Auteur : Tahiri-chan

Source : Gundam Wing

Couple : évident avec moi

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent, je les utilise pour les besoins de ma fiction

Note : Après 10 ans sans aucune publication, je me suis reprise à écrire il y a un mois une fiction qui me trottait en tête. Elle est quasiment finie, pour être sûr de vous proposer la fin. En autant de temps, de l'eau a coulé sous les ponts, je vois bien que les fics GW sont moins suivis. N'hésitez pas toutefois si vou srepassez par là à me laisser un petit message en commentaire pour me dire si vous aimez !

Bonne lecture !

Chapitre 1 – Nouvelle vie, nouvelle ville, c'est la rentrée

Le bruit caractéristique d'une clé tournant dans une serrure retentit dans le couloir de la résidence, au premier étage, troublant le calme habituel. Une porte s'ouvrit délicatement et un jeune homme chargé de courses put enfin poser ses achats sur la table basse du salon.

- Ca y est, j'y suis enfin…

Enfin, oui, il pouvait le dire. Après avoir traversé plus d'épreuves qu'aucun jeune de son âge ne devrait connaître, il savoura le calme de son nouveau chez-lui. Depuis 3 jours en effet, aidé de Monsieur G, il a emménagé dans son nouvel appartement. Ménage, montage de meubles, ouverture de compteur, papiers administratifs, … fut son quotidien ses derniers jours. Tout cela était nécessaire mais il était bien content que cela soit fini, et qu'il puisse enfin se concentrer sur son but ultime : la rentrée.

A 16 ans, il allait faire sa rentrée en classe de Première Scientifique du Lycée privé de Sank dans deux jours. Nouveau dans cette ville, il n'avait aucune connaissance, aucun camarade de classe, et espérait pouvoir s'intégrer facilement dans l'établissement. Sa convocation lui précisait de se présenter 30 mn avant l'heure du premier cours, afin de faire plus ample connaissance avec son nouvel environnement…

Tout en rangeant soigneusement ses courses, il s'imaginait déjà dans deux jours…

Ce Lundi de rentrée, le soleil était bien présent dans le ciel et illuminait les rues de Sank. Le jeune homme, impatient, endossa son sac à dos, et enfourcha son VTT. Il avait déjà fait plusieurs fois le parcours et le connaissait désormais par cœur. Mais cette fois-ci, c'était pour de vrai ! Le cœur battant la chamade, il dévala les rues, et arriva comme convenu à 8h30, pour l'intégration des nouveaux. Certains lycéens étaient déjà présents dans la cour et échangeaient avec enthousiasme sur leurs vacances. Avisant le garage à vélo, il cadenassa son engin à deux roues et se dirigea vers le bureau du principal. A son arrivée, il vit qu'ils étaient peu nombreux. Trois élèves étaient en train d'attendre devant la porte.

- Bonjour ! s'écria-t-il joyeusement.

Les timides bonjour qui lui répondirent lui firent comprendre que tout le monde ne vivait pas la rentrée de la même manière que lui.

Il attendit que se présente le principal et fut surpris de voir arriver à sa place trois jeunes garçons, élèves comme lui.

Un garçon brun prit la parole en premier :

- Bonjour à tous, je m'appelle Ethan Oliver, et je suis en Terminale de ce lycée cette année. Je suis le délégué des terminales et je suis chargé d'intégrer les nouveaux de mon cursus. Je vais demander à Grégor Even de bien vouloir me suivre.

A ces mots, un grand garçon roux fit un pas en avant et échangea une vigoureuse poignée de main avec ledit délégué.

- Enchanté Grégor, suis-moi, je te fais découvrir tes nouveaux quartiers !

Alors qu'ils s'éloignaient, un autre garçon prit la parole. Blond comme les blés, doté d'un regard bleu clair hypnotisant, il commença :

- Bonjour, je m'appelle Quatre Raberba, je suis en première de ce lycée et suis donc délégué des premières cette année. Comme Ethan, je suis chargé d'intégrer les nouveaux de mon niveau. Je vais donc demander à Duane Maxwell de bien vouloir me suivre.

A ces mots, notre jeune garçon s'approcha et échangea une poignée de main avec le délégué :

- Enchanté Quatre, moi c'est Duo, je suis impatient de découvrir ce lycée !

En lui serrant la main, Quatre détailla le nouveau venu. De la même taille que lui, très mince, vêtu d'un tee-shirt noir près du corps et un jean bleu délavé, le jeune garçon faisait sensation avec ses yeux d'une teinte proche du violet et surtout sa superbe natte châtaine qui lui battait les reins. Répondant à son grand sourire, Quatre répondit :

- Bonjour Duane, eh bien je suis là pour ça, suis-moi !

Duo lui aussi laissa son regard couler sur son nouveau vis-à-vis. Malgré un style vestimentaire très classique, pantalon droit et chemise, le garçon à la peau diaphane était très beau, et son regard brillait d'intelligence.

