Hey tout le monde ! On se retrouve pour une nouvelle update, puis-ce que bon, ça faisait un petit moment que je n'en n'avais pas fait une, alors que cette catégorie a spécialement été créée pour ça. Bon, j'ai surtout énormément de chose à vous faire part, et, n'ayez crainte, c'est franchement des bonnes nouvelles.

Premièrement, je tenais à vous souhaiter une bonne année, que personne ne vous laisse dans la déprime, même si la vie est dure, elle se doit d'être vécue à fond et on peut toujours s'échapper d'une manière ou d'une autre. *tousse* Destiel *tousse*

Donc, je vais vous parler un peu de ce qu'il se passe en ce moment, je sais que j'ai pas mal laissé ma première fiction Café Suspendu et je n'en suis pas réellement fière. Mais bon, que voulez-vous, je vous prépare des surprises puis-ce que je suis en train de rédiger deux nouvelles fictions, à savoir To The Ends of The Earth et Lucidity. La dernière sera un peu particulière parce que j'ai essayé un nouveau style, notamment d'écriture alors j'espère qu'elle ira casser tout. Mais je ne suis pas ici pour m'étaler sur mes fictions mais plutôt sur... QUAND seront-elles publiées ?

J'avais du mal à écrire à cause de mon job de fille au pair et à cause de la fac... Mais maintenant... Je ne suis plus fille au pair. C'est une assez longue histoire, je ne pouvais plus travailler là-bas et je suis maintenant libre de faire ce que je veux. Evidemment, je continue la fac, je suis même en période de partiels mais je vais avoir largement plus de temps pour écrire mes fictions, terminer Teach Me ainsi que Café Suspendu. Je vais également pouvoir me consacrer aux projets communs avec MicroFish (parce que oui, il n'y a pas que L'Élève, le Prof et l'Amphithéâtre qui est rédigé. Alors, des heureux ?