Attention, attention. Il ne s'agit pas de n'importe quelle "Suite et fin", il s'agit également du dernier chapitre officiel de cette fanfic et de la première partie de l'Arc Sanctuaire. Et oui, vous lisez actuellement la dernière page de ce récit et vous allez devoir en commencer un autre. Mais ça, ce sera pour un peu plus tard. Désolée de devoir vous faire patienter mais j'ai des trucs à faire IRL, raisons pour lesquels rien que la première partie de l'Arc Sanctuaire m'a pris presque un an d'écriture. J'espère que les Douze maisons du Zodiaque ne m'en prendra pas autant (ou plus)^^

En attendant, bonne dernière lecture (pour l'instant)

Chapitre 24 suite et fin: Le départ

Alors qu'ils se tenaient prêt à décoller pour le Sanctuaire, la déesse, les Chevaliers de Bronze et les Chevaliers d'Acier étaient inquiets au sujet de deux d'entre eux. Equueleus et Andromède n'étaient toujours pas arrivés. Pégase et Cygnus ne pouvaient pas s'empêcher de penser qu'il leur était forcément arrivé quelque chose.

"-Shõko est là, dit Saori d'une voix soulagée

-Shõ! dit Seiya en courant vers elle, On était très inquiets. Qu'est-ce qui s'est passé?

Shõ?

-Mais qui sont ces filles? demanda Hyôga en remarquant Leiko sur les épaules de son amie et Rhilia dans les bras d'Equueleus

-...

L'Île d'Equueleus a été détruite...et...mon Maître est mort.

-Oh!

-C'est un Chevalier d'Or qui a fait ça. A cause de lui, ces deux filles n'ont nulle part où aller.

-Regardez, Shun est là.

-Shun! dit Hyôga en venant vers lui, Hein? Mais cette fille...

-Elle va bien. Mais elle n'a plus d'endroit où vivre. L'Île d'Andromède a été attaquée par un Chevalier d'Or.

-Quoi? demanda Shõko, Ils ont aussi attaqué l'Île d'Andromède?

-Et ce n'est pas tout. Mon Maitre a été tué.

-Je comprends pourquoi, pensa Saori sans rien dire, La situation devient de plus en plus en grave. Il faut vite mettre fin à toutes ces horreurs avant que le pire n'arrive.

Shou, Ushio, Daishi, amenez vite ces trois jeunes filles à l'Hôpital de la Fondation Graad et occupez-vous d'elles jusqu'à ce qu'elles se rétablissent.

-Oui mademoiselle.

-Attendez-moi!

-Tatsumi! s'exclama Saori, Qu'est-ce tu fais dans cette tenue?

-Mademoiselle, je vous accompagne au Sanctuaire. Je suis 3ème dan de Kendo alors je vous protègerai.

-Tatsumi, arrête tes conneries, dit Seiya

-Nani?!

-Il a raison, dit Shõko, Tu n'impressionneras aucun Chevalier avec ta canne de bambou."

Ces mots firent rire l'assemblée.

"-Mais je...

-Bon, il est temps d'embarquer, dit Saori, Venez.

-Hai.

-Pardonnez-moi Maître Eudoxe. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous révéler mon secret. Mais je vous jure qu'à partir de maintenant, je ne cacherai plus celle que je suis vraiment à tous ceux en qui j'ai confiance."

Et c'est ainsi que le petit groupe embarqua pour la grande bataille qui n'allait pas tarder à commencer. Si Shõko avait peur de ne pas forcément revenir, elle n'avait pas, pour autant, perdu confiance en elle. De plus, elle comptait sur ses amis qui ne l'abandonneraient pas dans un combat aussi périlleux fût-t-il. Calmement, elle se jura intérieurement de toujours survivre tant que la situation l'exigerait.

Et c'est ainsi que se termine la 1ère partie de l'Arc Sanctuaire. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas encore quand je commencerai la deuxième. Néanmoins, vous pouvez considérer cette fanfic-là comme officiellement "Complete". En effet, la deuxième partie de l'Arc Sanctuaire débutera dans une autre fanfic. Pour l'instant, je vous dit au revoir et merci de m'avoir suivi jusqu'au bout.