Titre : Hope fairy
Résumé : Et si Fairy Tail était resté un peu plus longtemps que les autres guildes à cette fête ? Et si... 15 membres en particuliers ? Finalement, ils auraient dû partir comme tout le monde... Est-ce que les fées pourront vaincre le désespoir ou cette fois-ci, elles seront dépassées ? Peu importe, l'important, c'est que ces 15 mages malchanceux seront obligés de...
S'ENTRETUER.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima et Danganronpa à ses créateurs, je ne fais qu'emprunter les personnages de FT et le concept de Danganronpa.
Mot de l'auteur : Bonjour ! Aujourd'hui, un Cross-Over sur FT et Danganronpa ! Alors... Ben, si tu n'as pas vu Danganronpa, il se peut je te spoils les morts, donc ne vient pas chialer, okay ? (Je sais, je n'ai aucune imagination pour réinventer des morts, merci bien de me le rappeler) Et pour FT, ça se passe pendant la fête après la bataille contre les dragons.
Donc, cette fiction, ben... C'est un Cross-over. -Sans blague ? – Bref, la voilà. Pour ce qui est de l'histoire, ça suit la trame scénaristique de Danganronpa, mais dans le monde de Fairy Tail. D'ailleurs, je compte bien faire une suite, genre Danganronpa 2 ou 3, vu qui vient de sortir en anime (KYAAAA !)... Malheureusement, dans l'arc désespoir, on voit cet enfoiré qu'est Nagito... Je ne ferais aucun commentaire sur sa personnalité de malade. (Dans le mauvais sens, hein. Malade dans le sens de WTF ?! Genre, un psychopathe. Parce que aller jusqu'à se *...* dans le 2, c'est complètement malade !) (Entre étoile, parce que le spoile, c'est mal)
Peut-être même Girl Of Despair. Mais bon, ça c'est si j'accroche au concept, parce que mine de rien... Je hais les cross-over. Ouais, je sais. Je sais pas pourquoi. Je les fuis comme la peste, vous ne savez pas à quel point. Donc... Ben... Oh, je sais, certains personnages n'auront peut-être pas les mêmes relations que dans le manga. C'est à voir Aussi, je tiens à le dire, les scènes dans cette fiction, seront horreur. Donc violente. Donc si tu as une âme sensible, c'est à tes risques et périls !
Donc, j'espère que vous aimerez revoir les mages de Fairy Tail dans une nouvelle aventure et revoir/découvrir le monde palpitant de Danganronpa !
Bonne lecture !
Chapitre 1. Enfermé et Prisonnier
-Hé, le glaçon ! C'est toi qui à geler les portes ?!
-Mais de quoi tu parles, tête à flamme ? Je te signale qu'on ne peut plus utiliser la magie ! Est-ce que t'es bouché où quoi ?!
-O-on... Est enfermé là... ?
-Mais non, c'est forcément une erreur... Non ?
-Il est où le roi et sa la princesse Jade ?
-Arg ! Natsu, c'est de ta faute ! Pourquoi tu voulais aller chercher cette foutu couronne ?!
-Mais elle est super belle ! Et puis, c'est pas de ma faute, j'ai pas verrouillé les portes !
-Non mais vous allez vous calmer, oui ?! Nous devons rester calme et trouver une solution !
-Facile à dire, Erza... Mais je crois qu'on est vraiment dans une impasse.
C'était comme ça depuis 45 minutes. Natsu, Grey, Juvia, Lucy, Erza, Wendy, Carla, Mirajane, Elfman, Lisanna, Happy, Gajeel, Fried, Kana et... Frosh ?
Celui-ci savait égaré et Lucy l'avait donc trouvé. Pauvre Rogue, à l'heure qu'il est, il doit sûrement le chercher...
Bref, nos 15 mages étaient prisonniers et seuls dans cet immense château. Plus précisément dans la grande salle où c'était déroulé la fête. Mais comment ? Personne ne le savait. Mais la tension commençait à monter et l'air devenait pesant... Le stresse était à son comble et ce depuis 3 quarts d'heure. Mais tout à coup, une voix fort désagréable se fit entendre.
-Bonjour, chers membres de Fairy Tail !
Tous se levèrent la tête vers la trône du roi -qui se situait sur un balcon-. Ils écarquillèrent les yeux de surprise face... à cette chose devant eux. Une peluche d'ourson, noir et blanche les était debout pour se faire voir.
-Une... Peluche ? Dit Happy.
-Je ne suis pas une peluche ! Mon nom est Monokuma ! Je suis la personne qui vous a enfermé dans ce château !
-HEIN !? Dirent les mages en même temps. Les pauvres, s'ils savaient...
-M-mais... C'est juste un jouet... Dit Grey stupéfait.
-Je ne suis pas un jouet ! Vous êtes bouché ou quoi ? Je viens de dire que je suis Monokuma ! Et à partir d'aujourd'hui, vous aller devoir vivre ici !
-HEIN !? Redirent les fées en cœur.
-Oui ! Vous allez rester ici ! Enfin, vous pourrez partir en respectant la règle... Ajouta-il.
-La règle ? Souleva Erza.
-Pour sortir d'ici, vous devrez vous entretuez ! Dit-il avec son sourire flippant.
-... ?!
Tous étaient figé sur place. S'entre... Tuer... ?
Non, impossible. Quelle mauvaise blague. Tuer son ami ? Son camarade ? Qui serait assez fou pour faire une telle chose ?!
