Bonjour tout le monde !

Il s'agit de mon premier post et je voulais vous présenter une traduction de la fiction A Princely Claim de kaistrex (weishen) sur AO3. Je lui ai demandé l'autorisation de traduire et de poster et elle me l'a accordée. Thank you so much kaistrex !

En début et fin de chapitre je vous traduirai ses notes et en ajouterai si j'ai quelque chose à vous dire. La publication se fera toutes les semaines, sauf si imprévu il y a ! J'espère que cette histoire vous plaira, elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil ! Elle contient 10 chapitres plus un épilogue. Je vais vous lister tous les tags qui sont présents sur sa fiction pour éviter de spoiler à chaque chapitre les nouveautés. LISEZ BIEN LES TAGS S'IL VOUS PLAIT.

DISCLAIMER : Jeff Davis pour la série Teen Wolf et kaistrex (weishen) pour la fiction.

RATING : M, voire Explicite.

PAIRING : M/M (Derek Hale/Stiles Stilinski)

Autres couples : Vernon Boyd/Erica Reyes ; Cora Hale/Isaac Lahey.

TAGS (traduits approximativement de l'anglais) : Royauté moderne, Prince Stiles, Alpha Derek, Univers alternatif : les loups-garous sont connus de tous, Compagnons, Cour, Cour par des loups-garous, Transformation complète de loups-garous, sont plus grands que les loups normaux, le nom du Shérif Stilinski est John, mais il est le Roi, Nudité publique, Nœud, insécurité de Stiles Stilinski, Attaques de panique, Revendication, Partage de vêtements, POV Derek, POV Stiles, POV Alternatif, Masturbation, Sexe au téléphone, Violence, Happy End, Les loups-garous se transforment en loups.

Vous êtes prévenus pour le rating et les tags, donc si vous n'aimez pas, pensez que cela risque de vous choquer ou quoi que ce soit d'autre, NE LISEZ PAS. VOUS NE SEREZ PAS PREVENUS EN DEBUT DE CHAPITRE UNE NOUVELLE FOIS, COMME JE L'AI DIT PRECEDEMMENT.

Pour les autres, j'espère que vous apprécierez :D Voici l'intrigue, je posterai le premier chapitre demain :3

Dans un monde où les loups-garous meurent s'ils ne peuvent revendiquer leur compagnon et leur refuser est considéré comme meurtre, l'Alpha Derek Hale fait sa Revendication complètement publique pour le Prince Héritier Stiles de Beacon. La Famille Royale n'ont pas d'autre choix que d'accepter, peu importe le mariage imminent du Prince avec la Princesse Lydia de Kanima, à qui il a été promis depuis sa naissance. Après s'être fait à un futur avec un mariage sans amour, le Prince Stiles est déterminé à faire en sorte que les choses avec Derek fonctionnent.