Bonne fête de l'épiphanie ! Cet épilogue était sensé arriver bien plus tôt, je le confesse, mais je vous ai préparé un petit (hum) truc tout choupi pour clôturer cette fanfiction de l'avent. Et ceci, c'est pour vous remercier de 24 jours de folie à lire vos commentaires plus fantastiques les uns que les autres. Merci à vous !

Merci également à ma beta principale et à ses deux collègues.

Petit mot de la bêta comblée : Il paraît que notre sexy gratte-ciel n'assume pas cet épilogue. Elle sait pas ce qu'elle rate. Parce qu'il est juste par-fait. Genre vraiment. Et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! (L'épilogue, pas le gratte-ciel. Ceci dit, vous pouvez aimer les deux, c'est de la première qualité, héhé.)

Bonne lecture et à très vite !


Epilogue : Tous les plans mènent à...

Maggie avait un plan, un plan diabolique, parfait, pour tout dire, un plan magique. Elle avait tout prévu au millimètre près et rien ne devait venir perturber sa soirée. Du moins, en théorie. C'était juste le moment parfait pour enfin passer du temps avec son amoureuse sans avoir leurs amis et le boulot pour se mettre en travers et la jeune femme était extatique.

Le bruit familier d'une clé dans la serrure de la porte de l'appartement se fit entendre.

- Coucou Maggie !

Un soupir lui échappa et elle tenta de faire bonne figure malgré son immense déception. Son sourire forcé devait ressembler à s'y méprendre à un rictus machiavélique. C'était bien la mauvaise Danvers qui venait de passer la porte. Pas la mauvaise, en réalité, Kara était plutôt adorable et charmante. C'était juste qu'elle aurait préféré voir Alex et pas sa version blonde et bondissante.

- Kara ! Quel bon vent t'amène ?

- J'ai besoin de ton aide.

Non, non, non ! Elle avait un plan, elle devait se tenir à ce plan, ou…

- C'est que… Tu vois, je… bafouilla Maggie.

- Non, ne dis pas non, tu es la seule personne assez saine d'esprit pour m'aider et c'est pour le travail et c'est vraiment important pour moi et j'ai vraiment besoin de toi pour ça. S'il te plait, ma petite Maggie. Kara vit la grimace de la jeune femme qui lui faisait face et rectifia le tir. Ma merveilleuse et incroyable belle-sœur préférée que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Maggie se demandait quel était le sort étrange et mystérieux qui empêchait la réalisation de tous ses projets avec son amoureuse depuis maintenant des mois… Ce n'était quand même pas possible d'avoir une telle poisse, c'était une malédiction coriace et…

Oh mon dieu, elle venait de comprendre, Murphy ! Murphy et sa satanée théorie.

C'était lui la cause de tous ces contretemps ! Pire encore, il avait la collaboratrice la plus gentille et mignonne du siècle. Kara lui fit une moue et avant même de pouvoir résister, Maggie s'entendit répondre :

- Bien sûr, je vais t'aider.

- Yes ! Merci, merci ! Tu es mon héroïne ! lui clama-t-elle en l'attrapant dans un câlin qui lui coupa le souffle.

- N'en rajoute pas trop, mini Danvers.

- En route !

Maggie ne comprenait absolument rien au but de l'article de Kara. La grande blondinette insista pour faire du shopping juste au cas où Maggie devrait remplacer au pied levé son modèle pour les photos.

Ce qui était au début une tentative de plagiat de Pretty Woman avec les nombreux essayages de robes vira rapidement au grand n'importe quoi aux yeux de Maggie. Un coup de téléphone apprit à la blondinette que son modèle avait effectivement un empêchement, ce qui était hautement suspicieux aux yeux de la latino. Mais sans qu'elle puisse répliquer quoique ce soit, Kara insista pour lui payer au moins trois tenues, n'arrivant pas à se décider sur ce qui serait le plus seyant pour la photographie principale de l'article.

- Tu sais que tu ne m'as toujours pas dit le sujet de ton article ? Nous n'allons pas acheter tout ça alors qu'il suffirait d'une simple explication pour choisir la tenue la plus appropriée…

- Ah bon, mais non, ne t'inquiète pas. Je te l'offre, je ne peux décemment pas t'exploiter en te faisant miroiter des jolies tenues. Non, ce n'est pas du tout gentil, je te paie ça et puis aussi… oh ! regarde ce charmant diadème ! C'est tout simplement adorable ! On en achète deux identiques et nous pourrons être sœurs de diadème ! C'est trop chou !