-Oui, oui, tuer ! Pour sortir, vous devrez tuer un de vos camarades ! Toutes les façons sont acceptés, sauf bien sûr, la magie. Néanmoins, j'ai caché plein d'armes pour vous ! Lances, couteaux, poisons, armes à feu... Vous avez l'embarras du choix ! Pupupupu... Une situation comme celle-ci... Est-ce que les fées seront si invincibles qu'elles le prétendent ?
-Non, mais... C'est impossible ! On peut pas s'entretuer entre amis ! S'exclama Natsu en colère.
-La tête à flamme à raison ! On a beau se bastonner, on est avant tout camarade ! Continua Grey.
-Pupupu... Vous êtes si naïf... Dit Monokuma. Croyez en mon expérience, vous allez vous entretuer.
-On... On va être prit ici... ? Trembla Lucy.
-Mais... Mais non ! Il s'agit sûrement d'un malentendu ! Paniqua Fried.
-Ahh ! Si vous êtes des hommes, vous aller arrêter de nous raconter des conneries ! Cria Elfman.
-Des conneries ? Pff. Tu me vexe, tu sais ? Je suis on ne peut plus sérieux. Dit Monokuma en le fixant. Son aura était écrasant. Autant que celle d'Acnologia...
-Ok, ça suffit la plaisanterie. Dit Gajeel en empoignant l'ourson. Tu vas nous faire sortir d'ici oui ou non ? Dit-il d'un ton dangereux.
-Hé, mais c'est interdit de s'en prendre à moi ! S'énerva Monokuma.
-Rien à foutre ! Tu vas gentiment nous mener à la sortie toute suite, sinon je t'écrase la gueule ! Menaça-il.
Tout d'un coup, un « Bip, bip, bip » se fit entendre.
-Qu...
-Jette le, Gajeel ! S'exclama Erza.
-O-ouais... Dit-il en s'exécutant.
Une fois dans les aires, Monokuma explosa littéralement. Comme une bombe.
-Il...Il est mort... ? Demanda Juvia.
-Frosh croit que oui. Dit le petit chat au costume de grenouille.
-Moi mort ? Mais non, je suis ici ! Dit une voix derrière eux.
-Woaaaah ! S'éclamèrent Natsu et Grey en se blottissant l'un contre l'autre.
-Trop mignon... Chuchota Mira.
-Pupupu... Je crois que je suis clair, non ? Pas de violence contre moi ! Cela ne sera toléré ! Néanmoins... Je vais vous fournir un exemple !
-U-un exemple ? Dit difficilement Lucy.
Monokuma ne dit rien et se contenta de sortir une télécommande et appuya sur le gros bouton rouge. Le sol s'ouvrit et quelque chose en sorti lentement.
Nos mages étaient pétrifiés de peur en voyant la chose.
-Non... Murmura Lucy.
-I-impossible... Dit Erza.
La pauvre Wendy s'évanouis même.
-Wendy ! Dit Carla en la rattrapant.
-J-je...
-...
Natsu était sans mot. En même temps, comment en avoir devant un tel spectacle ? En plus, l'autre nounours riait aux éclats.
Devant eux, se tenait les cadavres empalés de tous parts par des lances. Elles avaient tailladé leur chair. Il en avait partout. Du sang. L'odeur était insupportable pour les trois dragon slayer présent, c'est-à-dire, Wendy, Gajeel et Natsu.
Qui étaient-ils ? Le roi et la princesse Jade. Leur corps était si mutilé qu'on les reconnaissait avec peine. Mais Natsu et les deux autres avait senti leurs odeurs. Et ça ne pouvait pas être un simple sort.
Le sang... Partout. Les lances les transperçaient de tous bords... Une rivière de sang coulait à leurs pieds. Une à une, les gouttes tombaient sur le sol...
Ils étaient vraiment morts.
À cette prise de conscience, Lisanna émit un cri inhumain. La terreur emplit ses yeux bleus océans et les larmes coulèrent sur ses joues.
-Lisanna ! Cri Mira quand celle-ci parti en courant.
-J-je vais lui parler... Dit Natsu en la poursuivant.
Finalement, il réussit à lui attraper le bras.
-Non, lâche moi ! Tout est de ta faute ! C'est à cause de ta stupide couronne ! Je te hais ! LÂCHE-MOI ! Cria Lisanna. Elle était totalement déchaînée. Elle se débâtit de toutes ses forces, mais Natsu tenu bon.
-Chut... Tout va bien Lisanna... On va s'en sortir... T'as oublié ? Dit-il en lui relevant le menton. On est des mages Fairy Tail ! On va vaincre ce malade comme les autres ! Fini-il en lui offrant son plus beau sourire.
-J...Je... Natsu ! Dit-elle en s'agrippant à lui. Elle pleura sur son épaule de longues minutes, mais jamais Natsu se déroba. Lisanna avait besoin de réconfort et en tant qu'ami, il allait lui donner.
Ils prirent tous une chambre pour la nuit. Après tout, ce n'était pas ce qu'il manquait dans le château ! Tous avaient un certain goût amer dans la bouche...
Natsu s'assit sur le lit, la tête entre les mains. Il ne le montrait pas, mais... Les propos de Lisa l'avait atteint. Bien plus qu'il ne l'aurait cru.
Il était le responsable. Comment lui enlever ça ? Elle avait raison.
Il était un traite.
Fin du chapitre 1
Voilà, premier chapitre ! Qu'en pensé vous ? Donner moi votre avis ! Surtout, merci d'avoir lu ce premier chapitre ! On se retrouve pour la suite prochainement !