Disclaimer : J. K. Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages ; Marvel (parce qu'on va voyager d'un film à l'autre) a pour fondateur Martin Goodman.

Rating : K+

Genre : Romance, Family

Pairing : Peter Parker x Harry Potter

Cette fic est écrite dans le cadre de la 95ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Racine". Le principe est de faire un texte en une heure.

Il s'agit d'une petite série en 8 OS/Drabble, sur 8 thèmes différents, mais tournant tous autour du couple formé par Peter et Harry et des personnages en eux-mêmes, j'espère que vous aimerez !

Bonne lecture ;)

°0o0°

La chute de l'histoire

Tony tournait dans la maison grande et éclairée, appréciant le bois visible et les poutres au plafond. C'était un bel endroit et sa chambre était parfaite, il y avait même un bureau/atelier attenant. Il ne pouvait installer JARVIS dans toute la maison, malheureusement, mais il comptait bien mettre une interface interactive de sa précieuse IA !

« Eh bien Tony, tu te plais chez nous ? » Fit moqueusement Harry en descendant les escaliers en bois sombre.

« Oui, je crois que je vais venir m'installer ici à plein temps ! » Répliqua le génie en entrant dans son jeu.

Le sorcier se contenta de sourire, tout en levant les yeux au ciel, à moitié amusé et à moitié désespéré par le caractère de Tony, cela se voyait qu'on ne lui avait jamais rien refusé, mais en même temps il était reconnaissait à l'homme de fer d'avoir été là et d'être là pour Peter et lui. Il s'était rangé de leur côté après l'histoire avec Clint, car visiblement quelqu'un avait surpris leur conversation et ils avaient commencés à parler entre eux. Non pas à propos du fait qu'Hawkeye était son père, cette information avait visiblement été oubliée au profit de son statut de Sorcier.

De nombreux Héros habitant dans la Tour avaient suivi l'affaire de Loki, tandis que celle du Docteur Strange – qui aurait donc dû compenser les actes malveillants du Dieu – était passé inaperçue. Ils s'étaient donc mis à l'observer de loin, à l'éviter ou à ne plus lui adresser la parole – ou en tout cas moins que ce qu'il ne faisait déjà. Une partie des Super-Héros trouvaient cette peur stupide et s'étaient plus ou moins mis du côté d'Harry, s'affichant avec ce dernier pour prouver aux autres qu'il n'y avait rien à craindre. Cela n'avait pas vraiment fonctionné et ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord.

En soit, ce n'était pas un problème car ils ne s'entendaient pas forcément tous ensemble, ou ils n''étaient pas toujours du même avis sur tout. Mais cette fois, l'ambiance générale de la Tour Avengers en pâtie, se détériorant et entrainant des tensions qui n'existaient pas avant. Inconsciemment, Harry nourrissait les problèmes qui se créaient, en fuyant constamment Clint. Même avec l'arrivée de Wanda dans l'équipe – elle était encore en fuite jusqu'à récemment – les choses n'avaient pas évoluées, car elle avait obtenu ses pouvoirs, et aux yeux de certains cela changeait tout. Loki était né avec sa magie, tout comme Harry, alors que Strange et Wanda qui avaient faits le bien, l'avaient gagnée ensuite, après avoir vécu comme des personnes normales.

Tony s'était pourtant rangé du côté d'Harry, mais l'autre groupe était plus ou moins mené par Clint – inconsciemment – car l'archer n'avait pas confiance en son propre fils biologique. Chaque « camp » avait donc son propre leader vétéran. Peter avait été mis à l'écart par ceux qui craignaient le sorcier, et cela rendait certaines interventions de groupe encore plus difficile pour lui, car il devait tout le temps être sur ses gardes. Il n'y avait pas eu de problèmes jusqu'à maintenant, à part cette tension toxique, mais la confiance absolue n'était plus au rendez-vous. Lorsqu'Harry avait parlé de déménager, l'Homme-Araignée avait d'abord cru que c'était à cause de ses colocataires, mais son amant n'avait pensé qu'à ses enfants, dont il se battait encore pour la garde.

L'annonce de son départ avait miraculeusement fait baisser les tensions, même si Tony en voulait toujours énormément à Clint, qu'il tenait pour responsable de l'éloignement d'Harry. Le jeune homme était le premier véritable ami qu'il se faisait et qui était naturel avec lui – même Rhodey avait une certaine retenue avec lui – il ne voulait pas le perdre… Heureusement le sorcier lui avait proposé une chambre dans leur nouvelle maison, il pouvait bien lui accorder ça en sachant que le génie avait lancé ses propres avocats sur Pénélope. Selon lui, il ne faudra pas plus que quelques jours avant que la garde de Maât et Aton lui revienne enfin.

Harry avait donc trouvé cette petite maison à New York sur trois étages, cinq chambres, deux au premier étage et trois à l'étage d'au-dessus, avec beaucoup de bois apparemment et des murs en brique, un grand salon très lumineux, une cuisine fermée un peu plus petite que ce qu'il avait dans son appartement mais qu'il comptait faire ouvrir, une belle hauteur sous plafond également. Il s'agissait d'un immeuble en briques rouge datant du 17e siècle, dont l'intérieur avait entièrement été rénové pour devenir une maison, mais le propriétaire n'avait justement pas pu finir les travaux et il s'était résolu à la revendre. Le rez-de-chaussée se trouvait être une boutique, mais Harry ne savait pas encore s'il mettrait fin au bail de la marque pour l'utiliser pour se mettre à son compte, cela dépendrait sûrement de l'état de sa relation avec ses enfants.

