Chapitre 8.
Nous ne formons qu'un seul être à travers ce baiser.
C'est seulement à ce moment précis que je me sens enfin à ma place dans ce monde. Un monde dépourvue de sens.
J'essaie tans bien que mal de transmettre à travers ce baiser, tous les sentiments que je ressens pour elle. Toute la souffrance que j'ai pu subir durant toutes ses années à ses cotés, je les oublies en un clin d'œil.
Nous reprenons notre souffle à plusieurs reprise, on ce regarde dans les yeux, essayant de capter les sentiments l'une de l'autre et recommençons.
Actuellement, je pense, que nous ressemblons à deux jeunes adolescent découvrant pour la première fois la sensation que procure un baiser et en redemande encore et encore.
C'est une énième fois que nous nous séparons pour reprendre notre souffle, cette fois si je peux lire sur le visage de ma blonde du soulagement...
-Clarke ? ça va ?
-Tu lâche enfin prise Lexa...
Oui je lâche prise pour la première fois depuis tant d'année... Je lâche prise pour la fille dont je me suis tomber sous le charme.
Il n'est pas seulement question d'imprégnation. C'est de l'amour. L'amour avec un grand "A".
Clarke n'est pas un objet et je l'ai jamais vue comme tel mais l'imprégnation vous procure ce sentiment d'appartenance mais c'est bien plus que cela.
Je suis totalement amoureuse de Clarke Griffin.
-Oui...
Je retrouve de-nouveau le chemin vers ses lèvres avec fouge, tout en descendant mes mains le long du corps de la fille que j'aime.
Les choses s'accélèrent et le baiser deviens rapidement emplie de désir.
Nos mains découvre avec hésitation le corps de l'autre. Je trouve rapidement le chemin sous son t-shirt et je peux sentir son épiderme se raidir. Preuve que ce geste ne l'a laisse pas indifférente.
Je peux sentir ses doigts s'entremêler dans mes cheveux faire pression pour m'attirer à elle.
A t-elle peur que je m'envole ?
Pour réponse, j'accentue le baiser ainsi que mes gestes qui avec le temps deviens plus précis.
Je découvre quelque partie de son corps et pourtant j'ai l'impression de connaitre chaque parcelle de sa peau si douce, si délicate.
La situation devient de plus en plus palpable et une boule de chaleur commence à prendre forme dans mon ventre. Tel des papillons près à un imploser.
Pour une fois, ce n'est plus ma tête qui guide chacun de mes mouvements mais mon cœur. En un seul geste, je me retrouve assise a califourchon sur ma belle blonde et créer de léger mouvement avec mon bassin. Pour seule réponse, j'ai le droit à de magnifique gémissement timide.
Mon instinct animal prend le dessus et je sépare nos lèvres pour venir déposer des morsures sur son oreille, dans son cou, sur sa clavicule.
C'est en penchant la tête que je compris assez vite qu'elle en demander plus. Alors je continue de la parsemer de morsure et de baiser par ci par là.
-CLARKE ! LEXA ! VOUS ETES OU PUTAIN ! ON VA MANGER BOUGEZ VOUS !
Je pense sincèrement que je vais tuer Raven. Elle n'a pas encore vue ce qu'un loup en colère pouvais donner.
C'est à contre cœur que je me l'éloigne de ma blonde sentant Raven ce rapprocher de notre bulle.
C'est avec un retour brutal de la réalité que nous redescendons, main dans la main, Raven en ouverture de marche.
-
Je peux enfin souffler...
Nous sommes tous réunis autour du feu, à discuter de tout et n'importe quoi, bière en main et assiette vide à nos pieds.
Lincoln et Clarke avaient raison, il faut que je lâche prise. J'arrive peu à peu a me détendre et à profiter de ses petits moments que m'offre la vie en compagnie de nos amis.
Au loin, Raven et Octavia ce rapproche de plus en plus.. Depuis l'incident je n'ai pas vraiment trouver le temps de parler avec ma sœur de cœur.
De l'autre cotés, Jasper et Maya ainsi que Monty et Harper recoulent près du feu.
Depuis notre moment sur la colline avec Clarke, je ne lui est pas lâché la main et ça n'a pas l'aire de la déranger. Au contraire, elle commence à tracer des petits ronds invisible à l'aide de son pouce. Je me délecte de l'effet de bien être que me procure ce geste.
