NDA : Le concept de l'histoire est inspiré par la série 13 reasons why qui présente un épisode par raison. Isabel, Tristan, Roy et Haylen sont des OC créés par moi-même. Cette fanfiction ne comprend aucun spoilers sur la série. C'est une enquête à part entière qui ne reprend pas les événements survenus dans Supernatural.


Le moteur de l'Impala ronronne, rythmant le silence pesant qui règne dans l'habitacle. Assit à côté de moi, Sam observe les étoiles qui scintillent dans le ciel tandis que je conduis en direction de la prochaine enquête qui nous attend à l'autre bout des États-Unis. J'ignore à quoi pense mon petit frère, mais pour ma part, je ne cesse de revoir le visage doux et apaisé d'Isabel.

Isabel fait à présent partie de nos victimes. Ces personnes que nous n'avons pas pu sauver et dont le sang est sur nos mains. Ces personnes qui, malgré tout ce que nous pouvons leur dire, s'entêtent à ne pas nous écouter ou suivent leur instinct de survie.

Je soupire et essaye de chasser son visage de mon esprit, mais il reste gravé, comme pour me rappeler que je n'ai pas été assez rapide pour la sauver. Ce fantôme la pourchassait depuis bien longtemps quand nous sommes arrivés. Elle était sur sa liste. Mais si elle était restée dans ce foutu cercle de sel, elle serait encore en vie. Et si, à la base, tout n'avait pas mené à sa perte, elle serait encore là.

Mes mains sont moites et mon cœur bat vite. Je me remémore toutes les actions, tous les gestes, toute l'histoire, toutes les raisons qui ont tuées Isabel. Et malgré moi, je suis l'une d'entre elles.