Hello !

Et me revoilà ! It's me ! ;-) Bon voilà une nouvelle fic, du sterek, qui s'articulera en 10 chapitres, je publierais toutes les deux semaines, le samedi ou le dimanche selon mes disponibilités ^^

Titre : Quand les loups ne sont pas là...

Chapitre 1 : … les humains se font attaquer !

Stiles soupira et regarda une nouvelle fois son portable. Rien. Toujours rien. Pas de sms ! Nada ! Un petit ami ne devait-il envoyer régulièrement des messages ? Stiles, lui, en avait envoyé dix-huit. Ce n'était pas rien ! Le dernier étant « ce n'est pas que tu manques mais j'ai hâte que tu reviennes ! ». À se demander si son petit ami pensait à lui ! Deux jours, que les loups-garous étaient partis régler un problème à Dilens Hills, à quatre heures de Beacon Hill. Problème surnaturel, bien sûr ! Les humains étaient donc restés sur place et Stiles avait eu beau argumenter sur la possibilité de les accompagner, Derek s'était montré inflexible. Les humains devaient rester à Beacon Hills, point final. Ce jour-là avait marqué leur première dispute de couple et Stiles avait trouvé l'expérience déplaisante... jusqu'à la phase réconciliation ! Pour en revenir au sujet principal, Derek ne lui avait envoyé que deux pauvres sms en deux jours et ça, c'était d'une injustice criante.

Tous les humains avaient eu un avis différent sur la question. Lydia, qui n'était pas vraiment humaine, avait vu partir les loups-garous avec soulagement et une pointe d'agacement. Elle n'en pouvait plus de la petite gueguerre que se livraient Jackson et Aiden pour pouvoir sortir avec elle. Bien sûr, elle appréciait d'être convoitée mais cela était devenu lassant à la longue ! Elle n'aimait pas non plus être laissée sur le côté ! Elle était Lydia Martin, bon sang !

Danny, pour sa part, essayait de voir ça avec logique, ils n'étaient que des humains et se mêler aux affaires lycanthropes pourrait s'avérer fatal. Cela ne l'empêchait pas de communiquer activement par sms avec son Ethan. En voilà un couple normal !

Allison, elle, s'était engueulée avec Scott. Elle n'était pas une faible humaine, non ! Elle était une chasseresse agile et dangereuse ! Elle ne sortait peut-être plus avec lui, mais c'était Scott qui s'était opposé à sa venue. La brune était aussi en froid avec son petit ami Isaac car celui-ci avait juste essayé de la calmer sans contredire Scott et Derek. Un comble !

Du coup, Stiles s'ennuyait comme un rat mort ! Sans les loups-garous, il n'y avait plus aucune action ! Derek, Scott, Isaac, Erica, Boyd, Peter, Aiden, Ethan et Jackson étaient donc loin d'eux pour un temps indéterminé. Trop long ! Un nouveau soupir lui échappa. Heureusement qu'ils étaient partis pendant la période des vacances sinon ça aurait fait tache à l'école ! Stiles se leva, décidé à aller se faire un goûter digne de ce nom. Quand il stressait, il avait tendance à grignoter, il avait des raisons pour le coup ! Son petit ami et ses amis se battaient contre une confrérie de sorcières folles dingues ! Il avait fait des recherches actives sur ce sujet pour qu'ils partent informés de ce qu'ils avaient à affronter. Mais Stiles ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait mieux valu qu'il les accompagne. Comment feraient-ils sans lui ? Stiles serra les poings et vérifia une nouvelle fois son portable. Toujours aucun message ! Très bien ! Si môsieur l'alpha ne lui envoyait pas de sms, eh bien ! qu'il se débrouille tout seul ! Et toc ! Tout en se cuisinant un truc sympa, il se mit de la musique ce qui l'empêcha de se rendre compte qu'il n'était plus tout seul dans sa maison...

