Salut !
Donc, me revoilà, avec un recueil d'OS sur le thème des demandes en mariage en réponse à un défi lancé par Ange Phoenix.

J'espère que vous apprécierez, même si c'est pas grand chose :)

Enjoy !


Premier couple : Crowley / Bobby


Cela avait surpris tout le monde, mais Bobby Singer et Crowley étaient amants. Et ça avait l'air d'être parti pour durer ! En conséquence, Sam et Dean avaient appris à ignorer tout ce qui pouvait avoir un lien avec leur relation – il y avait des limites à la bizarrerie et ils ne comprenaient pas du tout ce que chacun trouvait à l'autre. Pourtant, cette fois-là, ils ne purent pas ignorer les manigances du démon.

Premier essai.

« Bobby ! J'ai un cadeau pour toi ! fit le démon de manière beaucoup trop innocente pour être crédible.

- Peu importe ce que tu veux, c'est non. On couche ensemble, pas la peine de me ramener des problèmes en plus en m'associant à toi d'une autre manière, grogna le chasseur.

- Voyons, laisse-moi au moins –

- Non. Fin de la discussion. »

Avec un soupir à fendre l'âme – qu'il n'avait pas – Crowley repartit. Plan B.

Deuxième Essai.

Sam et Dean n'avait plus entendu parler de Crowley ou de démons depuis le refus de leur père de substitution. Et s'ils étaient entièrement d'accord sur la méfiance que celui-ci avait envers les activités de Roi de l'Enfer, ils étaient tout de même curieux de savoir de quoi il retournait.

Crowley apparut devant eux.

« Hello boys… Vous avez apprécié mon cadeau ?

- Quel cadeau ? demanda Sam

- Vous faciliter la vie, tenir mes chiens en laisse, le calme. Ça vous plait ?

- Qu'est-ce que tu mijotes ? attaqua Dean. Un autre plan de domination du monde ?

- Non, je suis un peu plus subtil cette fois. Vous direz à votre papounet qu'il a eu tort de se méfier la dernière fois ! annonça-t-il avant de disparaitre.

- Tu y comprends quelque chose toi ? fit Sam

- Il prépare un gros coup si tu veux mon avis. »

Lorsque Bobby dut calmer ses deux fils au téléphone, il maudit son amant de ne pas être foutu d'être honnête. Tant pis, il ferait ceinture jusqu'à ce qu'il ait fini ses manigances. Crowley en entendant ça, envoya finalement un de ses chiens de l'enfer crever les pneus de l'impala. Non mais ! Il essayait d'être sérieux pour une fois, et ils faisaient tout capoter.

Troisième essai.

Deux semaines plus tard, Crowley se préparait. Cette fois, il allait être brusque. Tant pis pour son vieux ronchon, au moins s'il en faisait une crise cardiaque, il serait toujours trouvable en Enfer ! Na !

C'est habillé de ses plus beaux habits blancs de cérémonie – même si techniquement, il les avait volés – qu'il se présenta chez Bobby. Il s'était assuré que les deux jeunes chasseurs soient sur une affaire à l'autre bout du pays afin d'avoir son grincheux à lui tout seul. Celui-ci en voyant le démon apparaitre tout de blanc vêtu, faillit faire une syncope. Puis partit dans un fou rire incontrôlable.

« Tu sais, pas besoin de faire autant de simagrées si tu veux revenir dans mon lit, chéri, se moqua le chasseur.

- Je vois mieux l'air de famille à présent. Que ce soit toi, l'écureuil ou l'élan, vous ne prenez jamais le temps d'écouter les gens.

- Écouter quoi ?

- Je suis venu ici pour une raison précise. Et si tu te moquais moins, tu devinerais sans mal. »

Cela eut au moins le mérite de faire taire Bobby, qui d'un coup comprit mieux le comportement maitrisé du démon des dernières semaines.

« Oh merde… »

Quand Sam et Dean rentrèrent de leur chasse trois jours plus tard, ce fut pour trouver un Bobby catatonique et un Crowley fier de lui.

« Mais qu'est-ce que tu lui as fait, sale démon ? hurla Dean

- Appelle-moi plutôt beau-papa. »

Crowley ricana. Il était officiellement devenu la première personne au monde à avoir mis KO ces trois winchesters-là en quelques mots à peine.

Et tant pis s'il devait partager son trône avec son grincheux, il était au moins sûr d'avoir les trois meilleurs alliés possibles si quelqu'un re-déclenchait une fin du monde.