Yo ici j'men ^^

L'auteur de : "Un prof pas si charmant" et "Un duo presque parfait" pour ne citer quelles mais si on se retrouve aujourd'hui ce n'est pas pour une histoire du fandom Naruto mais celui de Fairy tail. Mon histoire relatera le passé d'Acnologia (soit il y a des siècles) qui se fait appelé King.

C'est ma première fanfiction sur l'oeuvre de Mashima, j'espère que vous allez aimer ^^.

Je vous laisse avec ce petit prologue, à + et bonne lecture.


Prologue

Dans un petit village du Royaume de Fiore vivait avec sa famille un homme dont le destin allait changer le monde. Un homme qui allait plonger Earthland dans de magnifiques et lugubres ténèbres. Cet homme, cet être vil, aujourd'hui connu et reconnu pour être un monstre qui ne cesse de se délecter avec un indescriptible plaisir, du désespoir des pauvres spécimens bipèdes qui pullulent sur la terre. Son nom, Acnologia, le Dragon Noir de l'Apocalypse.

Ce récit va nous dévoiler le passé de ce fléau, avant qu'il ne soit un Dragon, bien avant qu'il ne soit un Dragon Slayer. Asseyez-vous confortablement, posez vôtre boîte à pop corn à portée de main et laissez vous, vous immerger dans cette délicieuse histoire qui vous enivrera de joie et de chagrin, de fou rire et de désolation.

Voici l'épopée d'un personnage, d'une bête mais surtout d'un homme, victime d'un triste destin et dont le sablier du temps n'a pas tarit l'océan de haine qui inonde son cœur.

La face cachée du Dragon Noir.