L'Allée Magique du secteur se trouvait en plus à deux pâtés de maisons d'ici, ce qui permettrait à ses enfants qui avaient toujours vécu dans le monde magique, de garder un lien avec celui-ci et de mieux s'adapter au monde moldu. De plus même s'il était célèbre ici-aussi, il restait moins connu, et surtout on ne le reconnaissait que peu souvent, ce qui lui rendait la vie plus agréable.

Peter avait bien sûr accepté avec joie – bien qu'avec un peu d'appréhension – de rencontrer les enfants de son amant et de les élever avec lui. Il n'avait pas l'expérience des enfants et il ne savait pas s'il saurait agir comme il le fallait, mais il ferait de son mieux et Harry serait là pour l'aider et le guider si besoin. Tony était dans le même état d'esprit que lui, à quelques détails près, car il n'avait jamais été proche des enfants de son âge lorsqu'il était plus jeune et à ses yeux ils étaient plus des nuisances sonores que d'adorables bambins à cajoler… Mais bon, il allait essayer… De toute façon Harry ne comptait pas lui demander de jouer les baby-sitters, il préfèrerait sûrement se tourner plutôt vers Pepper pour ça.

Il ne restait plus qu'à terminer les travaux, mais avec la magie et ses finances cela ne serait sûrement pas un problème, à finaliser les papiers de garde et à couper les vivres à son ex-femme. Après quoi, il pourrait vendre son appartement à Forest Hills, et emménager dans sa nouvelle maison avec ses enfants et son petit-ami. Il avait fini par retrouver son père biologique, mais finalement cela n'avait pas servi à grand-chose, à part à lui permettre de tourner la page… Non, c'était faux. Cette rencontre lui avait permis d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il avait élevé Maât et Aton et que cela faisait d'eux ses enfants, peu importe ce que disait leurs gênes, tout comme James fut son seul et véritable père, même si ce ne fut que pendant un court temps. Il en viendrait presqu'à remercier Clint pour ça, mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, car il avait vraiment souffert de son rejet.

Il pourrait d'ailleurs peut-être se mettre à la recherche du père biologique de ses enfants, pour leur permettre d'être en contact ou de justement faire en sorte qu'ils ne se rencontrent jamais, si l'homme était comme Clint… Ce serait un sujet à creuser plus tard. Pour l'instant, il ne comptait pas partager ses deux petits soleils, sauf avec Peter. Et peut-être Tony.

FIN

°0o0°

Huit Chapitres pour Huit Thèmes, nous sommes arrivés au bout de l'aventure !

Pour le thème, je suis parti sur les racines familiales d'Harry (son père, ses enfants, il renoue avec le monde magique, etc). Ce n'est pas forcément très clair ou exploité à son maximum, mais je trouve que ça correspondait bien avec la continuité de l'histoire.

Au final nous n'avons pas rencontrés Maât et Aton, alors que je pensais éventuellement les faire apparaitre dans ce chapitre, mais ce n'est pas si grave je pense. Pour compenser, voici quelques infos sur eux :

- Maât est une petite fille de 8-9 ans, l'aîné des deux, son prénom provient d'une déesse égyptienne protectrice de l'ordre, de l'équilibre du monde, de la paix, de la vérité, de la justice et de l'équité, je l'imagine avec des cheveux noirs et des yeux marrons, assez calme et posé

- Aton est quant à lui un petit garçon de 7 ans, le petit dernier donc, dont le prénom tient de dieu solaire de l'Egypte ancienne, blond aux yeux bleu-vert, et toujours plein d'énergie

Je n'ai pas réfléchi à l'identité de leur père, et à ce stade, je ne suis même pas sûre qu'il s'agisse du même homme xD Mais dans tous les cas, si j'avais du développer sur lui/eux, ils auraient été des sorciers anonymes.

En réponse à Aurysadik, j'ai précisé au tout début de la mini-fic, que les aventures d'Harry Potter se passait 10 ans plus tard que prévu, donc que Harry était né le 31 juillet 1990, et non en 1980. Hors, la fanfiction se passe en 2018, puisqu'Harry a 28 ans. Il est a noté également que Clint est quant à lui né en 1971 (bien que ce soit le film qui donne cette information), ce qui lui donne 20 ans (il est né en janvier) quand Harry vient au monde.

Cela peut sembler jeune puisqu'il est censé être marié et déjà avoir un enfant mort-né, mais généralement à cette époque, on se mariait après avoir obtenu son diplôme, hors Clint travaillait et vivait dans un cirque et les femmes n'avaient pas encore besoin de hautes qualifications pour travailler, puisqu'elles occupaient des emplois peu valorisants (et elles ne travaillaient pas toutes non plus, à peine 50% en 1990). Donc cela donne au passage 48 ans à Clint, presque 50 ans, tout comme Tony ;)

En tout cas voilà, j'espère que vous avez aimé cette petite histoire ^^

J'en profite pour me faire de la pub pour vous dire qu'avec une amie, Amy, ou Améthyste-Anathanne-Ambre, nous réalisons un petit défi sur les 7 Pêchés Capitaux, HP/Silmarillion (même univers que Lord of the Ring/Le Seigneur des Anneaux) pour elle et HP/Supernatural pour moi ! Dans le dernier chapitre, on vous donnera les modalités si vous voulez participer vous aussi ;)

Au passage, un PS : le sondage pour la prochaine nuit est déjà disponible sur mon profil, donc n'hésitez pas à aller voter pour votre fandom !

Allez, à bientôt pour la suite et n'oubliez pas la review ;)