il fallait donc trouver un moyen d'éviter ses attaques tout en s'approchant. Il réfléchit et ne sembla pas pour autant trouver une technique concluante hormis éviter ses attaques ou tenter une attaque suicide qu'il n'avait aucunement l'intention de faire. C'est à ce moment-là qu'il remarqua un certain temps d'attente entre chaque attaque. Certes, celui-ci était bref mais il fallait tout de même tenter le coup. Il brisa donc l'attaque d'Hanamiya a l'aide de son katana et fondit sur sa cible. Mais alors qu'il allait lui porter un coup d'estoc, son antagoniste le para a l'aide de ses gants dont l'extrémité des doigts était recouverte par des lames. En effet, cela aurait été trop simple de réussir à lui asséner un coup aussi facilement. Il fallait donc trouver une ruse pour le prendre par surprise. C'est alors qu'une idée, qu'il ne se serait jamais cru capable d'imaginer, lui vint à l'esprit. Il reprit donc ses distances permettant ainsi à Hanamiya de reprendre sa géokinésie. Mais cette fois, au lieu de courir en ligne droite comme il l'avait fait précédemment, Kagami partit à droite continuant à courir faisant en sorte que les blocs de pierres apparaissent les uns à côté des autres. Une fois que le garçon maîtrisant la pyrokinésie jugea qu'il y en avait assez, il utilisa ses flammes pour soulever un écran de fumé. Lorsque celui-ci se dissipa, il ne restait plus personne. Cela prouva que Kagami s'était cacher derrière les blocs de roches, sans doutes pour le prendre par surprise. C'est alors qu'il entendit un bruit venant de la droite des blocs. Hanamiya prépara donc son attaque vers la droite. Seulement Taiga sortit de l'autre côté, ayant jeté une pierre dans l'autre sens pour fausser sa position, et asséna un violent coup d'estoc a son ennemi.

-C'est une feinte plus bête que le monde mais il est quand même tomber dedans. Songea Kagami lui-même étonné de sa réussite.

Hanamiya, quant à lui semblait véritablement en colère pour s'être fais avoir de la sorte. Taiga n'eut pas le temps de prendre ses distances qu'il se fit violemment entaillé la joue. Kagami devait donc faire plus attention à l'avenir. Il prit une profonde inspiration et s'élança prêt à recommencer la même technique. Cette fois Hanamiya se dis qu'il ne se laisserait pas avoir une seconde fois par une telle technique et se tourna donc dans la direction où son ennemi était censé apparaître. Mais, il n'y avait rien. Kagami avait tout bonnement disparut. Tout en se demandant où était passer le garçon, celui-ci baissa sa garde. C'est à ce moment-là que Kagami sortit du côté où il n'était pas censé apparaître c'est-à-dire en passant par-dessus les blocs de pierres et frappa une nouvelle fois violemment le détenteur de la pierre de la terre qui s'effondra. Le jeune homme se tourna donc vers les deux autres garçons, qui eux avais réussis à se débarrasser des sbires d'Hanamiya. Seulement, lorsque Kagami avait le dos tourner, fier de sa victoire, il sentit un peu dos couler dans son dos puis il entendit la voix grave du métis.

-Débile attention ! Lui hurla-t-il.

Il se retourna pour voir qu'Hanamiya s'était relever et avait tenter de le supprimer comme le plus vil des lâches, et, qu'une fois de plus il devait remercier les reflexe et la rapidité d'exécution d'Aomine qui venait de générer un bouclier d'eau dans le dos de Kagami. Ceui-ci lui envoya par la suite une attaque le mettant cette fois hors d'état de nuire.

-Il est mort ? Demanda Hyuuga en s'approchant du corps d'Hanamiya.

-Non. Répondit l'autre garçon. Je ne suis pas un assassin. Je te laisse t'en occuper pour rétablir la paix dans ce clan.

L'homme possédant des lunettes approuva d'un signe de tête. Pendant ce temps, Kagami regarda la pierre de la terre qui brillait sur le gants d'Hanamiya. C'est alors qu'il vit le métis se poster à ses coté une main sur la poitrine. N'étant toujours pas entièrement rétablis, il avait dû solliciter trop de fois sa kinésie.

-Bein alors tu l'as prends pas ? Finit par demander Aomine. Ayant visiblement marre du silence.

-Après tout ce qu'il s'est passer je me demande si c'est une bonne chose de les rassembler. Avoua Kagami le regard toujours en direction de la pierre de la terre.

-Peut-être que c'est une mauvaise idée mais peut-être pas… Tu voulais pas mettre fin à la guerre ?

-Je sais mais quand j'ai vu au combien tu as souffert à cause de ces pierres je me dis que je devrais peut-être laisser tomber…

-Attend ! Tu es en train de me dire que je me suis fait défoncer la poitrine pour rien ?! Qu'on est retourné lui mettre une trempe pour rien ?! Tu te fous de moi ?!

-Mais c'est pas ce que je voulais dire et…

-C'est bon je comprends. J'essaye juste de te dire que si tu laisses tout tomber tous les efforts qu'on a fait pour certaines personnes auront servi à rien. Et puis tu connais leur puissance désastreuse alors même si tu ne veux pas les utiliser, tu peux toujours les prendre pour t'en débarrasser pour éviter qu'elle tombe entre de mauvaise mains.

-Tu as raison… C'est que tu parles bien quand tu veux.

-Oh la ferme !

Et c'est sur ces mots que les deux garçons rebroussèrent chemin pour rejoindre Hyuuga qui était déjà partit sans même les attendres.