888888888888

Christopher Argent pesta. Il était certainement face à sa mission la plus délicate…Réussir à faire un repas sans le griller ! Pas simple... Depuis que sa femme était morte, il essayait avec acharnement de donner à Allison le foyer le plus chaleureux et stable possible. Et faire un repas mangeable en faisait partie. Comment sa femme avait-elle fait pendant toutes ces années pour tout gérer ? Cela relevait du miracle ! Il se concentra. Cela ne devait pas être aussi difficile que de tendre des pièges à des loups-garous ?! Si ? Il regarda son portable, pas de sms. Il ne l'avouerait jamais mais cela faisait la sixième fois en une heure qu'il le faisait. À se demander si la personne en question savait envoyer des textos ! Il saisit la spatule d'un air décidé. Faire des crêpes serait le défi de sa journée ! Allison reviendrait bientôt et aurait le droit à un super goûter. Au moins, il penserait à autre chose. Brusquement, il entendit un bruit et arrêta son geste. Il y avait quelqu'un dans la maison et ce n'était certainement pas une visite de courtoisie…

8888888888

Allison regarda son amie lui refaire son vernis à ongles. Voilà bien une chose normale à faire ! Cela changeait de ces derniers passe-temps : traquer un kanima meurtrier, tirer sur une meute d'alphas ou encore sauver sa propre vie ! Son portable vibra une nouvelle fois. Elle y jeta un regard froid. Isaac lui envoyait des textos d'amour et d'excuses et elle faisait en sorte de ne pas lui répondre. Elle n'était pas rancunière ! Mais franchement les autres exagéraient ! Les humains étaient constamment mis sur le côté ! De plus, elle savait se battre ! Bon sang ! Elle avait envie de tirer sur quelque chose ou sur quelqu'un pour être précis !

-Bon tu veux quoi comme couleur ? Rouge sang ? Ou noir ténèbres ? lui demanda Lydia avec une pointe de moquerie.

-Noir comme mon âme, sourit Allison pour entrer dans le délire de son amie.

-Bizarre, j'aurai pensé à du rouge sang ! À ton expression, j'ai l'impression que tu vas commettre un massacre !

Lydia voyait bien que son amie avait des envies de meurtre, elle-même avait envie de tuer un ou deux loups-garous ! Derek faisait une erreur en ne reconnaissant pas l'utilité des humains ! Elle s'appliqua avec un soin maniaque à faire des ongles parfaits à son amie.

-Tu vas faire la tête à Isaac et à Scott pendant longtemps ? s'enquit Lydia, l'air de rien.

Allison soupira, n'ayant pas envie de répondre à la question de Lydia. Elle préféra donc orienter le sujet sur autre chose.

-Et toi ? Tu vas choisir qui entre Jackson et Aiden ?

Lydia fit la moue et accepta d'un regard de ne plus parler de ses deux sujets épineux. Le portable d'Allison vibra mais s'arrêta brusquement. Allison fronça les sourcils et en regarda son portable. Elle allait vérifier ce qui n'allait pas mais se stoppa en entendant un bruit au rez-de-chaussée. Un bruit de verre brisé. Tous les sens en alerte, elle saisit son couteau qu'elle avait à la taille...

8888888888

Danny sourit au texto qu'Ethan lui avait envoyé.

De Ethan : « Jackson et mon frère n'arrêtent pas de se chamailler ! Tu me manques ! »

Tout en travaillant sur un devoir de math à rendre pour la rentrée, il textota une réponse : « Derek ne les a pas encore tué ? »

De Ethan : « Ça ne devrait pas tarder ! Isaac s'est pris le poing de Scott dans la figure ! »

Danny éclata de rire et se dépêcha d'écrire un autre sms :

« Pk ? Vous n'êtes pas censés vous battre ensemble contre les sorciers ? »

De Ethan : « Isaac a demandé des conseils à Scott pour Allison. C'est encore un sujet sensible ! Les sorciers sont coriaces, heureusement Deaton nous a donné le nécessaire ! Notre groupe n'est pas encore très soudé :-( . Derek est préoccupé. Tu savais qu'il gardait une photo de Stiles dans son portefeuille ? »

Danny sourit cette fois-ci d'un air attendri. Stiles et Derek étaient un couple trop mignon. Il rédigea le sms puis l'envoya :

« Ils sont trop mimi ! Ils vont bien ensemble ! Je t'aime et tu me manques aussi affreusement ! »

Il ne remarqua pas tout de suite que son texto n'avait pas abouti puis il y jeta un coup d'œil en fronçant les sourcils. Pas de réseau. Impossible, il y en avait toujours. Peut-être un souci sur la ligne ? Il n'entendit pas le léger cliquetis suspect qui provenait de sa porte d'entrée...