Maggie n'eut pas le temps de commenter que son accompagnatrice payait le tout à la vitesse de l'éclair. Kara l'emmena ensuite dans la boutique d'un fleuriste pour y récupérer du gui et des roses rouges. Puis, elle se dirigea dans une boutique spécialisée dans la pêche en tirant Maggie derrière elle – depuis quand Kara appréciait-elle la pêche alors qu'elle était incapable de rester des heures immobile et sans parler ?! Et quel était le lien avec cet article totalement absurde ?!

Maggie était de plus en plus perturbée par cette visite insolite de National City. Mais en voyant l'opéra, la jeune Sawyer mit les mains sur ses hanches et essaya d'adopter la posture menaçante de son amoureuse.

- Kara Danvers, veux-tu bien…

Loin d'être effrayée, Kara la prit en photo.

- Je la ferai encadrer pour Alex. Elle va adorer.

- Tu es…

- Merveilleuse, je sais. En route, Sawyer, on n'est pas au bout de nos peines.

- Tu veux faire quoi à l'opéra ?!

- Viens et tu le sauras.

Un maquilleur, un coiffeur et une habilleuse attendaient là et Maggie sut d'instinct qu'elle s'était faite avoir comme une débutante. L'air angélique de Kara était réellement machiavélique !

- Voilà votre modèle, je veux qu'elle soit parfaite dans une demi-heure pour le shooting.

- Un shooting ?! Kara Danvers, je te promets que tu vas me payer un jour ou l'autre cette traîtrise et…

- Crois-moi, Sawyer, tu vas adorer être chouchoutée. Parole de moi.

Après une grosse demi-heure, Maggie se retrouva dans une longue robe cocktail d'un bleu nuit au dos nu et avec des boucles encore plus jolies et brillantes que ce dont elle avait l'habitude. Le maquilleur avait opté pour un maquillage doux. On l'entraîna ensuite à défiler un instant sur des hauts talons pailletés avant de la poster dans un des nombreux escaliers en marbre du lieu. Heureusement, l'opéra était privatisé. Personne n'était là pour la dévisager. Mais plus inquiétant encore, la jeune étudiante en journalisme n'était pas là non plus. Kara s'était éclipsée en invoquant qu'elle entendait qu'on l'appelait. Chose qui était tout bonnement impossible à moins d'avoir une ouïe surnaturelle.

Soudain, la lumière se fit un peu plus tamisée et une musique de charleston s'invita dans le grand hall.

Maggie craignait réellement la suite des événements.

Un immense éventail rouge en plumes d'autruche fit son apparition au bas des escaliers, près des vestiaires. Une jambe svelte et musclée fut dévoilée et une femme en robe rouge, toujours cachée sous les plumes entama une petite danse. Maggie admira un instant les jambes qui étaient uniquement visibles et elle ouvrit la bouche dans un O parfait lorsqu'elle découvrit que c'était bien Alex qui se dirigeait vers elle dans une robe fendue rouge absolument fantastique. L'éventail fut abandonné au bas des marches et Alex se mordait nerveusement les lèvres en les montant pour rejoindre sa magnifique compagne.

Elle s'avança dans les escaliers et s'arrêta sur une marche juste en-dessous de son amoureuse. Maggie leva un sourcil mais ne fit aucune remarque, elle était bien trop intriguée par le décolleté vertigineux de la robe d'Alex. Mais par-dessus tout, elles avaient pratiquement la même taille et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, pas même sous la pire torture, c'était grisant de se dire qu'elle n'avait même pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

- Tu es absolument renversante, Maggie Sawyer.

Alex la regardait avec un regard tellement doux et charmant que Maggie se sentit fondre. Elle avait pratiquement passé des nuits entières à se faire des films sur ce que serait sa vie avec Alex Danvers.

La réalité était tellement mieux que tous ses rêves qu'elle trouvait pourtant horriblement idéalistes à l'époque que c'était parfois terrifiant. Allait-elle se réveiller un jour et se retrouver à nouveau à la place de la meilleure amie ?

- Je te retourne le compliment. Au centuple. Un rire lui échappa et elle posa délicatement ses bras sur les épaules de son amoureuse. Il n'y a pas le moindre article que Kara doit écrire, n'est-ce pas ?

- Aucune idée. La connaissant, elle va peut-être en écrire un et elle le ressortira au pire moment possible, dans dix ou quinze ans, en clamant que tout ceci était son idée.

- Parce que ce n'était pas son idée ?

- Non, c'était la mienne.

Alex ne savait pas trop si Maggie appréciait son plan diabolique. Elle avait tout échafaudé après avoir constaté que toute tentative pour être à deux et savourer le plaisir d'être ensemble se soldait par un échec en beauté.

