Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Loup. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.


En tentant de savoir, dans leur rivalité,

Qui de l'homme ou du loup, l'emportait en cruauté.

f.a.u.v.e.

Elle avait cet instinct animal en elle, qui la démangeait, la brûlait. Elle ne pouvait rien y faire, mais elle ne cherchait pas à lutter, ou à s'en débarrasser. Sauvage. Indomptable. Farouche. Inhumaine. Elle ne ressemblait en rien aux autres filles de son âge.

Au fond, ce n'était pas sa faute, si elle était comme ça, si elle était si détestable. Elle ne pouvait lutter contre ce qu'elle avait toujours été, ni contre ce qu'on lui avait inculqué. La meute. La survie. La violence. Elle était comme ça. Et Ashitaka lui pardonnait.

Femme de sang et de violence, femme perfide aux sombres desseins, elle avait commis des actes impardonnables, elle avait enlevé des vies et assouvis ses plus noires envies. Mais il pardonnait, il passait dessus. Ne faisait comme s'il ne s'avait pas.

Elle avait tenté de le tuer. Plusieurs fois même. Et il lui pardonnait.

Elle avait pointé une épée tranchante sur sa gorge, et il lui avait soufflé des mots doux. Il était fou.

Fou d'elle.

Et il lui pardonnait.

Ashitaka savait bien qu'il ne finirait pas mourir un jour ou l'autre. Secrètement, il espérait que ce serait de la main de la jolie louve déchue qu'il avait eu le plaisir de côtoyer. Ils ne pourraient jamais être ensemble, il le savait bien.

Alors, il enfouissait ses sentiments, et faisait face à la Faucheuse au pelage argentin.

Il aimait, comme le loup aimait la brebis.


Hola !

Je précise, j'ai écris cette histoire alors que je n'ai pas revu le film depuis au moins 3 ans ... Mais j'ai respecté le délai de une heure, et le thème et je suis pas trop mal satisfaite.

Si vous aimez, ou que vous aimez pas, je vous invite à laisser une review pour me dire ce que vous en pensez ! Merci beaucoup ! Et à tous bientôt, je l'espère !