Disclamers:Hetalia et ses personnages appartienne à Hidekaz Himaruya.

Salut !cinquième chapitre en vu !comme le nom du chapitre dit,notre petit Japon va être puni !

Chysanthemum19:Thank you,It is a pleasure that you like my story.I hope you enjoy this chapter.

WARNING:Mentions de Violence,âmes sensible s'abstenir

Le lendemain,Japon était inquiet,il ignorait ce que Corée préparait,ce qui le rassurait,c'était qu'il ne toucherait pas à Taïwan.Il serait trop occupé à préparer sa vengance contre lui.Il se leva et sortit de la grange pour commencer son travail habituel.En arrivant à la cuisine,il vit Corée du Sud,les deux garçons se regardait face à face.L'un avait un regard noir sur lui,l'autre était stoïque,à son ancienne habitude,il se regardèrent pendant près de huit minute,aucuns des deux ne parlait,l'un ressentait la peur,quand à l'autre,c'était la colère.Jusqu'à que l'un se mit à table et que l'autre continuais son travail.

000000000000000000

Japon venait de finir de ranger et de nettoyer la chambre de Vietnam,sous sa surveillance.

-Merci Japon.

-Je vous en pris,c'est mon travail,Vietnam-san.

-Ne sois pas aussi formelle,dit Vietnam.

Il finissa de ranger le reste.

-Je suis inquiète pour toi,dit Vietnam,avec pitié.

-Tu n'as pas à le faire,dit Japon.Chine n'aimerai pas que toi et Taïwan me parle si ce n'est que pour me donner un ordre.

-Tu n'as même plus le droit de parler à ta propre famille !dit Vietnam,vexé.

-Vietnam,nous ne somme plus de la même famille,Corée et Hong-Kong me l'as fait comprendre...

-Je m'en fiche !dit-elle.Écoute,tu as beau être un esclave,tu reste mon frère !tu fait partit de notre famille !

-Vietnam...

-J'y pense,dit-elle.Je sais ce qui s'est passé entre toi et Corée du Sud,Taïwan m'as tout racontée,et je t'admire énormement !

-Je...Vietnam...ce n'est pas admirable.

-Si !tu as protégé ton honneur et ton peuple !tu as tenu tête à Corée du Sud alors que tu est dans le plus bas des bas !tu est un héro !

Vietnam,bien qu'elle ne soit peu concernée par la puissance économique du Japon,et quand ils étaient enfants,ils se considérait comme des frères et soeurs,bien que Japon le nierait souvent,Vietnam avait eu le plus de courage que Chine et lui pourrait en avoir,il l'avait toujours admirée pour son courage et sa bravoure,elle représentait parfaitement son pays.

00000000000000000

-Tu est sûr que ça marchera ?demanda Hong-Kong.

-Tu va voir !dit Corée.

Les deux frères se cachait quelque part,alors que leurs tuteur arrivait dans la pièce,lorsqu'il entrit dans la cuisine,il vit avec effroi l'état de sa cuisine:le frigo est vide,la vaisselles étaient brisé en milles morceaux,les verres en éclat,la plaque a exploser à cause du gaz,une partit était calciné,tous ce qu'il y avait dans le frigo était jeté de partout dans la pièce,et le plus pire,le vieux cadre où il y avait toutes sa petite famille était détruite.La rage bouillonais dans son sang,qui aurait pu faire ça ?qui a pu faire un truc aussi cruel,si il savait qui sait qui auraot pu faire ça,il lui ferait payer si fort.Tout à coup,Corée du Sud et Hong-Kong se précipitait vers lui,affolé.

-Aniki !Aniki !on te cherchait partout !cria Corée.

-Qui as fait ça,aru ?!dit Chine en montrant du doigt la pièce.

Hong-Kong hésita à le dire,il voyait la rage de son grand-frère,il craignait le pire.

-C'est Japon,da~ze !dit Corée.Il voulait se venger de sa condition dont tu l'as forcé à vivre !on a essayer de l'en empêcher !mais il a refusé de nous écoutez !hein Hong-Kong ?

