Ça avait si bien commencé pourtant. Nous avions amarré à Shabondy, Zoro était parti seul, et le reste de l'équipage avait évidemment décider de se diriger vers la ville et le parc d'attraction, évitant soigneusement les grooves des marines. En les regardant rire et s'amuser, je me dit que je ne regrettais pas d'avoir rejoins cet équipage.

J'étais à Loguetown pour visiter, ce n'est pas tout les jours que l'on voit l'échafaud où est mort Gol D Roger ! J'en revenais justement quand un gamin avec un chapeau de paille me demanda sans même se présenter si je savais où se trouvait l'échafaud. J'avais décider de l'accompagner pour qu'il ne se perde pas et nous avons fini par discuter. Il se présenta et me dit qu'il était un pirate. J'avais été étonné par une telle franchise. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais là, mais j'avais vite compris qu'avec le colonel Smoker en ville, les pirates se faisaient discrets. Malgré ça, il m'avait l'air innoffensif alors je continuais le chemin avec lui.

« Dis, quel est ton rêve ? », me demanda Luffy.

« Faire le tour du monde et écrire un livre sur tout les endroits où je serais aller ! »

J'avais répondu avec tant de spontanéité que je m'étonnais moi-même. Comme quoi ce genre de choses s'attrape. La question m'avais paru normale sur le moment mais en y repensant, je suppose qu'elle était un peu étrange dans le contexte. Il me fit un grand sourire et me dit que c'était cool comme rêve. Il me demanda où je comptais me rendre. J'étais un peu gênée et je lui répondis qu'avec la dangerosité de ce monde je ne pourrai aller que sur les 4 Bleues, GrandLine étant trop dangereuse . Il sembla déçu mais, tout d'un coup, il me fit un sourire encore plus grand que tout à l'heure et me dit de rejoindre son équipage.

« Non », fut ma réponse catégorique.

Apparemment pas assez. Cela ne parut pas l'ébranler et il insista jusqu'à qu'on arrive à l'échafaud. Tout ce qui s'en suivit acheva de m'étonnais sur lui. Lorsqu'après tous ça, il fuit Smoker avec ses deux nakamas, il m'attrapa par le bras et m'entraina avec lui. Les marines me désignèrent en disant que j'étais sûrement quelqu'un de son équipage. Voila comment j'ai fini dans l'équipage du capitaine le plus fou de l'histoire.

Et puis il y a eu l'enlèvement de Caimie et la vente aux enchères. Franchement, je ne peux pas en vouloir à Luffy, on était tous sur le point d'en mettre une à ce débile céleste. Grâce à Rayleigh, Caimie a été libéré et nous avons pu quitter cet endroit, moyennant quelques combats avec la marine. Mais aucun de nous n'était rassurés de la venue peut-être imminente d'un amiral.

Sentiment complètement justifié. A l'arrivé de l'amiral Kizaru, tout est partie n'importe comment. Aucune de nos attaques ne pouvait l'atteindre. Robin m'a fait passer Zoro avec son pouvoir pour que l'emmene loin de Kizaru qui voulait en finir. J'ai mangé le zoan de la chouette donc je pensais pouvoir retourner chez Shaki, avertir Rayleigh. Mais même avec des ailes, Kizaru m'a rattrapé dans le ciel et aurait pu donner un coup qui nous aurait été fatal à Zoro et à moi. Heureusement, Rayleigh est arrivé. Malheureusement le sumo et les robots Kuma aussi. On s'est fait massacrer. Le vrai Kuma est arrivé et a commencé à utiliser son pouvoir. Mes camarades disparaissaient un à un et je pouvais entendre Luffy hurler. Kizaru fini quand même par réagir, quand Kuma m'approcha ( excepté Luffy, j'étais la dernière) Kizaru tenta de m'attaquer. Kuma eu l'air destabilisé et son mouvement fut moins précis. Enfin c'est ce que j'ai supposé, pour avoir attérit ici, c'est qu'il a forcément du faire une erreur de calcul.