Disclaimer : Je ne possède pas One Piece.

Bon.. C'est la fin n'est-ce pas ? Oui, oui c'est ça. Merci à toutes les personnes qui auront lu et commenté cette histoire. Je vous laisse ce morceau ici, cet épilogue...

Épilogue

À vingt-sept ans, Usopp était un homme-loup avec une prime de 450 000 000 Berry.

Il y a exactement deux ans, le Yonkō Shirohige a été déclaré mort. Son bras droit Marco prit sa position de Yonkō naturellement, il avait été entraîné pendant de nombreuses années à prendre sa position. Le commandant de la seconde flotte Portgas D. Ace était devenu immédiatement son second. Personne n'avait été étonné quand Marco l'avait annoncé.

Toutes les flottes ont été naturellement décalé. Néanmoins il manquait un commandant, celui de la seizième flotte. Marco lui-même avait une petite idée de qui pourrait l'être. Il savait que les autres commandants seront d'accord avec lui. Il fallait juste le candidat soit de retour dans l'équipage.

Il était en couple depuis trois ans avec l'une des filles de Big Mom : Pudding. Les deux s'étaient rencontrés durant le fiasco de la Tea Party, ils avaient le bon feeling et les voilà aujourd'hui ensemble. Durant la première année où ils étaient ensemble, personne des deux équipages savaient ce qu'il se passait entre eux. Puis l'un des frères de Pudding les surprit, Izou le découvrit en le voyant dans un restaurant avec Pudding. Naturellement les nouvelles se diffusèrent rapidement parmi les commandants et les Charlotte.

Les Mugiwara Kaizoku voyageaient toujours provoquant de la folie partout où ils passaient. Il y avait par ailleurs plusieurs nouveaux membres dont Perona, Carrot, Pedro, Jimbei etc. Encore heureusement qu'il ne comptait pas la Grande Flotte, ni l'alliance avec Trafalgar (D. Water) Law. Usopp les avait rendu quelques fois visite alors qu'il était de passage.

Charlotte Pudding lui avait annoncé que Big Mom ainsi que ses frères et sœurs souhaitaient le rencontrer officiellement. Le fiasco de la Tea Party ne comptait pas. Usopp demanda alors à Marco s'il pouvait le faire. Malgré l'inquiétude de Izou, il put y aller. Contrairement à ce que les gens pensaient, la rencontre avait été grandiose comme si Big Mom avait pardonné. Étrange mais rassurant pour le jeune pirate.

‹‹ Je suis enceinte ! ›› s'exclama joyeusement Pudding à Usopp.

Il se figea. Il était complètement gelé pendant plusieurs secondes. Usopp se leva brusquement et hurla de joie. Le couple annonça aux Charlotte que Pudding était enceinte. Et les choses s'accélérèrent subitement, Big Mom voulait que les deux soient mariés avant la naissance de l'enfant. Le couple déjà heureux avant l'annonce du mariage accepta de joie.

La Tea Party fut grandiose, beaucoup de personnes étaient venu les voir tel que les Mugiwara. Neuf mois plus tard, Pudding accoucha à Totto Land avec son mari à ses côtés de quadruplé. C'était probablement génétique. Pour annoncer la venue au monde des quatre nouveaux nés, il eut une nouvelle Tea Party.

Charlotte Usopp Et Charlotte Pudding

vous présente leur quaduplé

Cookie, Brownie, Paille, Oreo.

Le Yonkō Marco attentait patiemment le retour du jeune père qui avait beaucoup temps chez les Charlotte à cause du mariage, de l'accouchement et du temps d'adaptation. Durant cette périote, la Yonkō Big Mom passa sa position à son deuxième fils Charlotte Katakuri. Perospero n'étant lui-même absolument pas intéressé. Ainsi une entente fut créée entre Marco et Katakuri au sujet du couple marié.

Au lendemain de son retour, au milieu du banquet organisé par la quatrième flotte et leur commandant Thatch, Marco proclama l'identité du nouveau commandant de la seizième flotte : Charlotte Usopp.

À vingt-neuf ans, Monkey D. Luffy devint le roi des pirates. Son bras droit fut proclamé l'Empereur des Épées. Ils continuèrent de voyager, en chemin ils croisèrent le rêve de Sanji : All Blue. Nami dessina la carte du monde grâce à toutes les autres cartes qu'elle avait fait.

Et leur vis à tous continua, de nouvelles aventures arrivèrent.. Et bientôt leurs enfants iront sur leurs traces.

Précisons que Usopp obtint une prime de 950 000 000 Berry.

Fin.