8888888888

Chris sut tout de suite quand la personne fut derrière lui. S'il croyait le surprendre, c'était raté ! Un chasseur n'oubliait jamais de tendre l'oreille ! Question de survie ! Comme seul arme il avait une spatule. Ça ferait l'affaire ! Sans hésiter, il se retourna en envoyant son arme improvisée droit dans la gorge de l'autre, ce qui surprit et blessa son assaillant. Celui-ci écarquilla les yeux de douleur et ouvrit la bouche pour crier. Chris ne lui en laissa pas le temps car il saisit la poêle derrière lui pour donner un coup violent sur la tête de son agresseur et par principe il répéta son geste pour s'assurer que l'autre était bel et bien assommé ! Le chasseur se figea ensuite à l'écoute du moindre bruit suspect. Rien. Son assaillant était venu seul, grossière erreur ! Chris prit tout de suite son portable pour tenter d'appeler sa fille. Pas de réseau. Sa mâchoire se crispa, ce n'était pas bon signe ! Rapidement, il palpa et fouilla son agresseur. Aucune arme mais des photos. Cinq pour être précis. Il poussa un juron et se dépêcha d'aller chercher son arsenal pour ensuite prendre sa voiture et foncer jusqu'à la demeure de Lydia. Il n'y avait pas de temps à perdre !

8888888888

Allison envoya Lydia sur le côté au moment où la porte s'ouvrit en fracas. L'inconnu fonça droit sur elle toutes griffes et crocs sortis. Allison et lui tombèrent au sol dans un lutte acharnée. Elle lui planta le couteau dans l'épaule et entendit avec satisfaction l'autre grogner de douleur. Cela ne l'arrêta pas pour autant. Il semblait vouloir lui déchiqueter la gorge. Pour le repousser, elle lui donna un violent coup au visage mais il ne recula pas, bien au contraire. Il lui sourit, sentant qu'elle faiblissait dans ses tentatives pour le maintenir loin de sa gorge. Puis brusquement, il se raidit et s'affaissa sur elle. Lydia venait de lui planter sa lime à ongles dans la nuque.

-Je l'ai tué ? s'inquiéta Lydia choquée par son geste.

Allison grimaça en le repoussant. L'autre respirait encore, mais la lime avait dû toucher une zone importante pour le rendre subitement inconscient.

-Nan, Lydia mais je ne pense pas qu'il faille s'attarder !

Lydia hocha la tête tout en gardant le regard fixé sur le corps de leur agresseur. Allison se figea en entendant du bruit venant d'en-bas. D'un signe de la main à Lydia, elle lui indiqua de ne pas bouger. Ensuite, Allison empoigna fermement son couteau et descendit en faisant le moins de bruit possible. Elle leva son poignard pour l'abattre sur son assaillant, mais retint son geste à temps en constatant avec soulagement que c'était son père !

-Papa ! On a été attaqué ! Lydia est en haut et...

-On n'a pas le temps Allison ! Danny et Stiles sont toujours en danger !

8888888888

Danny se demandait vraiment comment il avait pu refuser les cours de self-défense que son petit ami lui avait proposé. À cet instant précis, il en aurait bien eu besoin ! Sa chambre en bazar lui avait certainement sauvé la vie ! Sinon, il n'aurait pas entendu l'inconnu entrer ! Il essayait désespérément de ralentir l'individu en lui lançant tout ce qu'il lui passait par la main. Il arriva bien à un moment où il se retrouva à court de projectiles et l'autre en profita pour le projeter au sol. Danny poussa un gémissement de panique. Il essaya de ramper hors de sa portée ! Peine perdue ! L'autre l'immobilisa et entreprit avec un sourire sadique de l'étrangler. Danny paniqua complètement. De ses mains il tenta de repousser son agresseur, mais il échoua. Sa vue se brouilla et il pensa à Ethan. L'autre serait anéanti...

Allison entra dans la maison de Danny en courant. Elle alla directement vers la chambre de ce dernier et pria pour ne pas arriver trop tard...

