Hello ! Me voici partit pour un format ultra-court ;) Un trip comme ça... Très orienté humour ! Mais vraiment très ! UA sans loup-garou et je commence en dernière année de lycée mais avec les caractères de la première saison ;)

Sinon, concernant les ship, un gros trip sorti de nulle part : Scott/Theo en majeur et Stiles/Jackson en secondaire !

J'espère que cette histoire vous amusera autant qu'elle m'éclate à l'écrire XD

.

Jamais deux sans trois

.

Scott regardait l'intérieur de son casier avec un profond désespoir. Pourtant celui-ci ne contenait rien de plus que ses livres de cours habituelles et les auto-collants de ses groupes de musiques préférés !

- Fais pas cette tête mon pote, c'est une nouvelle année qui commence ! s'exclama joyeusement Stiles en lui enlaçant les épaules.

- Kira m'a quitté, se justifia Scott en soupirant profondément. Je commence ma dernière année sans copine…

- Elle a déménagé, c'est pas comme si tu t'étais fait larguer pour un autre, râla Stiles. Dis-toi que ça pourrait être pire !

- Comment ?

- T'as déjà eu deux nanas, Allison et Kira ! Je dois te rappeler qui, ici, n'a jamais eu de petite copine ? Qui est en dernière année et encore vierge ?!

Un jeune première année se tourna à l'éclat de voix du jeune homme et le regarda avec de grands yeux ronds, bouche béante.

- Tu veux ma photo ? aboya l'hyperactif. Dégage !

- Stiles…

- Quoi ? A quoi ça sert d'être en dernière année si on ne peut pas martyriser les premières ?

Scott leva les yeux aux ciel en souriant et ferma enfin son casier après avoir récupéré son livre de cours.

- Je crois que tu as raison, dit-il tandis que son sourire s'agrandissait. Ça pourrait être pire !

- Tu vois ! Et avec un peu de chance, il y aura encore une petite nouvelle juste pour toi, lâcha Stiles en lui faisant un clin d'œil suggestif.

Scott marcha rêveusement vers la salle de classe et s'installa à sa place en s'imaginant à quoi ressemblerait la fille de ses rêves, celle qui allait être présentée au début du cours car nouvelle à Beacon Hills… Allait-elle être une magnifique latine à la crinière ténébreuse ou une irlandaise aux bouclettes rousses et à la peau lactée ? Scott n'était pas difficile en matière de fille, en tout cas en matière de physique féminin. Ce qui l'intéressait surtout c'était le caractère qu'elle allait avoir. Il songea à ce qu'il aimait tandis que le cours commençait. Il appréciait les filles un peu timides mais pas trop, comme Kira, et celles qui savaient ce qu'elles voulaient, comme Allison. Si la nouvelle pouvait aimer le lacrosse ce serait mieux bien évidemment ! Et il fallait qu'elle apprécie les animaux, comme lui qui se destinait à être vétérinaire…

Une jolie fille, châtain peut-être, avec les yeux bleus et un joli sourire. Une fille qui comme lui ne parlerait pas beaucoup et avec qui il pourrait passer ses soirées blotti l'un contre l'autre...

- McCall ! hurla le Coach Finstock à deux centimètres de son visage, brisant la bulle de rêve de Scott.

Scott se redressa vivement.

- Coach !

- Ça fait trois fois que je vous appelle McCall ! Même ma grand mère est moins sourde que vous et pourtant elle morte !

- Pardon M'sieur ! Vous disiez M'sieur ? demanda-t-il en souriant.

Son meilleur ami Stiles utilisait le sarcasme comme défense, lui avait toujours préféré le sourire. Et ça fonctionnait ! Même si on le prenait pour un idiot à cause de ça mais il s'en fichait. La confrontation n'avait jamais été son truc.

Le coach le regarda, leva les yeux et les bras au ciel, insulta son intelligence une énième fois depuis son arrivée dans ce lycée avant de revenir à son bureau. Scott en profita pour se tourner vers Stiles et comprendre ce qu'il venait de se passer. Stiles qui lui faisait les gros yeux pour une raison qu'il ne comprenait pas. Et puis, son meilleur ami fit de grands gestes étranges avec les mains et les bras, se calmant brusquement à chaque fois que le coach Finstock se retournait pour regarder sa classe et l'hyperactif en particulier, avec toute la lassitude dont il était capable.