-Heu...oui,répondit Hong-Kong.

-Et le pire,c'est qu'il a dit qu'il te détestait !et qu'il se prend encore pour le maitre du monde !Japon est un monstre !da~ze.

Chine bouillonait de rage,il sortit de la pièce pour trouver Japon dans le potager,ce dernier se releva avant de s'incliner pour le saluer,Chine le prit par le poignet fortement avant de le trainer dans la cuisine,Japon fut choqué par l'état de la pièce.

-Dit-moi pourquoi tu as fait ça ?!!!cria Chine.

-A-Ano...ce n'est pas moi...,dit Japon,ses jambes tremblait.

Chine lui donna une claque,des larmes coulait.

-Tais-toi !Corée et Hong-Kong t'ont vu !cria Chine.

-C-C'est faux !protesta Japon,larmes aux yeux.

Une autre claque sur sa joue,il baissa les yeux.

-Tu n'est qu'un menteur !et un fourbe !comme ton peuple !

-Chuugoku-san !je n'ai rien fait !supplia Japon.Je vous le jure !

-Tais-toi !cria Chine.Viens par là !

Chine tira fortement son poignet,malgré les gemissement de Japon.

000000000000000000

Il fut jeté à terre avant d'être frapper à la tête.

-Tu sais ce que tu est,Japon ?dit Chine.Un sale ingrat !est-ce que tu rend compte de la chance que tu as ?!

Japon avait les yeux fermé,mais hocha la tête.Chine cherchais quelque chose dans la grange,dès qu'il le trouva,les yeux de Japon se glaça d'effroi lorsqu'il vit l'objet:un fouet.Chine leva Japon pour le mettre sur le mur,il le fit enlever son hanfu,le prit par l'épaule et le fouetta le dos,Japon fit quelque gémissement plaintifs,du sang coula sur le dos.Ensuite,il me mit en face de lui et le fouetta de plus belle,la victime mit ses mains sur son visage pour le cacher.

-Ce n'est que le début Japon !j'ai été trop clément avec toi !beaucoup trop même !je vais envoyer une lettre à l'empreure !je ne veux plus t'avoir avec moi !

Japon écarquilla les yeux à travers ses mains.Il l'allait l'abandonner ?mais où ?pour qui ?Chine prit une bar de fer et le frappa violement avec,Japon le suppliait mentalement d'arrêter,les coups pleuvaient sur son corps alors que son ancien tuteur le fesait souffrir,du sang coulaient de partout,des bleues se formaient sur ses jambes et sur ses bras,il voulait qu'il s'arrête.

-Pitié...,supplia Japon.

-Je n'arrêterai pas !cria Chine.Même avec tes supplications !

-Ne m'abandonne pas...onegashimasu...ne m'envoie pas loin d'ici...

Chine ne l'écoutait même pas.Et continuait de le battre.

0000000000000000

Corée du Sud et Hong-Kong entraient dans la grange,Chine venais de terminer sa punition,quand ils entrirent,il vit Japon,recroquevillé dans un coin de la grange,il tremblait comme une feuille,des sanglot ce fit entendre,ses vêtements étaient à moitié déchirer.Corée et Hong-Kong vit qu'ils avaient fait une erreur,Corée du Sud fut le premier à s'approcher de lui,il s'accroupit auprès de son "frère".

-Est-ce que ça va,da~ze ?demanda t'il avec un sourire.

Ce dernier releva la tête et se jeta sur lui et commençais à le frapper,Hong-Kong se mit entre eux.

-Arrête !cria Hong-Kong.Nous somme désolé !

-On aurai jamais pensés qu'Aniki te fasse autant mal que ça.

-Eh bien tu dois être content maintenant !cria Japon,sous la colère.

Soudain,une main s'aggrippa sur les cheveux de Japon et le fit regarder dans ses yeux,la colère se transforma en peur.

-Qu'as-tu fait sale ingrat !cria t'il.