Maggie avait l'impression un instant auparavant qu'elle ne pouvait pas être plus contente, et pourtant, elle l'était.

- Ma parfaite et merveilleuse Alex Danvers. Maggie lui fit un bisou esquimau en frottant son nez contre le sien. Quel est le programme ? On reste ici dans ce sublime endroit et dans cet escalier jusqu'à la fin des temps pour que je puisse te bécoter sans personne pour nous ennuyer et finir par s'envoyer en l'air dans chaque pièce de cet immense bâtiment ?

Un raclement de gorge lui répondit et elles tournèrent la tête en direction de Kara et de James. Ils étaient contre le balcon de l'étage supérieur de l'escalier. Elle tenait le gui au bout d'une canne à pêche au-dessus d'elles et elle leur lança une grande poignée de pétales de roses. Bien entendu, James n'en perdait pas une miette et photographiait aussi vite qu'il pouvait. Kara leur fit un signe de la main puis sembla réfléchir un instant intensément :

- Embrassez-vous ! Ou mettez-vous front contre front. Ou non, soyez naturelles, faites comme si on n'était pas là, vous êtes parfaites en toute occasion, ce sera de toute façon splendide comme cliché.

- J'avais besoin d'elle pour t'amener jusqu'à moi mais je commence à me demander si nous allons pouvoir nous en débarrasser facilement, murmura la grande brunette.

- Tu crois que si je commence à te déshabiller, ils vont fuir ?

Un rire lui répondit et Kara murmura à James de continuer à photographier, histoire que ce grand moment passe à la postérité.

- Non, je pense qu'ils vont rester…

Après une longue séance photo, Alex entraîna Maggie à travers l'opéra pour lui révéler les secrets du bâtiment. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir entendu son amoureuse parler de son intérêt pour ce lieu depuis qu'elles se connaissaient.

- Danvers, tu es réellement surprenante, tu le sais ?

- Je fais du mieux que je peux. Mais si cela fonctionne et que cela te plaît de passer la journée avec moi en robe de soirée, je suis ravie.

- Pourquoi cette robe d'ailleurs ? je suis certaine que tu avais donné des instructions à Kara pour m'aider à choisir cette robe en particulier.

Une moue taquine apparut sur le visage d'Alex. Elle avait passé des heures à préparer son plan avec Kara et sa petite sœur avait fait une étude pour savoir quelle était la robe potentiellement la plus sexy.

- Eh bien, parce que j'étais certaine qu'elle te mettrait en valeur, que la couleur est absolument parfaite avec ton teint et si j'étais totalement honnête avec toi…

Alex se pencha pour lui murmurer à l'oreille alors qu'elle passait doucement sa main sur la peau nue du dos de Maggie qui était exposée.

- Parce qu'il est interdit de porter le moindre soutien-gorge avec cette robe.

- Danvers, tu es une obsédée.

- Le serais-tu aussi si je te dis que ma robe m'interdit également d'en porter ?

Maggie pencha la tête comme pour évaluer la portée de cette affirmation. Elle reluqua une nouvelle fois cette robe divine et conclut :

- D'accord, j'avoue, je ne vaux pas mieux que toi.

La soirée devait se poursuivre au restaurant mais Maggie avait bien d'autres idées en tête. Elle s'arrêta dans un des escaliers qui menait à la salle de spectacle pour être à la même hauteur qu'Alex et attrapa son téléphone.

- J'envoie de ce pas un message à ta sœur, nous allons l'envoyer avec James au restaurant à notre place, ce serait bien la moindre des choses de la remercier de ses bons services. Et si en plus je peux la coller dans les pattes de ce grand dadais qui un crush pour elle… J'ai une grande chance pour qu'ils niaisent assez et nous oublient définitivement et me permettent d'avoir une journée entière avec toi et rien que toi.

- Aurais-tu des projets pour remplacer l'annulation du restaurant, Sawyer ?

- Peut-être bien…

Maggie lui donna un avant-goût en l'embrassant doucement.

De retour dans son appartement après un trajet en taxi, Alex décréta qu'elle exigeait au moins un dessert ce qui fit éclater de rire sa compagne.

- Je ne parlais pas de ce dessert-là, perverse.

- En es-tu certaine ?

- D'accord, je parlais probablement des deux. Mais en attendant, j'ai du sorbet à la mangue dans le congélateur. Ça te dit ?

- Hin hin.

