Vemaria : Franchement, merci ! Ce que tu dis me touche beaucoup. J'avais grandement hésité avant de publier cette fanfic car j'écris généralement pour ne pas oublier mes histoires mais je ne les publiais pas car je ne savais pas si ça allait plaire. La première rewiew, la tienne donc, m'a donnée plus confiance en moi. Merci à toi !

Thunder-Death : Merci, ça me fait plaisir :)

Garcia D. Léa : Autant j'avais la base de l'histoire en tête depuis le départ et s'est modifiée au fil des chapitres, autant la fin était très claires pour moi. Je suis contente que tu l'es appréciée.

Merci :3 et à la prochaine !

Negana : Je ne suis pas vraiment fleur bleue ou d'un romantisme fou, vous aurez remarqué que j'ai déjà eu du mal à parler de sentiment dans la fanfic xD

Pour ce qui est des OS, ça pourra être un moment dans la fanfic ( blagues de Cara sur Peros pendant la première année ) ou avec leur fille et le fait d'être enceinte ( du genre comment elle a pu tomber du château... )

Sinon, merci pour tes encouragements :3

Pour ce qui est de la théorie :

Luffy détruira l'île des hommes-poissons car Shirley ne se trompe jamais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça arrive. Neptune est Shiraoshi et Pluton est un navire donc il ne restait qu'Uranus.

En plus, ça colle avec plusieurs rêve de l'équipage. All Blue pour Sanji, Laboon peut rejoindre Brook par un autre chemin et Robin découvre l'histoire oubliée. Sans compter le Sunny qui traverse le monde avec le Roi des Pirates ( rêve de Franky ) et Nami qui peut cartographier le monde entier. Luffy est Roi et Usopp est depuis déjà quelques temps un fier guerrier. Chopper peut aller partout pour trouver des herbes médicinales et nul doute que Zoro va ou a surpassé Mihawk.

C'est sur ça que je me suis basée :)

Sinon, j'ai une question. Avec les cours qui seront prenant ( 1ere année de médecine T-T ), je ne pourrai pas poster jusqu'au 15 décembre. Pendant une période de trois semaine, je serai tranquille pour écrire et poster. Puis, c'est reparti jusqu'au 25 mai de cours et révision. Je souhaite écrire une histoire différente OC/ Perospero ( le résumé après )

Vous préférez que je commence en décmbre et qu'il y ai une coupure de plusieurs mois ou que je commence en mai ?

Résumé :

L'une des îles à la périphérie de TotLand est attaquée. Les forces de Big Mom ( Peros ) arrivent trop tard et il ne reste plus que une survivante, une enfant de 6 ans. Comme il ne peut pas la laisser là, Peros la ramène avec lui à Whole Cake Island.

Pour vous y retrouver au niveau temporel, l'enfant a le même age que Lola et Chiffon.