Nous sommes tous réunis mais en même temps nous sommes tous dans notre coin. Profitant simplement de la présence de chacun sans forcément dialoguer. C'est agréable comme situation. Seul le feu crépitant joue un rythme qui berce nos cœurs.
Le fait qu'avec Clarke nous nous tenions la main ne choque personne... Ils devaient tous s'en doutais et juste attendre que ça ce passe... Même Raven n'avais fait aucune remarque a caractère sexuel et puérile.
La température descend de plus en plus et de minutes en minutes les petits nouveaux partent chercher un brin de chaleur dans le confort de leur tante individuel. Je lève la tête pour tenter d'apercevoir quelques étoiles. Une, deux.. Trois.. Au fur et a mesure que m'a vision s'adapte je vois le ciel briller de milles feu. C'est magnifique. Un mélange de bleus nuit et de violet avec toutes ses taches blanches... Je pourrai presque croire que c'est une peinture de Clarke que j'ai sous les yeux.
D'ailleurs en parlant du loup, je la sens bouger à mes cotés et elle regarde dans la même direction que moi. Je baisse mon regard et le pose sur la fille qui à voler mon cœur au premier regard et je pourrai jurer retomber en amour à cette instant précis.
Des petites tâches blanches viennent se déposer délicatement sur sa chevelure d'or. C'est un spectacle à couper le souffle...
Des dizaines de flocons de neige descende lentement pour terminer leur chute sur le sol. Clarke me regarde avec ses deux grands yeux bleus et je peux voir de légère étincelle illuminer son regard. Je ne peux résister à cela... C'est en posant délicatement ma main sur sa joue que je me rapproche dangereusement de ses lèvres. Je m'arrête à quelque millimètre d'elle et c'est avec un grand soulagement qu'elle vient à ma rencontre.
C'est ici, sous la neige, que nous scellons un baiser tendre et remplie d'amour.
Encore une fois, nous sommes dans notre monde et ce sont des cries de joies de la part de Raven et Octavia qui nous ramenerent tous à la réalité.
Très vite, ceux qui ce sont blottis dans leur tante passe un nez dehors pour voir ce qu'ils ce passe. Les deux couples sortent aussi vite de leur tante que lorsque la sonneries du lycée retentis. Ils ressemblent à des enfants découvrant la neige pour la première fois.
Octavia et Bellamy ce lance un regard complice, ce regard si spéciale que seuls les personnes ayant le même sang peuvent comprendre. Dans ce regard on peut sentir tous l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Raven elle, sert encore plus fort Octavia qui était assise entre ses jambes... C'est tellement adorable !
Lincoln... Je ne l'ai pas vue partir... Ou est -il ?
Il ne fallut pas longtemps pour avoir une réponse à ma question lorsque je reçois un tas de neige dans la tête... Je me retourne et vois ce grand gaillard au crane rasé, pleuré de rire.
Mon sang ne fît qu'un tour et s'est en ramassant un tas de neige que je m'approche dangereusement de lui.
-Lexa ne fait pas ça... Tu vas le regretter sinon !
-Je ne fais que prendre ma revanche ! N'ai crainte. Ça va bien ce passer!
En deux trois mouvement la neige que je tenais dans ma main ce fige sur le visage de mon cher cousin.
Et c'est de cette façon que tout le monde ce muni rapidement de munition glacial et la guerre débuta.
Malgré la bonne ambiance, la fatigue et le froid commence à ce faire ressentir.
Les garçons s'occupent de relancer le feu laisser à l'abandon et recouvert de neige suite à notre petite guerre. Et nous, les filles montons l'îlot centrale des tantes et rattachons les individuels à celle ci. Merci à Raven et son cerveau si brillant de nous avoir concocter cette merveille !
Quelque heures plus tard nous sommes enfin tous au chaud, prêt à rejoindre les bras de Morphée. Et sans grande surprise ma blonde me rejoint et ce blottit contre moi. Encore une fois, pas un mot n'est prononcé.
Les jours qui suivent furent tranquille. Malheureusement la neige nous poser un peu des problèmes... Rien de bien méchant ! Mais les conditions commencer à peser sur le moral des petits nouveaux qui ne sont pas habitué. C'est donc avec un peu d'avance que nous reprenons la route vers Polis.
Durant ses derniers jours, j'ai essayer de mettre des mots sur la situation avec Clarke mais les Dieux était contre moi.. A chaque fois que je voulais parler avec elle, on m'interrompais. Du coup je sens Clarke un peu tendu depuis, et elle s'éloigne chaque jour un peu plus...
