Introduction

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je suis majeure ! Et comme preuve de ma toute récente et brillante maturité, conjugué à un sévère pétage de plombs post-bac, voici le premier chapitre d'une nouvelle parodie. Et oui, ça faisait longtemps depuis « La théorie Julindy » (auto-pub !) mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) Au moins, ça changera des textes dark d'inspiration dépressive... Franchement, ce truc est plus un gros délire personnel et le fruit des réflexions de mon cerveau malade qu'un truc un tant soit peu raisonné… Mais bon, pas le choix, on fera avec…

Disclaimer : Les personnages et l'univers sont à Tolkien, les films à Peter Jackson et ma connerie à moi-même

Warnings 1 : humour plus que douteux, blagues vaseuses pour ne pas dire merdiques, sarcasme laissant à désirer, ironie pas drôle, intelligence presque inexistante… (Bref je fais pitié)

Warnings 2 : Références possibles et plus que probables à des marques/pubs/films/livres/auteurs/musiques/œuvres/personnes réels ou fictives

ATTENTION : Ceci est un message de la plus haute importance. Si vous comprenez un seul mot de mon charabia, si vous trouvez ça drôle ou si vous trouvez un de mes arguments logique, veuillez immédiatement quitter cette page en cliquant sur la petite croix en haut à droite. Cela pourrait dire que vous êtes aussi gravement atteints que moi.

Pour ceux qui sont toujours là (à vos risques et périls), je vous souhaite une bonne lecture. On se retrouve tout de suite avec le premier chapitre !