-Aniki...

-Professeur...

Quand il vit que l'habit de Corée était déchirer,il se tournait vers Japon et déchira ses vêtements en morceaux,malgré les protestations des deux autres.

-Aniki !j'ai menti !ce n'est pas lui qui détruit la cuisine !c'est moi !avoua Corée.

Chine s'arrêta et se tourna vers Corée.

-Comment,aru ?dit Chine.

-C'est moi !j'ai...j'ai voulu que tu punisse Japon parce-que...hier,j'ai tenté del'humilier devant Taïwan,mais...il n'as pas cèder et...j'ai voulu...je suis désolé Aniki !tellement désolé !

-Il n'y a pas que lui !dit Hong-Kong.Moi aussi j'ai participé !

Chine resta interdit par leurs aveux.Ces deux enfants voulaient qu'il maltraitent leurs "frère" au point qu'il le blesse physiquement !il vit Japon,nu,en sanglot,roué de coup et trace de fouet.Chine n'en revenait pas !comment as t'il pu faire quelque chose d'aussi cruel ?aussi cruel et injuste que Russie de la façon dont il traitait Lituanuie*.Ses mains tremblait fortement,des larmes coulaient,il sortit de la grange.Les deux frères sortirent,laissant le pauvre Japon dans le désespoire que Corée voulait tellement.

-Au moins,dit ce dernier.Ce soir c'est le Jyuu no Hi* !

0000000000000000000

Ce fut 00:13 quand quelqu'un toqua dans la chanbre de Chine,ce dernier était assis sur son lit,les mains sur la tête,il ne croyait toujours pas ce qu'il avait fait sur son ancien petit frère,et il l'avait accusé à tort,et depuis minuit,c'est Jyu no Hi,un jour de liberté donné au japonais esclaves.

-Entrer.

Quand on parle du loup,il sort du bois,comme l'expression le disait,ce fut Japon qui entrit,enrouler de sa couverture,il n'avait plus de vêtements,néamoins,il ne dit rien.

-Chuugoku-san...je...j'ai quelque chose à te dire...

-Vas-y,aru !

-Ano...

L'esclave mit un temps avant de répondre,il se mordit le doigt.

-Aiyaa !Japon dit le,aru !

Le japonais ne répondit rien,il continuait de mordre son doigt,il voulait dire quelque chose,mais rieb ne voulait sortir de sa bouche,il était assez reservé de nature,mais en plus timide.

-Japon,si tu n'as rien à le dire...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le japonais se jeta dans se bras et éclata en sanglot sur son épaule.

-Gomenasaï...gomen...gomenasaï...

Chine fut choqué par la réaction de son cadet,il ne l'aurait tout de même traumatiser à ce point là !le garçon avait des secousses et pleurait fortement,Chine se décida alors à caresser son dos et ses cheveux.

-Shhhh...c'est fini...shhh...

Quand avait il eut ce moment de tendresse avec le japonais la dernière fois ?quand il pleurait et qu'il allait le réconforter,ça lui fesait rappeller tellement de bons souvenirs qu'il partageait avec lui.Puis,il n'entendit plus les pleurs,justes un respiration lente et calme,il s'est endormi.Il le prit dans ses bras et l'amena dans son lit.Il n'avait même pas besoin de demander à Japon ce qu'il voulait dire,puisqu'il avait comprit.

Tsuzuku...

Fin du chapitre,pas trop choqué ?j'ai fait attention et ce moment entre Chine et Japon vous as plus ?dites le en commentaire.Dans les prochains chapitres,Chine,Corée et Hong-Kong vont être moins sévère avec Japon,mais ça ne veut pas dire qu'il sera tranquille,puidque d'autres épreuves attend notre petit Japon,en plus,Italie va le rejoindre,dans quelque chapitres.*Jyuu no Hi:Jour de Liberté en japonais.*Dans le strip "While you were gone",Lituanie a de profondes cicatrices,d'ailleurs un petit dessin montre Russie entrain de fouetter Lituanie.