L'arrivée de Megabox

Mégabox faisait partie d'une famille royal vivant dans le sud de la France. Il avait beaucoup voyager durant son enfance. Un soir, au milieu du dîner, ses parents lui parlèrent et lui annonçèrent qu'il avait un frère qui s'était sauvé de sa maison à sa majorité, il se prénommait Vision.

ils apprirent par les informations que Thanos était revenu en massacrant tout le monde. Mégabox alla sur Titan, ayant en tête de proposer un défi à Thanos. Quelques jours plus tard il arriva. Il lui lança le défi: Combat sans arme, seulement corps à corps. Le gagnant prendra les gemmes et enverra l'adversaire où bon lui semble.

Le combat eut lieu les supporters étant au rendez-vous. Mégabox était habillé en chemise bleu pailleté et jeans, d'une élégance remarquable. Il savait la présence de son porte-bonheur, son cheval volant son surnom est botterfly. Durant le combat, tous les supporters de Thanos vinrent l'aider et essayèrent de tuer Mégabox. Sa famille fut aussi au rendez-vous. Pour pouvoir blesser intérieurement Mégabox, Thanos tua ses parents.

Mais cela n'eut pas l'effet escompté. Bien au contraire, s'il fut triste, il eut encore plus de force mentalement et physiquement il fut tellement en colère que ses yeux devinrent rouge. il y avait des flammes qui sortaient de ses mains et de ses yeux. Thanos esquiva ces flammes mais au bout d'un moment, il fut touché, il s'enflamma et mourut. Mégabox courut vers lui et récupéra le gant de pierres avant qu'il brûle.

il rendit les pierres à leurs propriétaires et prit celle de son frère. Il fut le super héros qui avait enfin réussi à battre Thanos, et il ressuscita les autres supers héros, comme par exemple Gamora ou encore Docteur Strange, qui ressuscita Loki. A la suite de cet événement, la Veuve-Noire fut si éblouie par son pouvoir qu'elle tomba sous son charme. Cela fut réciproque, et ils se marièrent. La femme se rendit compte de sa gentillesse, et elle le présenta a tous ses amis (les autres supers héros qu'il avait sauvé). Ils deviennent tous supers amis, il devint l'adolescent populaire. Ils allèrent manger tous ensemble. Mégabox leur chanta une petite musique et ils se rendirent compte qu'il avait une merveilleuse voix. Mégabox retourna dans la salle de cinéma avec sa femme Veuve-Noire. c'était ça, la bonne fin!