8888888888

Tout en se trémoussant au rythme de la musique, Stiles mélangeait ses ingrédients pour se faire un super gâteau au chocolat. Le rêve ! Il enverrait une photo à Derek parce qu'il savait que l'autre en saliverait d'envie. C'était le gâteau préféré de l'alpha après tout ! Ça serait sa petite vengeance pour l'absence de sms ! Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! S'attendait-il à ce qu'il se passa ensuite ? Pas du tout ! Qu'on le tire violemment en arrière et que l'on tente de lui fracasser la tête sur le comptoir ? Cela ne faisait pas partie des choses qu'il pensait faire aujourd'hui ! Il loupa le comptoir de peu, il aurait soufflé de soulagement si l'autre n'avait pas retenté sa chance ! Sans hésiter, Stiles envoya sa tête en arrière et eut la satisfaction d'entendre un craquement. Il eut très mal aussi. La tête de l'autre devait être fait en béton, pas possible autrement ! La surprise fit que son agresseur le relâcha et cela permit à l'hyperactif de fuir vers sa chambre. Finalement, il bénissait l'obstination de Derek à vouloir lui apprendre certains coups ! La peur le poussa à forcer l'allure. Un peu sonné quand même, il trébucha dans les escaliers pour mieux se relever et arriver dans sa chambre. Il entendait l'autre juste derrière lui. Stiles était à deux doigts de paniquer complètement et la seule chose qu'il l'en empêchait, fut la certitude que l'autre en profiterait pour mieux le tuer. La respiration laborieuse, il put choper la petite boîte ronde sur son bureau au moment où son agresseur le fit tomber. Stiles dévissa précipitamment le récipient et balança son contenu. Son assaillant hurla de surprise puis de douleur. Ce mélange de sorbier et d'aconit n'était pas très apprécié par les loups-garous ! L'autre tremblait violemment au sol et semblait hors service pour un moment au moins !

Restant sur ses gardes, il contourna précautionneusement le corps et se dirigea vers la sortie. Il poussa un hurlement de terreur quand il percuta quelqu'un dans les escaliers. Il était foutu !

-Stiles ! C'est Chris ! essaya de le prévenir le chasseur.

Trop tard, Stiles venait de lui envoyer son poing dans la figure ! Se rendant compte de sa bévue, Stiles se confondit en excuse. Il put voir que Lydia était restée dans l'entrée.

-Du calme Stiles ! Nous n'avons pas le temps pour ça ! Nous devons sécuriser la maison ! D'autres vont arriver et nous devons nous tenir prêts !

8888888888

Allison arriva peu de temps après en soutenant un pauvre Danny déboussolé. Chris refusa de répondre à leurs questions tant que la maison ne fut pas sécurisée comme il le voulait. Du sorbier créa un cercle protecteur autour de la maison, des pièges ainsi que des alarmes complétèrent la sécurité des lieux et toutes les issues furent bloquées. Après seulement, le chasseur consentit à ce qu'ils se réunissent dans le salon pour une réunion d'urgence. Stiles, Lydia, Danny et Allison regardèrent l'adulte avec l'espoir qu'il résolve tout. Chris soupira et aligna quatre photos sur la table. C'était celle des quatre adolescents.

-Je les ai trouvé dans la poche de mon agresseur. Vous êtes les cibles d'assassins. Le reste est encore un mystère. Mais visiblement ce sont des loups-garous, certainement une meute adverse qui en ont après nous, enfin après vous. C'est une tactique assez claire, ils profitent de l'absence d'une partie de la meute pour attaquer l'autre. Visez les compagnons ou compagnes est une bonne solution pour déstabiliser l'ennemi, expliqua calmement Chris.

-Oui, mais vous, pourquoi avez-vous été attaqué ? Ce que vous nous dites c'est que ce sont les compagnes et compagnons qui sont visés. Jusque-là, pas de problème ! Moi je sors avec Derek, Allison avec Isaac et Scott est encore amoureux d'elle. Lydia est courtisée par Jackson et Aiden et Danny a Ethan. Mais vous ? demanda Stiles.

Chris parut déstabilisé mais se reprit rapidement.

-J'étais là au mauvais endroit au mauvais moment !

-Mais... !

-Nous devons organiser notre défense ! le coupa Chris en lui jetant un regard qui lui ordonnait de se taire.

Stiles accepta de capituler pour le moment, il avait le sentiment que le chasseur cachait quelque chose. Puis il s'inquiéta pour son père et Mélissa. Ils étaient en voyage de noces, mais seraient-ils vraiment à l'abri ?

-Et mon père et Mélissa ? Ils ne risquent vraiment rien ?

-Il n'y avait pas d'autres photos, vous êtes les seuls visés, lui assura Chris.

-Il y a un autre problème ! s'écria Lydia, nous n'avons pas de réseau ! Comment allons-nous prévenir la meute que nous sommes en danger ?!

-Nous allons devoir espérer qu'ils arrivent avant que l'on se fasse de nouveau attaquer, soupira Allison.

Chacun hocha la tête, se rendant compte avec inquiétude que des créatures rôdaient dehors et avaient pour but ultime de les tuer…

Tadaaaaaaaaaaaaa ! Alors, vos impressions ? Bien ? Pas bien ? ;-)

J'attends avec impatience vos avis ^^ !

Je vous laisse, j'ai un gâteau au chocolat à manger !

BBB !