DISCLAMER: Cette fic est une traduction de la fic "Top of the food chain" de SkyGem écrite en anglais. Les personnages de Katekyo Hitman Reborn appartiennent à Akira Amano. Les Ocs appartiennent à SkyGem, la traduction est de moi.

Résumé: Lors de sa première année au lycée l'emplacement de Tsuna, dixième parrain Vongola devient de notoriété publique parmi les Vongolas. Provoquant une vague d'étudiants de transferts. Le jeune Decimo s'est un peu calmé durant les deux dernières années. Alors quand il revient au lycée après une absence de deux jours il prend tout avec calme (où ce qu'il semble). Cette fic est issu d'un défi de suzuKHRaddict98 à propos de l'entrée de la mafia en cours.


-Minna-san. Aujourd'hui je vais vous présenter trois nouveaux étudiants de transfert. Fut la première chose que dit la professeur lorsqu'elle est entrée dans la classe ce matin.

Et comme elle avait fini de parler, trois étudiants étrangers entrèrent dans la classe. Tous trois étaient des garçons.

-Salut tout le monde, mon nom est Vulpe Alexander et je fais parti des Vongola. Mes parents m'ont envoyé ici pour servir le Juudaime et lui donner toute l'aide dont il peut avoir besoin dans sa vie de tous les jours. Ce qui signifie qu'à partir d'aujourd'hui vous dépendez tous de moi. Dit le garçon le plus grand il avait les cheveux mi-longs tirés en arrière en une queue de cheval. Les yeux bleu foncé comme l'océan et un sourire malicieux sur le visage.

Il y eut des murmures appréciateurs venant des filles qui étaient tellement en transe face à ses beaux regards qu'elles n'avaient pas entendu un seul mot de ce qu'il avait dit. Au contraire tous les garçons le fixaient se demandant qui il pouvait être pour se croire leur chef à eux tous. Mais ils avaient trop peur pour oser le dire.

Enfin tous sauf Hayato.

Il y eut un grognement venant dudit délinquant et les yeux de tous se tournèrent immédiatement vers lui.

-Comme si Enfer, quelqu'un comme vous pouvait être à la tête cette classe, gamin. Je ne veux pas savoir qui vos parents peuvent être parmi les Vongola mais il est certain qu'ils ne sont pas assez gradés pour pouvoir me donner des ordres.

Alexander ricana à ses paroles:

-Oh, il semblerait que le petit chiot est en trein de devenir arrogant. Juste parce que vous êtes arrivés en premier ne veut pas dire que vous pouvez prendre le commandement! C'est la survie du plus fort ici et même si nous sommes de la même famille cela ne veut pas dire que j'irai gentiment avec vous quand il s'agit d'obtenir des faveurs du Juudaime! Quoiqu'il en soit le fait que je ne vous reconnais même pas signifie que vous n'êtes pas très élevée dans la chaine alimentaire.

-Pensez y à nouveau. Grogna Hayato toujours penché en arrière sur sa chaise, les jambes posés sur le bureau, pas le moins du monde inquiet. Je suis Gokudera Hayato.

Il y eut un temps de silence avant que les yeux des trois étudiants de transfert ne s'élargissent et avant que quiconque ne puisse vraiment comprendre ce qui se passait. Les deux qui devaient encore se présenter se mirent à genoux sur le sol devant le bureau d'Hayato. Leurs yeux remplis de petites étoiles.

-Gardien de la Tempête-sama! Ont-ils dit tous deux à l'unisson des queues de chiens (imaginaires) battant joyeusement derrière eux dans la joie.

Seulement quelques secondes plus tard, Alexander réagit et s'agenouilla au sol accomplissant un dogeza et demandant le pardon d'Hayato d'une manière étrangement similaire à celle que l'argenté avait utilisé pour s'excuser auprès de Tsuna.

-Je suis désolé pour mon comportement grossier. S'excusa Alexander, sa personnalité complètement différente de ce qu'elle avait été. Si j'avais su que la main droite du Juudaime se trouvait dans cette classe je n'aurais jamais parlé ainsi. S'il vous plait pardonnez mon indiscrétion.

Avant que Hayato ne puisse dire quoique se soit, il y eut un rire familier et tout le monde se tourna vers l'auteur: Yamamoto Takeshi.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Demanda l'un des étudiants de transfert il avait les cheveux blonds pâle vraiment en désordre et les yeux foncé.

Ce qui entraina que Takeshi ria encore plus. Et il bafouilla:

-C' c'est juste que A... Alex-kun avait l'air si... tellement comme H...Hayato quand il s'est excusé que... Je ne pouvais juste pas.

L'étudiant de transfert blond commença à se fâcher et regardant Hayato il demanda:

-Voulez-vous que je m'en occupe pour vous, Gokudera-sama?

Tout en claquant sa langue de façon irrité, Hayato répondit:

-Autant j'aimerais honnêtement cela autant vous ne pouvez pas. Ce Yakyuu baka est Yamamoto Takeshi.

Les yeux des étudiants de transfert s'écarquillèrent pour la seconde fois aujourd'hui et cette fois ce fut au tour du blond de se mettre à genoux devant le bureau de Takeshi.

-Moi, Aquila Emilio. Je suis grandement désolé de vous avoir insulté. Gardien de la Pluie-sama.

Takeshi fit un geste de la main de bonne humeur. Se contentant de rire il dit:

-C'est bon c'est bon et avant que vous ne continuiez et ne l'insulter elle aussi. Je soulignerai également que la jeune fille avec le cache oculaire qui est assise derrière est Dokuro Chrome.

La dite jeune fille rougit en entendant son nom et regarda timidement maudissant son compatriote gardien d'avoir attiré l'attention sur elle.

Et comme prévu les étudiants de transfert lui ont fait le même accueil qu'ils avaient fait aux deux autres gardiens. Pleurant joyeusement:

-Fille gardienne de la Brume-sama.

-Je me sens comme si j'étais mort et était allé au Paradis! Cria le dernier étudiant de transfert dans la joie. Il avait de longs cheveux rouge vin tombant en cascade sur ses épaules tel un rideau de velours rouge. Son apparence était assez sophistiqué. Marquée seulement par son sourire enfantin et ses yeux grands comme des soucoupes. Nous sommes dans la même classe que non pas un mais trois gardien de Vongola Juudaime. La seule chose qui pourrait améliorer ça serait si Vongola Juudaime lui-même était dans cette classe.

Hayato comme s'il anticipait déjà ce qui allait se produire répondit malicieusement:

-Mais le Vongola Juudaime est dans cette classe.

Et ce fut à ce moment-là que les trois étudiants s'évanouirent.


NDA: Je sais que le chapitre est court les prochains seront plus longs.

NDT: Il y'a au total 4 chapitres, aucun n'est "vraiment long"

WARNING: J'ai demandé à l'auteur la permission pour traduire sa fic il y a près de deux mois, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai choisi de la poster, je ne pense pas que ça la dérangera. Mais si elle me signale son refus je retirerai cette fanfiction.