Le lendemain, Bobby cogne à une porte alors que le soleil indiquait qu'il faisait jour depuis quelques heures. Sam et Dean derrière lui. Une femme ouvre et elle rit.

- Ahahah, Bobby ! Fit-elle.

Elle était brune avec les cheveux plutôt longs et ondulés. Elle prend Bobby dans ses bras et le soulève du sol.

- T'es toujours un régal pour les yeux, complimenta Bobby.

- Alors tu nous présente, fit la femme en souriant aux Winchester.

- Sam, Dean, Pamela Barnes, la meilleure médium de l'État ! Expliqua Bobby.

Anna ouvrit les yeux. Elle leva légèrement la tête et distingua peine son armoire à côté d'elle a cause de la pénombre. Elle était dans sa chambre. La jeune brune de maintenant dix-sept ans se toucha le front en soupirant. Elle se laissa tomber sur son lit en regardant son plafond.

- Dure matinée ? Demanda une voix masculine juste à côté d'Anna.

Anna regarda sur sa gauche et elle sourit de toutes ses dents quand elle le vit. Elle lui toucha la joue.

- Comme d'habitude Josh, murmura t-elle.

Josh lui sourit et il ferma les yeux. Il les rouvrit avec un air triste. Anna releva légèrement la tête.

- Ta mère ne va pas tarder à venir, affirma-t-il.

Il se leva précipitamment et se dirigea vers la fenêtre de la chambre d'Anna. Anna lui sourit gentiment et ils s'embrassèrent rapidement avant que Josh n'ouvre la fenêtre de l'appartement qui avait une magnifique vue sur le soleil se levant pour sauter du deuxième étage... et finalement pour prendre son envol et partir loin, alors qu'Anna, accoudée à la fenêtre, le regardait partir avec un sourire amoureux. La jeune brune sursauta quand la porte de sa chambre toqua.

Une brune aux yeux noirs d'une trentaine d'années ouvrit la porte et regarda l'autre brune. C'est alors que Maria, la mère d'Anna, croisa les bras.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

- Rien m'man ! Mentit Anna.

Maria fit une petite moue et elle soupira en décroisant les bras. Elle commença à partir et finalement elle se retourna vers sa fille et la pointa du doigt.

- N'oublie pas tes cours ! Fit-elle alors. Je n'ai pas les moyens de te payer une autre école alors tu as intérêt à ne pas les rater cette année.

- Lycée maman, murmura Anna alors que sa mère avait fermé la porte de sa chambre, c'est un lycée.

Anna posa son sac bleu marine sous sa table après avoir posé sa trousse et une feuille pour écrire. Elle regarda autour d'elle a la recherche de Josh mais elle ne le vit pas. Elle baissa les yeux quand elle entendit son professeur de mathématiques commencer son cours. Elle tenta alors de suivre le cours mais ses yeux se fermèrent tout seuls. Elle lutta contre le sommeil en sachant comment sa mère réagirait. Elle se pinça pour rester éveillé, mais elle n'y arriva pas. Elle tomba dans ce qui pourrai s'apparenter être les bras de Morphée.

Anna se réveille dans un motel. Elle voit Dean allongé sur un lit, il dort un livre à la main. Sam sort discrètement de la chambre pour ne pas réveiller son frère. Anna entend qu'il démarre la voiture et s'en va.

C'est alors que dans la chambre, l'écran de télévision et le poste de radio se mirent en route. Dean se réveille et Anna manque de se cogner la tête dans un des murs par réflexe. Dean pose alors le livre lentement, prend son fusil et se lève. Il pointe son fusil en direction de la porte de la salle de bain là où Anna avait décidé de se poser dans son voyage astral, chose qui lui fit croire que Dean pouvait la voir. Mais il s'avança et tout doute fut levé.

Les ultrasons revinrent. Dean regarda au-dessus de lui, tout comme Anna qui était aussi perdue que lui, le miroir dans la salle de bain se fissura alors suite aux ultrasons. Dean lâcha son fusil et se boucha les oreilles, Anna ferma les yeux. C'était presque insupportable pour elle car elle n'entendait pas clairement ce qu'il se passait, mais elle pouvait bien imaginer ce que Dean Winchester entendait à l'instant.

Il se mit à genou alors qu'Anna luttait pour garder les yeux ouvert et les sens en alerte. Les fenêtres explosèrent alors, ce qui fit tellement peur à Anna qu'elle eut un sursaut. Sursaut qui eut une réaction étrange de la part de Dean car il semblait la voir. Anna et Dean se regardèrent bizarrement, et c'est tout ce qu'Anna put voir car elle rouvrit les yeux juste après.

- Anna ! Anna ! Fit une voix masculine qui paraissait stressée.

Anna cligna plusieurs fois des yeux et elle leva son regard vers un magnifique jeune homme blond auxyeux marrons clairs. A ses côtés de tenait une jeune blonde aux apparences timide, qui ne quittait pas Anna du regard avec ses yeux gris. Anna regarda ses amis et elle soupira.

- Je... C'est rien... Je souffre de narcolepsie, mentit-elle.

Ses deux amis se regardèrent et ils sourirent à Anna avant de rejoindre leur places pour laisser le professeur continuer son cours, après qu'il ait demandé à Anna si elle voulait aller voir l'infirmière. Anna avait refusé, en disant qu'elle allait bien. Elle tourna son bracelet à breloques autour de son poignet droit en sachant qu'elle mentait. Elle n'allait pas bien car elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Elle ferma les yeux en arrêtant tout mouvement et elle sentit une main se poser sur son épaule.

~~~

Pardon du retard, j'avais des tonnes de cours et je vais travailler pendant les vacances d'été en juillet donc je vais pas publier (ou très peu) en juillet.