- Bon Quatre, je te mets à l'aise tout de suite, appelle-moi Duo, personne ne m'appelle Duane !

- Ok, Duo ! Moi, ça me va ! Alors, tu es arrivé récemment à Sank, c'est cela ?

- Oui, i jours exactement. Je ne connais pas grand chose du coin mais ce weekend, j'ai déjà découvert des jolis quartiers. Je pense que je vais me plaire. J'espère que ça sera pareil avec le lycée.

- Eh bien, 3 jours, ce n'est pas beaucoup pour t'habituer en effet, mais pas d'inquiétude, la ville comme le lycée sont de vrais bijoux pour les jeunes comme nous et c'est un vrai plaisir que de vivre ici. J'espère que tu le ressentiras comme tel ! Tu as beaucoup de choix d'options si tu le souhaites, le CDI est une vraie médiathèque et les locaux sont entretenus et modernes. Décrit Quatre.

- Ca a l'air chouette ! répondit Duo. Dis Quatre, dans quelle classe es-tu ?

- Je vais rentrer en Première de sciences économique, options finances et vie d'entreprise.

Duo ne put s'empêcher de faire la grimace :

- Mmmmm….passionnant…sans doute !

Quatre s'esclaffa :

- Oui, oui tu peux me croire ! En tout cas, pour moi ça l'est ! Mais je veux bien croire que ça ne parle pas à tout le monde. Du coup, j'imagine que ce n'est pas ta filière ?

- Non, j'ai choisi la Première scientifique, option biologie humaine.

-Ah ? C'est drôle, je te voyais plus dans le littéraire… de manière tout à fait subjective soit dit en passant !

- Ca m'aurait plu aussi mais pour ce que je souhaites faire, cela n'était pas très adéquat… répondit Duo.

Quatre ne rentra pas dans les détails, même si la curiosité le taraudait. Ce jeune homme l'intriguait et en même temps, il sentait que leurs caractères pourraient s'entendre à merveille. Il remarqua cependant que Duo restait tendu. Tout en continuant la visite, Quatre proposa :

- Duo, si tu veux, j'ai deux de mes proches amis qui seront dans la même filière que toi. Veux-tu que je te les présente ?

- Volontiers, Quatre ! Ce serait super ! S'exclama Duo d'un ton enthousiaste.

- Viens par là, je t'ai fait visiter le principal, je vais te présenter à mes amis, ils se chargeront du reste !

- OK, ça marche Quatre !

Duo suivit Quatre d'un pas enthousiaste, ravi de son premier contact au lycée. Quatre lui plaisait bien, il rayonnait d'une vraie gentillesse et lui présentait déjà des amis.

- Heero, Trowa ! Cria Quatre en agitant la main,

Deux grands jeunes hommes approchèrent à l'appel de Quatre. L'un d'entre eux, très grand, châtain avec une grande mèche qui lui mangeait la moitié du visage, avait des yeux verts perçants et son visage ne semblait traversé d'aucune émotion. Cependant, à la vue de Quatre, Duo put voir ses yeux s'illuminer. Quatre lui présenta comme étant Trowa Barton, en Première scientifique, biologie animal. La voix douce qu'utilisa Quatre pour le présenter n'échappa pas à Duo, qui ne savait pas encore quoi faire de cette information. Il relégua celle-ci dans un coin de sa mémoire, en attendant plus tard.

Derrière Trowa, se tenait ledit Heero, en déduit Duo. Grand également, il le dépassait d'une tête. Un corps fin mais musclé et entretenu, vêtu d'un jean noir et d'un polo blanc, des cheveux bruns en bataille et des yeux bleus…cobalt ? Il était à tomber. Le sourire semblait être en option chez lui mais Duo détecta immédiatement une étrange sensation lorsqu'il croisa son regard froid. Elle fut fugace mais le laissa un peu rêveur. Il se secoua quand Quatre lui présenta Heero Yuy, en Première scientifique également, option sciences techniques et informatiques.

Ils avaient tous les trois des options différentes, mais le tronc commun était le même. A la sonnerie, Quatre dut partir :

- Duo, je te laisse avec ces deux grands dadais. Ne te laisse pas impressionner, ils sont adorables, mais un peu rustres parfois ! Heero, Trowa, je compte sur vous pour ne pas lui faire peur !

- Quatre, que vas-tu lui faire imaginer ? répondit Trowa.

- Hn, répondit Heero.

Quatre s'enfuit rapidement sans répondre.

- Duo, je te propose de nous suivre, n'hésites pas à nous poser des questions si tu en as, nous nous ferons un plaisir de te répondre, expliqua Trowa.

La même gentillesse que Quatre, le même ton, c'était rafraîchissant et cela acheva de rassurer Duo.

- Merci les gars, c'est super gentil, répondit Duo.

Et ils se rendirent tous les trois vers leur nouvelle salle de classe…