Bonsoir,

Non, hélas, ceci n'est pas un chapitre. Entre travaux (sniff, j'ai égaré ma baguette magique...), déménagement, vie personnelle et santé un peu chaotiques en ce moment sans compter la période la plus chargée de l'année au travail, j'ai bien peur que les publications de 'Vulnera' ne soient un peu irrégulières jusqu'à la fin du mois de juin.

Ceci dit, je ferai tout de même tout mon possible pour faire au mieux avancer cette histoire, ne vous inquiétez pas. Je n'ai jamais abandonné mes 'bébés', et ce n'est pas maintenant que je vais commencer !

Pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçu, il y a eu plein de bugs la semaine dernière sur FF, et les notifications ne sont pas arrivées. Je signale donc à ceux qui ne l'auraient pas vu, qu'un chapitre est paru dimanche dernier...

En attendant, j'ai encore un ou deux petits textes inédits dans mon disque dur, et du coup, cette semaine encore, je ne vous laisserai pas tomber.

Aujourd'hui, donc, vous pourrez trouver sur mon profil un mini OS intitulé "In noctem". J'espère que ce texte pourra me faire un peu pardonner et vous faire patienter jusqu'à (j'espère) dimanche prochain.

Pour ceux qui apprécient ce que j'écris et qui ne les ont pas encore lus, il y a aussi plein d'autres fics HP (entre autres), que vous pouvez lire (et bien entendu commenter), même si elles sont terminées et vous paraissent un peu anciennes... Pour moi, elles sont toujours vivantes !

A très bientôt, sur Vulnera ou les autres, et merci pour votre compréhension.

Lil