Être installées dans le canapé en robe cocktail donnait une scène surréaliste mais absolument romantique. Maggie attrapa l'appareil photo d'Alex pour faire une série de clichés avec le retardateur.

- Tu es prête Danvers pour nos futures photos à envoyer à nos amis pour leur souhaiter une bonne année ?

Alex éclata de rire et confirma. Maggie fut intriguée par un mode en particulier qui permettait de prendre à intervalles réguliers des photos pendant une demi-heure : elle l'enclencha. La jeune latino apprécia ensuite la glace et se fit un plaisir de titiller son amoureuse en récupérant la glace sur sa cuillère avec des coups de langue délicats.

- Maggie, rappelle-moi de ne jamais t'emmener manger une glace en public. Tu pourrais créer des émeutes.

Un clin d'œil lui répondit.

- Ce qui serait très contre-productif maintenant que nous travaillons à la sûreté de l'État, continua Alex. Pour protéger National City, je dois te garder pour moi seule.

- Exactement, je n'aurais pas mieux dit.

Maggie se lécha la lèvre en fixant Alex droit dans les yeux. Elle était vraiment diabolique quand elle s'y mettait. Et Alex ne semblait absolument pas s'en formaliser, ne la quittant pas des yeux un instant.

- Mais c'est surtout que tu es à moi et que je n'ai aucune envie de devoir repousser les prétendantes qui ne manqueront pas devant une telle vision.

- Tu sais pertinemment que je n'ai que toi qui occupe mon esprit depuis des mois. J'étais bien trop occupée à me faire des films au sujet de mon crush impossible et à fantasmer sur une hypothétique relation avec toi, belle grande brunette sexy. Et même si j'ai eu l'outrecuidance de croire que je pourrais t'oublier en sortant avec une autre… je crois que j'ai toujours su que je serai à toi corps et âme.

- Tu es absolument renversante quand tu essaies de me séduire comme ça, Maggie.

Maggie avait bien entendu d'autres idées pour séduire son amoureuse. Elle enleva ses hauts talons et se mit à genoux sur le canapé pour voler un baiser à Alex. Elle s'empara du bol de glace que la fille en rouge avait encore en main, le posa sur la table basse et poussa Alex délicatement pour que son dos repose désormais sur l'accoudoir du canapé baptisé deux semaines plus tôt Schrödinger.

Alex passa doucement ses bras autour du cou de Maggie pour l'empêcher de s'éloigner et lui voler quelques baisers en plus. Elle adorait l'embrasser.

- Je peux te séduire, Alex Danvers ? Je veux dire, faire de toi mon dessert ?

- Tu as ma bénédiction.

- Si tu changes d'avis pour quoi que ce soit…

- Je te le dirai. Promis. Maintenant, essaie de me séduire… si tu le peux.

Un défi était toujours un bon défi. Maggie et Alex avaient passé des heures à se défier pendant des années mais entendre ce genre de défi était absolument divin et probablement son fantasme numéro un.

Un sourire carnassier se posa sur les lèvres de Maggie qui se pencha pour embrasser Alex en prenant soin de ne pas la frôler. Puis, elle se pencha pour embrasser le long de sa mâchoire et rejoindre, baiser par baiser, le point sensible sous son oreille gauche qui la faisait souvent gémir.

Après quelques attentions de ses lèvres, Maggie testa une légère pression de ses dents à cet endroit.

- D'accord, je suis séduite. Je suis totalement séduite, je…

Une vocalise étrange vint finir sa phrase. Maggie embrassait désormais son cou avec une minutie presque irréelle et elle se pencha pour que son corps effleure le sien.

- Tu es certaine que cette porte est verrouillée et que personne ne pourra entrer ? demanda Maggie avec le souffle un peu court.

- Hin hin.

La poitrine d'Alex se levait et descendait dans un rythme plus soutenu désormais. Maggie se mordit la lèvre et bénit silencieusement l'inventeur de la robe de son amoureuse. L'idée de cette fente dans la jupe de la robe était déjà remarquable visuellement. Mais son utilité était encore plus remarquable pour ce qu'elle comptait faire.

Maggie se contorsionna délicatement pour que sa jambe vienne se poser entre celles d'Alex et exerça une légère pression à cet endroit.

Alex s'arqua contre le canapé en se demandant sincèrement comment elle avait pu se croire frigide un jour.

- Je ne suis pas frigide, déclara-t-elle dans un éclat de rire suivi d'un gémissement étouffé lorsque Maggie réitéra la manœuvre. Pas frigide du tout. Au contraire. Pourrais-tu… juste… Une fois encore. Histoire que je sois…

Un gémissement rauque lui échappa et Maggie sourit en dévoilant ses fossettes.

