Les choses claires

Bla bla du début : Salutations et bienvenue ici. Je suis sur cette fic depuis le début de l'été donc je suis ravie que ça arrive enfin à quelque chose. Je n'ai aucune idée de combien de chapitres elle va faire. Je sais juste que les chapitres seront très très très disparates et différentes les uns les autres en parlant de longueur. Je vous conseille donc de suivre si vous pouvez. J'en suis moi au stade de la réécriture de la première partie donc ça devrait bien se passer. On va dire un chapitre tous les trois quatre jours, ça serait bien et ça me laisserait du temps.

A propos de la fic : Un chapitre couvre un jour. Elle se passe pendant le tome trois, Le Prisonnier d'Askaban, donc pendant l'année 1993-1994. Centrée sur Marcus Flint et Oliver Wood, mais présence de biens d'autres personnages secondaires. Je vous aime. Voilà c'est important. On verra pour les précisions au fur et à mesure. Ce qui se passe dans les chapitres est normal et choisi. Je prends aussi certaines libertés sur les âges, les dates de naissances, les années. Quand commence la fic en septembre 1993, Marcus a 18 ans depuis le 4 janvier 1993 et Oliver a 17 ans depuis le 8 décembre 1992. ( Allez y faites le calcul, faites un point sur les signes astrologiques. ) Terence et Adrian sont en septième année, Pansy et Drago en troisième, Cedric et Roger en sixième. Je pense que je n'oublie rien. Posez moi des questions j'adore.

Résumé : Bon pour le moment y en a pas besoin.


01 septembre.

Marcus et Oliver s'étaient effleurés dans le couloir du train. Oliver avait hoché la tête et Marcus avait vu la marque de son bronzage dans le cou. Il avait souri et il l'avait regardé partir. Il adorait sa nouvelle marque de jean.


Bla bla de la fin : Hey ouais je vous avais prévenu les chapitres peuvent être court mais comme je suis gentille, vous avez la suite derrière.