Hey~
Comme promis me revoilà ! l'idée m'est venue en discutant avec une fille du Forum de Tout les Périls (One piece)… je blâme totalement mon cerveau et cette discussion pour ce qui suit.

Vu que j'ai déjà répondu au reviews… merci a Adminae et Tsuki Banritt pour celle-ci !

Du coup ! Merci à lothiniel1 pour la mise en favori ! Et merci à tiarekawaii pour le follow et le favori !

Je vous retrouve en bas,

Bonne lecture~


Les deux garçons couraient dans les couloirs de la très célèbre école de sorcellerie et Magie à toutes vitesse. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait leur en faire la remarque. Le plus petit des deux tourna brusquement à droite dans un des -multiples- passages secrets du Château, son compagnon aurait raté le passage si une main ne l'avait pas brusquement tirée derrière le tapis qui en masqué l'entrée.

- Comment on en est arrivé là déjà ? souffla le plus grand après avoir recouvré sa respiration.
- Je le jure, ils sont pires que ma Famille… lui renvoya l'autre. Et c'est parce que Snape à encore terrifié Neuville… je le blâme totalement pour ce qui arrive actuellement.
- Faut quand même qu'on m'explique comment ça a pu atteindre même les Ravenclaw qui étaient dans leur tour. Chuchota le premier
- Là tu peux me mettre le blâme. Lui répondit son compagnon de galère. Il ce peu que dans la panique de me barrer loin de ce truc, mes Flammes ce soit mélanger avec… et que leur propriétés de propagati- Merde !
- Quoi ? s'inquiéta son camarade en le voyant regarder un morceau de parchemin.
- Ron est juste au bout de ce passage… et je vois pas où on peut aller, derrière il y a les jumeaux.
- C'est la merde oui. Mais si c'est juste Weasley n°6 on peu forcé le passage non ?
- Mais je sais pas où aller ! chuchota frénétiquement l'utilisateur de flamme.
- Et pourquoi pas dans un endroit où seuls les elfes -qui sont eux aussi touché- et toi peuvent aller ? déclara l'autre.
- Et je trouve ça où dans ce Putain de château moi ?!
- Tu es Parseltongue ou non ? Lâcha narquoisement son interlocuteur.
- Oh ! C'est vrai… réalisa-t-il, mais y a un cadavre de Basilic à mon avis.
- Tant que c'est juste un foutu cadavre j'm'en fou 'Ry j'veux juste pas devenir un gars comme ceux de dehors ! répondit frénétiquement le jeune homme.
- Haï haï, Ok va falloir rejoindre les toilettes de Mimi. Déclara ledit 'Ry
- … Sérieusement ?
- J'ai pas choisi ok ! Allez, on y va, Ron s'éloigne dans le sens opposé aux toilettes !

Les deux jeunes hommes s'élancèrent discrètement en direction des toilettes hanté par Myrtle Warren -aussi surnommée Moaning Myrtle-. Au tournant d'un couloir pourtant ils entendirent le pire son du monde -pour eux- : « Harry ! Blaise ! Mes amis ! Venez me faire un câlin de l'amitié ! »[1]. Les deux garçons accélérèrent brusquement Harry devant montrant le chemin. Trois couloirs et deux escaliers -étrangement conciliant envers eux- et ils étaient devant la porte.

Harry dérapa brusquement pour ouvrir la porte sans s'arrêter, les autres habitant cherchant tous à lui faire un 'câlin de l'amitié', et en faire un a son compatriote. Blaise passa la porte et la referma violement avant de la sceller magiquement -les autres ne se souvenant même pas qu'ils avait de la magie-.

- Ouvre-toi ! Siffla le Survivant
- C'est juste totalement flippant ! Mais j'adore ! Dommage que ce soit héréditaire… soupira Blaise.
- ça ne l'ai pas, c'est juste très dur à apprendre parce que la Magie doit suivre un certain processus pour que tu puisses prononcer les sons correctement. Lui apprit son ami. Ron essaie d'apprendre depuis la seconde année, sa prononciation est affreuse par contre.
- Apprends-moi !
- Euh… si tu veux…

Les deux élèves descendirent dans la Chambre des secrets où les attendaient effectivement un cadavre de Basilic. Dans un état plus cadavre frais que ne devrait l'être un cadavre de trois ans. Les deux jeunes se lancèrent un simple regard avant que le Lion ne se mettent à rire de cette manière qui avait filé des cauchemars à ses camarades à la rentrée.[2]

-Kékékéké ! Mammon va adorer recevoir des ingrédients de Basilic ! Lui qui râle tout le temps sur le prix ! je vais doubler mon argent de poche avec ça ! Kékéké !
- Harry, je veux pas dire hein mais… tu imite encore la poker face de l'ananas de service ! indiqua le demi-Italien.
- Oops ! hrrm ! Bon on fait comment pour découper ce truc ? demanda le brun à lunettes.
- On aura besoin du Professeur Snape à mon avis. C'est un maître des Potions après tout. Et lui ne vas pas nous faire payer le déplacement.[3] Lui répondit le Slytherin de la pièce.
- Ouais mais ça veut dire attendre que tous le monde redevienne normal parce que personnellement j'ai pas envie de devenir un bisounours !
- Faudra quand même un jour qu'on m'explique comment un philtre de Paix a pu faire ça ! Même en ratant la potion a un niveau pire que Troll je savais pas que c'était possible. Normalement ça te met dans le coma mais pas… ça ! S'exclama l'Hériter Zabini.
- Hum… j'espère que Ron et les Jumeaux vont bien quand même.

°o°o°o°o°o°o°

Pendant ce temps là dans le reste de Poudlard les habitant continuaient à se faire des câlins, des compliments, des sourires rayonnants… Quand les effets disparurent ils eu quelques petites scène cocasse comme le sombre Maître Snape dans un câlin étrangleur avec Draco Malfoy, Hermione Granger et Pansy Parkinson stopper dans le début d'un câlin, Les Jumeaux Weasley lançant milles et un compliment à un Crabbe et un Goyle rougissant… [4]

°o°o°o°o°o°o°

Les deux Semi-italien ne sortirent qu'au milieu de la nuit pour faire état des dégâts. Voyant que tout était revenu à la normal, chacun retourna dans son dortoir.


Et c'est parti pour les P'tits chiffres [franchement j'adore ce nom 😊]

[1] C'est Draco. Draco Malfoy. Oui le petit blond prétentieux. Et oui j'ai explosé sa réputation. Je sais. Mais c'est pas le seul.

[2] Je fais référence au TeP euuuh * regarde dans ses notes * quand Harry écrit au service postier qui voit ses facteurs disparaitre dans la chambre de Luss'

[3] Mammon EST un Maitre des Potions. Ou une Maitresse pour ce qu'on sait de la brume.

[4] J'avais dit que c'était pas le seul. Même si j'en ai remis une couche ! Et encore au début Hermignonne devait faire un faire câlin de Bisounours a Pansy.

J'espère que ça vous à plus ! Moi ça m'a fait très plaisir de l'écrire en tout cas !

TeP m'avait quand même super manquer en fait ! j'ai une idée pour un autre… ou on ira… nan je vais juste donner le titre et démerdé vous tiens :p

Bientôt : 16. Baby-stting [Voix off : Avec en guest star L'hyper-duo de Boss ! Iris : Marius ! Voix off (Marius donc) : Je donne du contenu ! va leur fais plaisir laisse moi bosser !]

À la prochaine~
Review ?