Scott haussa les épaules d'incompréhension. Stiles continua ses mouvements bizarres.

- A côté de toi, andouille ! chuchota Stiles, excédé.

Scott se tourna vers la place qui était encore vide lorsqu'il s'était installé et tomba sur... Un élève. Qu'il ne connaissait pas. Un nouveau donc. Pas une nouvelle, mais un nouveau.

Scott revint à Stiles.

- Non non non ! paniqua son ami. Tu ne vas quand même pas...

- Non ! Tu me prends pour qui ? s'offusqua le latino.

- Ouais bah avec toi je me méfie parfois. Question plan foireux t'es pas mal quand même !

- Mais c'est un gars ! répliqua Scott en écartant les bras avec impuissance.

- Sans rire McCall, je crois que personne ne s'en était aperçue avant vous, fit remarquer Finstock tout haut ce qui fit rire l'ensemble de la salle. Maintenez vous la fermez et vous écoutez tous les deux !

Scott et Stiles se ratatinèrent dans leur chaise et décidèrent de suivre le cours. Plus ou moins. Plutôt moins que plus concernant Scott. Régulièrement, il jetait des regard au nouveau, s'en voulant de l'avoir mis au centre d'une moquerie par sa maladresse. Mais bizarrement, le nouveau ne semblait pas en colère, ni fâché, ni même ennuyé. Un coude sur la table et le menton posé sur la paume de sa main, il regardait le coach avec un sourire en coin tout à fait... Adorable ?

Scott se pencha vers Stiles qui approcha la tête à son tour.

- Dis, je suis toujours la fille sexy d'après toi ? chuchota-t-il.

- Depuis que t'es le co-capitaine de l'équipe de lacrosse ? Carrément ouais. Pourquoi ?

- Pour rien.

Scott se releva avec un immense sourire sur les lèvres et observa un peu plus le nouveau. Nouveau qui était un gars.

Scott n'avait jamais été intéressé par les gars jusque-là, et ce malgré tout ce que le lycée pouvait dire sur sa relation avec Stiles. Mais le nouveau ? Il était plutôt mignon maintenant qu'il y pensait. Il avait de jolies yeux bleus qui le regardaient avec amusement, un sourire craquant et puis il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour avoir presque implicitement remis en doute sa virilité quelques minutes auparavant.

Scott reçut soudainement un coup à l'arrière de la tête qui le fit sursauter brusquement et se lever au milieu de la classe.

- Quoi encore McCall ? gronda le coach.

- Laissez tomber prof, c'est juste une nouvelle connerie des deux débiles, soupira Jackson avec exaspération.

- Encore une comme ça et je vous vire de mon cours Bilinski et McCall, les menaça Finstock en les pointant du doigts.

- Mais j'ai rien fait ! se récria Stiles.

- Et je rajoute une colle !

Stiles ouvrit plusieurs fois la bouche pour répliquer mais sous le regard noir du coach il finit par se retenir et s'avachit en boudant sur sa table. Scott se frotta l'arrière du crâne, ayant hâte de voir arriver la fin du cours pour comprendre ce qui avait pu se passer.

- Pourquoi tu m'as frappé ? demanda le latino alors qu'ils sortaient ensemble de la salle de cours.

- J'ai vu ton regard. Ne mens pas, je l'ai vu ! Et je te le dis tout de suite, c'est non ! Mauvais plan. Très mauvais plan !

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, contesta Scott en secouant la tête.

- C'est ça, paye-toi aussi ma tête pendant que tu y es ! C'est non, tu m'entends ? Non !

- Je veux juste faire connaissance ! D'ailleurs... Hey ! appela soudain Scott alors que le nouveau sortait à son tour de la salle.

Le brun n'entendit pas son ami soupirer « j'avais dit non ! » derrière-lui avant de s'engueuler avec Jackson.

- Salut, moi c'est Scott McCall.

- J'ai cru comprendre, opina le nouvel élève. Theo Raeken.

- Tu as quel cours après ? Tu veux que je te montre où est ta salle ? proposa Scott avec bonne humeur.

- Anglais et je te suis.

- Cool ! Moi aussi.

- Et moi aussi mais ça vous vous en foutez, bougonna Stiles derrière eux en les suivant.

.

A suivre...

.

Je sais pas trop où ça va aller, mais ça va y aller. J'espère que ça vous a plu X)