Une nouvelle fic d'Albane publiée sur ce site par mes soins (Clem). Un jour, je lui apprendrai à la faire ! (et en même temps à corriger ses fautes, j'y ai passé l'après midi et à mon avis il en reste ! Alors n'hésitez pas à nous prévenir, on fera en sorte de changer tout ça !).
Les chapitres devraient être publiés assez régulièrement (il y en a déjà 33), mais vous comprendrez bientôt pourquoi je ne peux pas le faire trop vite non plus.

Disclaimer : Les personnages de ce chapitre appartiennent tous à Rowling, et l'histoire de ce chapitre est intégralement celle d'Albane (encore une fois, vous verrez bientôt pourquoi !!!)

Je compte sur vous pour laisser des reviews, sur ce, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 1

Les Dursley toujours égaux à eux-même
« Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! »

Dudley, pourtant déjà âgé de quinze ans, était en train de faire un caprice comme un enfant, debout et trépignant devant son imposant père. Sa mère vint immédiatement à son secours et la supplique de Dudley fut acceptée ! (En fait elle n'avait que très peu de chance de se voir refusée !) Son cousin et le lit de celui-ci, ne seraient pas admis dans la chambre de Dudley. Harry, pour l'instant, debout dans le coin de la pièce, attendait sans intervenir que l'on décide de son sort. A quoi bon intervenir ? De toute façon, on l'aurait même pas entendu ! L'oncle Vernon avait entrepris de grands travaux dans la maison et c'était au tour de la chambre de son neveu Harry d'être repeinte ! Mais où dormirais Harry pendant ces quelques jours où sa chambre serait inutilisable ? On ne trouva qu'une solution pour lui : « Mais alors, où on va le mettre, l'autre ? , maugréa Vernon, je le veux pas dans le salon ! Qui sait ce qu'il serait capable de faire ! »

Harry dans son coin, priait en silence : « Pas dans le placard sous l'escalier ! Oh non ! S'il vous plait ! Pas dans le placard dans l'escalier ! »

« Y'a pas d'endroit dans la maison que je veux bien laisser aux folies de ce « type » de garçon ! »

Le sang d'Harry se glaça et il changea sa prière : « Oh tant qu'il y a quatre murs, un toit et une porte qui ferme : n'importe où ! Dans le frigo si vous voulez ! »

Mais Pétunia, la femme de Vernon, s'exclama brusquement : « Il fait pas froid, dehors ! On a qu'à mettre son lit dans le jardin ! »

« Oh oui ! » s'exclama Dudley enchanté

« Oh non ! »

Harry avait fait un bond en avant juste après que son c?ur ait lui-même fait un bond dans sa poitrine. Tous le regardèrent d'un air étonné : Est-ce que ça le regardait, lui, le choix de l'endroit où il allait dormir ? Mais Harry se mit à les supplier, les mains jointes, le regard inquiet : « Non, non s'il vous plait ! Pas dehors ! Pas dehors ! Vous savez que. Enfin . Je vous ai parlé de . »

« Quoi ? , fit Vernon d'un ton méprisant en se tournant vers son neveu, encore ton Voldeperdrix ? »

« Voldemort, rectifia Harry d'une voix désespérée, vous savez que je suis en danger ! Qu'il me recherche pour me tuer ! »

« Eh bien, ce n'est pas si grave ! Répliqua Vernon en haussant les épaules. Sa femme et son fils rirent à cette réponse. Mais en fait ce n'était pas vraiment une blague : ça aurait bien arrangé Vernon Dursley et sa famille qu'Harry ne soit pas là !

« Bien, fit Vernon d'un air satisfait, tu vois, mon garçon, on trouve toujours une solution ! Maintenant va mettre ton lit dehors ! »

C'est ainsi qu'Harry, quinze ans ce jour-là, très maigre et chétif, passa sa journée à descendre son lit du premier étage au jardin, tout seul ! Vers 15 heures, Harry, après trois heures de lutte acharnée avec son lourd lit, le coinça dans l'escalier. Alors qu'il essayait désespérément de le tirer de là, Dudley tournait autour de lui, ravi de voir son cousin se ridiculiser : « Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose de magique ? » ricana t- il.

Il savait parfaitement qu'Harry n'était pas autorisé à faire de la magie en dehors de Poudlard. Comme Harry ne répondait pas, toujours occupé à décoincer son lit, Dudley reprit, les mains obstinément derrière le dos : « Moi, je sais ! Tu n'as pas le droit de faire de la magie en vacances ! »

Harry en sueur leva son visage ver son cousin et lui répliqua d'une voix calme : « Faux ! Je viens de passer un examen qui m'autorise à me servir de ma baguette hors de l'école, et que ça te plaise ou non, je l'ai eu, cet examen ! »

C'était absolument un mensonge mais c'était le seul moyen qu'avait Harry : « Seulement je ne sais pas ma baguette pourrait soulever quelque chose de si lourd ! »

Puis le visage d'Harry s'éclaira comme s'il venait d'avoir une idée géniale : « Je sais, s'exclama t'il, je n'ai qu'à essayer de t'envoler pour le savoir ! Tu dois bien faire le même poids que mon lit, non ? »

Dudley, terrifié, partit en courrant vers sa maman. Le lit d'Harry se décoinça alors et à 18 h Harry l'avait descendu au bas de l'escalier. Ce fut avec plaisir que vers 18h30 Harry s'écroula sur son lit, qu'il avait tiré derrière un buisson. Il avait mal au dos comme jamais il n'avait pu imaginer que cela soit possible et était plus fatigué que s'il venait de jouer au Quidditch une semaine entière sans s'arrêter. Mais il du encore descendre quelques affaires et eu enfin le droit à un repas bien mérité : une pomme ! Ce fut donc sans difficulté qu'il s'endormit dans son lit dans le buisson ! Il était trop fatigué pour avoir froid, peur ou autre chose ! A peine pensa t'il en s'endormant, qu'il allait avoir quinze ans deux heures plus tard.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est fini pour ce premier chapitre, mais j'ai pour consigne de poster le second immédiatement, je cite : « Essaie de mettre les deux premiers chaps d'un coup (mais séparés) car le premier n'est pas très interressant et donc attractifs ». Je vous ai même laissé les fautes, bande de veinards !

D'ailleurs, qu'est ce que vous attendez, mettez une review, et filez lire le chapitre suivant ! lol