Curieuse comme je suis j'ai cherché des cross over entre Teen Wolf et mon animé préféré et voilà que je ne trouve qu'une fiction et pire encore ! EN ANGLAIS ! J'ai donc décidé de publier cette fiction qui est écrite depuis quelques mois sur des feuilles volantes, vive les cours où tu écris discrétos !

Résumé : Un héritage maternel, une meute méfiante, un ami sorcier et voilà notre Stella internationale projetée dans l'univers de One Piece, devenu garou et le cœur en miettes à cause de Scott. Un Phénix blond pourra -t-il apaiser ses craintes et gagner le cœur de cette jeune femme aux magnifiques yeux dorés ? Ou la Chouette est-elle perdue à jamais ? (Marco/FemStiles).

Chapitre 1 : Héritage.

Un grognement s'éleva du tas de couvertures brunes présent sur le lit, un bras fin sortit et tâtonna pour éteindre le réveil d'où s'échappait la stridente sonnerie qui résonnait dans la pièce, puis l'occupante des lieux sortit de son refuge nocturne. L'adolescente saisit au radar la pile de vêtements préparée la veille pour se diriger vers la salle de bain afin de se prendre une bonne douche bien chaude, une fois propre, elle s'habilla et s'observa dans le miroir.

Une fine silhouette qui présentait de léger muscles grâce aux courses pour sauver les culs poilus de ses potes loups, de beaux yeux noisette tirant de plus en plus vers le doré, une peau légèrement bronzée et un visage princier mais doux. Stella eut un air satisfait en s'observant, sa tenue lui allait très bien et ses longs cheveux châtains étaient bien lisses, elle portait un slim et un boléro bleu marine ainsi qu'une chemise blanche et une paire de converse noire.

Stella descendit ensuite les escaliers à pleine vitesse, sachant par avance que son père était déjà parti au poste très tôt, comme tous les matins depuis dix ans. Elle n'espérait plus le voir lui dire bonjour ou lui parler, depuis la mort de Claudia il était détaché de sa fille et ne lui accordait que bien peu d'attention, elle s'y était habituée malgré son cœur qui se serrait de plus en plus au fur et à mesure des années d'ignorance.

La jeune fille avait eu son cœur et son mental mis à rude épreuve ses derniers mois : Peter, les Alphas, le Kanima, le Darach, les Dread Doctors puis le Nogitsune et la mort de Donovan. Depuis la meute la rejetait sans cesse malgré le fait qu'elle soit sans protection suite au comportement de ses amis, elle ne pouvait que se tourner vers Deaton, elle l'avait fait quant au moment de son dix-huitième anniversaire elle avait eu un malaise. Le druide lui avait alors dit d'appeler son père parce qu'ils devaient lui avouer quelque chose. Elle avait alors lu une lettre de sa mère :

Ma petite Stella,

Au moment où je t'écris cette lettre, tu es dehors, jouant avec ton ami Scott. Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte, je dois t'apprendre quelque chose au sujet de ma famille, les femmes de la famille deviennent des chouettes garou le jour de leur dix-huitième anniversaire. Cela commence par un malaise puis une heure plus tard la transformation commence, on ne sait quelle espèce de chouette nous sommes que lorsqu'on est totalement transformé, nous accédons alors aux connaissances de nos ancêtres et à notre ou nos pouvoirs.

Sache juste qu'une espèce est plus importante que les autres : la Royale Harfang des neiges. Elle est la seule qui gagne trois pouvoirs, la glace, la guérison et l'obéissance des rapaces. Les autres espèces ont un ou deux pouvoirs dont un qui concerne toujours les autres éléments sauf la glace qui est réservée aux Harfang, nous n'avons pas besoin des rayons ou du cycle de la lune pour nous transformer, nous le faisons à volonté. Je suis une chouette effraie avec le pouvoir sur les Ombres et celui de voir les liens d'âmes-sœurs.

Ton père est la mienne d'ailleurs mais je ne sais pas qui est la tienne, ton lien est étrange, il semble disparaitre quelque part. Je te laisse aussi un document qui stipule que tu peux recevoir mon héritage financier et immobilier, vas voir le notaire de Beacon Hills après ton héritage. Si tu as un problème et que la meute de Beacon Hills ne peut rien pour toi, demande à Deaton d'appeler Steve, un ami sorcier immortel, il t'aidera selon ses moyens.

Bonne chance pour ton héritage ma fille,

Je t'aime de tout mon cœur,

Claudia.

Stella n'avait pas pardonné à son père et lui avait hurlé dessus, lui déclarant qu'elle vivrait par elle-même et qu'elle ne reviendrait jamais chez lui, Deaton faisant sortir le shérif en larmes de sa clinique. Stella avait alors attendu que l'heure entière passe avec pour seule compagnie Deaton, le druide avait sursauté quand la jeune femme s'était laissée tomber en se tordant de douleur sur le sol, ses os craquants sinistrement alors que la transformation commençait.

