Épilogue:Nouvelle quête

Dans une immense clairière dissimulée dans les montagnes, la femme recouverte de son immense capuche en fourrure regardait tous les dragons qui l'entouraient. Elle avait comprit que tout ce qui s'était passé jusqu'à cet instant n'était que le début d'une très longue lutte.

.

Les Dragonniers étaient arrivés à la Rive. Ils avaient décidés de se réunir dans le Pavillon Commun afin de faire un bilan sur la situation générale.

.

A Beurk dans la Grande Salle, tous les habitants s'étaient réunis autour d'Harold. Il avait prit sa décision. Tous comptaient sur lui comme lui sur une personne en qui il avait toujours eu confiance. Et il allait le montrer.

"-Les Dragonniers et moi devons retourner sur la Rive. Il n'y a que de là-bas que nous pouvons diriger les opérations contre les Cuirassiers et les Chasseurs de Dragons qui parcourent l'Archipel Beurk étant trop loin pour les localiser rapidement. Néanmoins, nous aurons toujours besoin de vous lors des opérations très difficiles. C'est pourquoi quelqu'un doit être à votre tête le temps que mon père guérisse. Gueulfor, je te confie l'Equipe Auxiliaire.

-Gamin, tu peux compter sur moi. Après tout, si un de vos pièges n'a pas été capable de résister à un manchot unijambiste, ça veut dire que je peux diriger une équipe les yeux fermés.

-Gueulfor, tu m'aides pas.

-Désolé.

-Et puis, c'était un filet. Tu pouvais facilement le couper avec ton crochet.

-Il a pas tort, dit Mulch, C'était de la triche.

-Bon. N'oublie pas Gueulfor. Je te fais confiance alors sois à la hauteur.

-Promis, gamin."

.

"-Avec tout ce qui s'est passé pendant la bataille, j'ai récupéré seulement l'Oeil de Dragon 2 et une lentille, dit Irena, Ils ont réussi à garder l'Oeil de Dragon, l'autre lentille et les pierres pré suis désolée.

-Ah, si seulement les lentilles qu'on avait déjà trouvé n'avaient pas toutes été détruites pendant l'invasion des Rôtisseurs sur la Rive, dit Harold

-Ne t'excuse pas, dit Astrid, Ca aurait pu être pire. Nous avons réussi à en garder un et une lentille.

-Quoi? Ca aurait pu être pire? dit Rustik atterré, Les Cuirassiers et les Chasseurs de Dragons ont l'Oeil de Dragons, une lentille et les pierres précieuses. Ils ont un coup d'avance sur nous, ils vont pouvoir commencer à chercher le Roi des dragons. Et tout ce que tu trouves à dire, c'est "Ca aurait pu être pire".

-Y a un truc qui cloche chez toi? demanda Astrid, Sérieux, dis-le moi, comme ça, j'arrêterai de me demander pourquoi tu dis autant de moutonneries à la seconde.

-Laisse tomber, Astrid. Le Rustik, comme il adore souvent le dire, ne sera jamais capable de voir au-delà de son ego, dit Kognedur

-Tu oses dire que j'ai un ego, la tête de mouton? Alors, où est-ce qu'on va trouver des pierres précieuses pour pouvoir mettre l'Oeil de Dragon 2 en marche?

-Moi, je parie que je t'en trouve tout de suite.

-Quoi? demandèrent les Dragonniers ébahis

-Bim!"

A ces mots, Kognedur sortit des pierres précieuses de ses vêtements et les montrant fièrement dans sa main.

"-Turquoise, Pierre de Soleil, Améthyste, Émeraude, Rubis,Topaze et Saphir. C'est ça?

-Kogne, comment ça se fait que tu en as?

-Tu te rappelles pas Riri? Quand ton dragon doré a craché des pierres après que t'aies dit ces mots, j'ai trouvé ça tellement cool que j'en ai demandé pour moi.

-Kognedur, j'arrive pas à le croire! dit Harold, Grâce à toi, on va être à égalité sur les Cuirassiers et les Chasseurs de Dragons.

-J'y crois pas, dit Rustik, L'un des jumeaux qui nous permets un truc super important.

-Maintenant, essayons la lentille. Krokmou."

.

Ils étaient enfin prêts. Johann laissa à Viggo le soin de mettre la lentille dans l'Oeil de Dragon. Le Chasseur de Dragons fit signe au dragon se trouvant à proximité d'eux de souffler dans ce dernier. Ce qui se révéla devant leurs yeux fut unique au monde. Des symboles. Ils savaient ce qu'ils signifiaient.

"-Viggo, tu sais ce qu'il te reste à faire."

Sur ces mots, Viggo acquiesça.

.

"-Des symboles, dirent Astrid et Ingrid

-Cinq classes de dragons différentes, dit Varek

-Et on a la lentille de l'une d'entre elles, dit Harold

-C'est exactement comme Zarbarr et Viggo l'ont démontré, dit Irena, Le premier qui trouvera les cinq lentilles trouvera le Roi des Dragons.

-Alors, c'est parti, dit Harold"

.

Alors qu'elle se trouvait dans la clairière où elle s'était réfugiée, la femme recouverte de la capuche en fourrure regarda le dessin de l'immense dragon blanc qui se trouvait devant elle avec inquiétude et peur.

Et c'est finit! En tout cas pour cette partie-là car, comme vous l'avez comprit, une suite est prévue. Cependant, pour l'instant, je n'ai pas pour projet de la commencer tout de suite pour des raisons IRL. Il faudra donc être patient.

A bientôt:)