" Rachel & Paul "

24 août

Rachel et Paul sont heureux de vous faire part de leur mariage qui sera célébré le 24 août 2018 à 14h00 sur la plage de la Push.

Anne Lahote laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue avant de mourir sur ses lèvres. Son fils aîné allait se marier l'été prochain. Elle était tellement fière de ce qu'il était devenu. Mais une certaine nostalgie envahit tout de même Anne, qui laissa son esprit vagabonder dans ses souvenirs comme la fois où Paul avait couru dans toute la maison à la poursuite de sa sœur Ashley avec un ver de terre en main. Ces souvenirs lui paraissaient tellement loin, comme s'ils étaient ceux d'une autre personne.

- Maman ?

La voix de sa fille cadette tira Anne de ses pensées. Elle posa l'invitation sur la table de la cuisine et sourit à Kimberley qui venait d'entrée dans la pièce. Cette dernière ouvrit le frigo et se servit d'un verre de jus de fruit.

- Tu as encore lu l'invitation au mariage de Paul, fit Kim en montrant avec son verre la carte posée devant sa mère.

- Vous grandissez tellement vite, hier encore Ashley … mais elle ne continua pas sa phrase.

- Ne broyait pas que du noir ? Termina Kim avec un sourcil levé.

Anne laissa échapper un soupir, puis se leva voulant couper court à la conversation.

- Allez, dépêche-toi tu vas finir par être en retard.

Kim leva les yeux vers la pendule et vit qu'en effet il ne lui restait plus que cinq minutes avant le début des cours, elle finit son verre d'une gorgée, et partit en courant chercher ses affaires, prit ses clés de voiture et partit au lycée.

La cloche avait déjà sonné, Kim parcourut tout le parking en courant, bousculant certains élèves au passage, puis arriva essoufflée devant la porte fermée de Monsieur Lafee, son professeur d'Histoire. Après avoir soufflé un coup et s'être passé une main dans les cheveux, elle frappa à la porte.

- Désolée.

- Dépêchez-vous de vous installer mademoiselle Lahote.

Kim alla s'asseoir et sortit ses affaires sans faire de bruit. Son voisin de classe, Jared Cameron qui était aussi accessoirement son meilleur ami, retient un rire face à la situation.

- Qu'est-ce qui t'a retenu cette fois ? fit-il doucement pour ne pas se faire prendre par le professeur.

- Histoire de famille, répondit-elle sur le même ton avec un sourire.

- En parlant de famille, tu as demandé à ta sœur ?

Kim secoua négativement la tête, puis fit signe à Jared que la conversation était finie. Jared haussa les épaules, mais n'insista pas, et ils se concentrèrent sur le cours.

Lorsque la cloche sonna, Kim et Jared rangèrent leurs affaires et partirent ensemble à leur prochain cours, celui de mathématiques. Alors qu'ils longeaient un couloir, un élève arriva en courant et bouscula Jared.

- Je ... je suis désolé ...

- Tu ne peux pas regarder où tu marches ?! s'énerva Jared, sous le regard étonné de Kim.

- C'est rien Jared, il n'a pas fait exprès.

Jared ne prêta aucune attention aux paroles de Kim et commença à trembler.

- Jared ? fit Kim en posant une main sur son épaule, mon dieu, Jared tu es brûlant !

Jared dégagea la main de Kim plus violemment qu'il l'aurait voulu, et après avoir bafouillé qu'il ne se sentait pas bien, il partit sans laisser le temps à Kim de répondre.


Bonsoir !

Et voilà le premier chapitre, l'histoire se met doucement en place.

Je m'excuse pour les fautes !

Bonne soirée,

-Trendie

PS : Un grand merci à QueenChocolate pour son aide ! :)