Bientôt la jeune fille laissa place à une magnifique chouette et elle se figea alors que les connaissances de ses ancêtres et de sa race lui furent transmises, un hululement surpris sortit de son bec en même temps qu'elle battit des ailes. Stella venait de découvrir qu'elle était une Royale Harfang des neiges, elle suivit Deaton dehors et bientôt dans la nuit noire, des centaines de rapaces volèrent en cercle autour d'une immense chouette blanche d'un mètre soixante de haut et de deux mètres cinquante d'envergure. Elle décolla et s'amusa avec ses congénères puis chassa.

Une fois qu'elle eut repris forme humaine, elle remercia Deaton et l'informa qu'elle repasserait le soir même pour discuter avec lui, filant chez le notaire avec le document de sa mère. Elle resta deux heures dans son cabinet pour remplir des papiers et payer les honoraires avant d'aller à la banque pour débloquer le compte et récupérer les clefs de sa nouvelle maison.

Elle engageât une entreprise de nettoyage et des déménageurs pour que tout soit propre et que ses affaires soient rapatriées chez elle, elle ne voulait pas voir son père, puis elle partit à Sacramento pour faire un peu de shopping. Elle remit sa jeep à un garage pour une réparation complète et une peinture totale, puis partit en bus au centre commercial pour acheter de quoi remplir son immense commode, tout y passa.

Elle se fit ensuite plaisir en s'achetant un nouveau téléphone dernier cri et un nouvel ordinateur portable avec une clef Wifi, elle passa ensuite chez le coiffeur pour se faire des mèches blanches et dorés dans les cheveux, elle mangea ensuite dans un petit restaurant italien.

Sur la route pour aller au garage, elle vit un centre de soins et y entra, elle demanda les tarifs et décide de se faire une beauté. Elle commence par une épilation totale et définitive des jambes/aisselles/ bras et pubis, elle demande aussi à ce qu'on lui fasse les sourcils puis elle enchaine par un massage aux huiles essentielles qui la fait soupirer de bonheur, elle achète aussi du maquillage de haute qualité et se fait une manucure/pédicure.

Elle paie ensuite les soins et remercie les esthéticiennes en souriant puis sort pour retourner au garage.

Quand elle arrive elle règle aussi les réparations et la peinture de son bébé qui lui est ramené rutilante de beauté, la peinture est d'un rouge brillant pailleté avec un Roscoe inscrit sur le capot en noir sous une Harfang Blanche et elle roule comme si elle était neuve, la jeune fille est tellement heureuse qu'elle laisse un généreux pourboire de deux cents dollars chacun aux six personnes qui travaillent au garage.

Elle met ses courses sur le siège passager et à l'arrière, recouvrant le tout d'une bâche rouge avant se remercier une nouvelle fois les garagistes puis de filer chez elle. Stella passa ensuite au supermarché de Beacon Hills pour remplir son frigo, se mettant ensuite au travail pour ranger et cuisiner un petit quelque chose pour elle et Deaton, Stella se mit ensuite en route pour la clinique vétérinaire.

Elle avait vite remarqué que quelle que soit l'heure, un rapace veillait toujours sur elle, un magnifique pygargue a tête blanche qui se présenta à elle en se posant sur son épaule. Il n'avait pas de nom donc elle lui en donna un : Ichigo, elle lui dit que ça s'écrivais avec le kanji de protecteur et que ce serait son nom. Il fut ravi et ne quitta pas sa reine du regard lors du trajet, volant au-dessus de sa voiture.

Le druide fut surpris de la voir arriver avec un Pygargue sur l'épaule mais il les accueillit tous deux avec un sourire et un signe de tête, haussant un sourcil en voyant le repas que Stella avait ramené pour eux, il lui fit signe de s'installer et ils commencèrent à discuter du bestiaire.

Elle était d'accord pour donner quelques informations mais il était hors de question qu'elle donne les faiblesses de sa race, elle ne voulait pas que la meute de Beacon Hills ait un autre moyen pour lui faire du mal, elle raconta à Deaton la façon dont les membres de la meute la traitaient depuis la mort de Donovan et le druide jura.

Il saisit son téléphone et appela Steve, il lui exposa la situation, le sorcier jura lui aussi avant de dire qu'il arriverait le lendemain. Stella proposa qu'ils se retrouvent tous chez elle après les cours, donnant son adresse à Steve après avoir interrogé Deaton du regard et avoir reçu un mouvement approbateur.

Deaton raccrocha rapidement et remarqua alors le changement vestimentaire de la jeune fille, elle portait une robe blanche marquée à la taille par une ceinture dorée, ses mèches aussi allaient très bien à Stella. Tous cela faisait ressortir les yeux à présent dorés de la jeune femme, qui prit congés pour aller dormir, elle devait se lever tôt le lendemain pour aller au lycée.

Deaton lui proposa de venir avec Steve, ils monteraient dans sa voiture pour aller chez elle, où ils discuteraient des options qu'elle avait à sa disposition.

Et voilà ! Que pensez-vous de ce premier chapitre ? Il vous plait ?

Prochain chapitre : Lycée et Steve.