- Pas du tout frigide, je suis totalement guérie.

- Tu sais ce qu'on dit à propos des filles frigides, Danvers ? lui murmura Maggie avant de lui mordiller quelques instants le lobe de l'oreille. Que seules les mauvaises langues disent qu'elles le sont.

Maggie choisit alors d'explorer ce décolleté qui lui semblait très, très prometteur tandis qu'Alex éclatait de rire. Elle sema une pluie de baisers brûlants tout en laissant la robe bien en place dans un premier temps.

- Maggie ?

- Oui ?

- Peux-tu retirer ma robe s'il te plaît ?

- Tes désirs sont mes ordres.

Une fois l'encombrant tissu loin du corps de sa compagne, Maggie prit un malin plaisir à juste l'observer. Elle savait que cela ferait rougir Alex comme jamais et cela était toujours une réaction fantastique sur sa peau pâle. Surtout qu'elle ne portait qu'une simple culotte en dentelle rouge.

- Maggie… fit une Alex un peu frustrée.

- Oui, Alex ?

- Tu comptes rester là à m'observer longtemps ?

- Toute l'éternité serait bien…

- Maggie…

- Tu me reprocherais de dévorer du regard la plus parfaite des femmes ?

Alex voulait ses lèvres contre les siennes, son corps ondulant sur le sien, elle voulait tout simplement Maggie.

- Il va réellement falloir que je te fasse taire ?

- Si tu le proposes aussi gentiment, avec plaisir.

Alex l'attira à nouveau à elle et frissonna lorsque son corps dénudé rencontra la robe de Maggie. Un baiser plus tard, la jeune femme à la peau mate reprit son exploration et descendit doucement le long de son corps en semant des baisers. Puis arriva à un endroit très sensible qui la fit gémir encore et encore à son plus grand étonnement.

- Danvers, es-tu réellement sensible à ce point ? demanda Maggie après quelques minutes.

- Si tu te fiches de moi, je te mets à la porte.

La menace était moindre pour la jeune latino en voyant Alex, les cheveux décoiffés et le rouge aux joues.

- Loin de moi cette idée, je trouve ça absolument fantastique et terriblement érotique.

- Je…

- Nope, aucune remarque dévalorisante ne sera prise en compte, je garde précieusement en tête qu'il est très probable de te faire décoller juste avec ton nombril…

- Je suis mortifiée, tu t'en rends bien compte ?

- Je n'en ai rien à faire tu sais, j'adore découvrir de nouvelles choses à ton sujet. Celle-ci est absolument fantastique. Et si tu restes mortifiée, il va réellement falloir que je détourne ton attention d'une autre manière.

Alex allait répliquer que rien au grand jamais ne pourrait la détourner de la mortification mais il fallait prendre en compte qu'elle n'avait désormais plus de culotte et que Maggie avait réellement des talents inouïs pour jouer avec sa langue sur la partie la plus sensible de son anatomie…

Pantelante et totalement détendue, Alex essayait en vain de retrouver un rythme cardiaque acceptable tandis que Maggie la regardait avec un air de satisfaction totale. Elle ressemblait à s'y méprendre au chat qui vient d'attraper une souris et qui se sent le plus grand chat du monde.

- Tu n'es pas frigide. Je confirme. Ce fut un orgasme fantastique à voir. Tes voisins doivent me maudire, soyons bien claires à ce sujet. Mais cela en valait la peine.

- Sawyer…

- Hin hin.

- Je pense qu'il est temps que je mette en application le cours que tu viens de me donner.

Alex avait envie de la plaquer contre le mur et de la dévorer du bout des lèvres.

- Prends ton temps, je ne compte pas sortir de cet appartement avant trois ou quatre jours. Le frigo est plein, nous avons de quoi survivre et s'envoyer en l'air encore et encore et encore.

- Chiche.

Maggie découvrit qu'elle adorait lorsqu'Alex la plaquait contre un mur pour lui faire subir les derniers outrages et que sa compagne adorait réellement les travaux pratiques. Et ce, dans toutes les pièces de l'appartement.

Le lendemain, elles découvrirent également que les voisins les plus proches de leur chambre avaient laissé un mot sous leur porte clamant qu'ils préféraient passer un week-end à la mer pour ne pas les entendre.

Alex découvrit pour sa part en vérifiant la carte mémoire de son appareil photo qu'elle avait une photo fantastique de son canapé et de son premier orgasme.

- Tu veux réellement envoyer ça comme photographie accompagnant tes vœux de fin d'année ?