Va t-il vraiment falloir que je nous enferme dans une pièce sans fenêtre pour qu'on puisse avoir une discutions avec introduction, développement et conclusion ?!
Le retour à Polis fût rude ! Je me sens exténués... J'ai besoin de dormir pendant au minimum trois jours !
Une fois les petits nouveaux déposer, Lincoln roula jusqu'à notre quartier et on ne ce fait pas prier pour sortir du véhicule de mon cousin accompagner de toutes nos affaires.
Sur le trajet du retour nous avons conclus que ce soir on irait chez les Blake pour une soirée, je cite "Retour dans le 21e siècle". Raven à toujours eu un peu de mal à se détacher de toute sa petite technologie sur une longue période. Elle ne le dira jamais, mais malgré tout, cela lui faisais une bonne cure de désintoxique.
Une fois chez moi, je monta rapidement à l'étage déposer tout mon bordel et sauta sous la douche.
La douche.. C'est l'un des meilleurs moments de la journée. De l'eau chaude, de la musique et des réflexions intenses. C'est sous la douche que je me permet de lâcher prise et de réfléchir a tout un tas de chose. Parfois des choses qui sont sans queue ni tête...
Mais a cette instant précis la seule chose qui traversa mon esprit c'est ma blonde.
C'est décidé ! Avant la soirée des Blake j'irais voire Clarke et je nous enfermerait dans sa chambre si il le faut !
Je coupe l'eau, me sèche légèrement le corps et saute dans des habits plus confortable.
Un jean slim noir, un gros pull aux couleurs de mon équipe de cross, ma paire de vans montantes fétiche et ma casquette avec écris Heda dessus. Cette casquette c'était une idée de Linc' et O' pour mon anniversaire.
J'envoie un message à ma blonde et m'empresse d'aller chez elle.
Si j'y vais tranquillement, je me dégonflerait ! Il en est hors de question !
Il suffit d'une "toc" à la porte pour que Abby vienne m'ouvrir, un grand sourire sur les lèvres. Je la salue poliment et lui demande ou est Clarke.
Je monte donc dans sa chambre et toque, une nouvelle fois, avant d'entrée. Elle répond positivement et j'entre doucement.
-Tu comptais me laisser le temps de répondre à ton message avant de débarquer chez moi ?
Je ne peux m'empêcher de rougir a ses dires.. C'est vrai que j'aurai pu attendre une réponse positive de sa part avant..
-Hey Lex' ! No Stress ! Je plaisanter ! Mais je t'avouerai que c'est une surprise de te voir là alors qu'on devait ce rejoindre chez Bell et O'.
-Ecoute Clarke il faut qu'on parle..
-Oulah ! Quand une phrase comme par ça, ça fini jamais bien !
je la vois qui commence à paniquer , je m'approche d'elle doucement et lui saisit les mains
-Clarke ! Non ce n'est pas ce genre de chose donc je veux te parler ! Ecoute... Bon.. Euh par ou commencer..
Je me gratte la nuque, signe que je commence à perdre mes moyens et là c'est au tour de ma blonde de me rassurer...
-Clarke Griffin... Me ferai tu l'honneur d'être ma petite amie ?
-...
-Je sais qu'on a pas vraiment discuter depuis l'épisode à la colline mais.. Il faut que tu sache un truc... Je t'aime... Je peux comprendre que tu dise non ! Après tout je suis un "Loup-Garou" et j'ai des ennemis dangereux. Et beaucoup de choses pourront te faire fuir, je comprendrais quoi...
-...
Aucune réponse... J'ai compris le message...Je me retourne pour ouvrir la porte lorsque je sens ses deux petits bras m'encercler la taille...
-Je t'aime aussi Lexa Woods... Et oui.
QUOI ?! Oh mon dieu. Je me retourne et la regarde droit dans les yeux. Une nouvelle fois, je me perd dans son regard si profond...
Cette fois si je n'attends pas d'autre réponse de sa part et fonce sur les lèvres pour sceller symboliquement ses paroles.
Mon cœur bat la chamade et des papillons ce battent dans mon ventre. C'est merveilleux.
On se détache lorsque la sonnerie du téléphone de ma blonde retentis dans sa chambre.
-C'est O' faut qu'on y aille.
La soirée chez les Blake fut revigorante mais la fatigue s'empare très vite de nos corps épuiser et c'est rapidement qu'on l'ont s'endort tous les uns sur les autres, comme à notre habitude.