Disclaimer :

Naruto appartient à Masashi Kishimoto. One Piece appartient à Oda.

Chapitre 1

Il pleuvait encore ce jour-là à Kumo, l'un des cinq grands villages shinobi, dans l'une des parties les plus délabrées du village. Seuls les enfants orphelins et les sans abris y vivaient dans cette partie. Il pleuvait beaucoup, certains dormaient sous la pluie tandis que d'autres regardaient la pluie tomber. Il pleuvait, il faisait froid, les gens de là-bas tombaient malade. Les enfants apprenaient rapidement à survivre dans cette partie là, personne ne savait ce qu'il se passait réellement. Elle marchait sous la pluie glaciale portant des vêtements tâchés, déchirés et sales. Ses yeux tombèrent sur la rue vide menant au village. Beaucoup de personnes considéraient cette partie comme inconnue au bataillon. L'enfant se retourna, ferma ses yeux, écoutant les bruits autour d'elle.

Le ciel pleurait, les orages grondaient, les éclairs frappaient, et pourtant l'enfant ne bougeait pas. Ses yeux s'ouvrirent alors sa perception s'étendait sur tout le village, elle sentait les empruntes ou signatures des Shinobi du village. L'enfant se précipita à l'avant, plus profondément dans les ruines, ignorant la tempête. Elle se réfugia comme la dizaine de personnes sous le seul bâtiment encore debout. Ils se serrèrent les uns contre les autres, affamés et blessés, lasses et fatigués, attendant silencieusement que la tempête se termine nonobstant ce ne fut pas le cas. Un éclair frappa le bâtiment provoquant la panique, le groupe se dissipa essayant de fuir la tempête.. en vain.

Vivre dans les rues était la chose la plus difficile pour un Enfant. Il y avait pas de parents pour te raconter une histoire, te câliner, te nourrir, te vêtir. Non tu étais seul. Tu trouvais ta propre nourriture, tes propres vêtements, ta propre eau, ton propre toit. Seul. Ce jour-là, la tempête fit une vingtaine de victimes dans les parties délabrées de Kumo. L'enfant erra à nouveau de plus en plus dans les profondeurs des ruines, à l'aide de ses capacités, elle pouvait éviter aisément les Shinobi qui passaient. L'enfant s'arrêta dans une ruelle, des Shinobi essayaient visiblement de cacher leur présence, elle aperçut une affiche.

Le cursus de Guerre ouvre ses portes !

Si vous êtes interressés, rendez-vous au Nord du village pour passer une batterie de test !

Ainsi vous commencerez beaucoup plus tôt votre carrière de Shinobi !

C'était une bonne annonce, elle avait entendu parler de ce cursus. Si elle passa les tests, elle sera une Kunoichi beaucoup plus tôt. Et donc avoir de l'argent. Argent qui contribura à une nouvelle vie. Du moins, c'était ce qu'elle pouvait penser en regardant l'affiche. Elle n'avait aucune famille, ni amis, personne. L'enfant haussa les épaules, si les tests étaient réussis, tant mieux ou sinon tant pis.L'enfant leva les yeux vers la cachette des Shinobi, elle s'éloigna finalement vers le Nord du Village. Kumo était à la fois situé sur des plateaux et sur le sol. L'enfant avait quelques bases de ninja, elle avait appris à partir de livres - jetés dans les poubelles - donc elle pouvait monter la montagne de façon ninja.

Quand elle arriva devant l'office où elle devait s'inscrire pour passer la batterie de tests, elle ne vit personne. Peut-être que l'annonce n'étaut pas populaire. Elle marcha doucement vers le bâtiment gardé par des ninjas. Elle les dépassa rapidement et entra dans le bâtiment, aucune autre personne excepté les Shinobi et Kunoichi de Kumo. Il y avait des tables installés probablement pour l'inscription, l'enfant s'approcha ignorant les regards.

‹‹ Bonjour ! ›› s'exclama joyeusement le Jōnin quand il l'aperçut venir vers lui.

‹‹ Konbanwa. ›› salua l'enfant à mi-voix, sa voix était rauque.

‹‹ Rempli ce questionnaire. ›› annonça un Chūnin en lui tendant des papiers et un crayon.

L'enfant les prit, elle s'installa à une table au milieu de la salle. Elle regarda les questions.

1) Indiquez votre nom, date de naissance, lieu de naissance. Je m'appelle Ann. Écrivit-elle. Elle commença à répondre du mieux qu'elle pouvait les questions, certaines étaient obligatoires et d'autres facultatifs.

50) Enfin, indiquez vos capacités. (facultatif)Je peux sentir les signatures et les auras des personnes. Écrivit finalement Ann après énormément de réflexion. Elle rendit le questionnaire au Chūnin qui lui demanda d'attendre dans la salle d'à côté. Ann était une orpheline nonobstant contrairement à ce que les villageois pensés, elle vivait dans les ruines de Kumo comme de nombreuses personnes. Elle passa la semaine à attendre dans le bâtiment, Ann avait reçu de la nourriture et de l'eau. Elle mangea et bu doucement et lentement pour ne pas tout recracher. Trois jours suivirent, il n'eut aucun autre candidat.

L'équipe Alpha Anbu avait préparé sous ordre du Commandant Anbu une série de cinq épreuves. Le premier jour des examens, Ann fut emmenée dans la Forêt pour un jeu de piste. Ils lui donnèrent une carte ainsi qu'un parchemin et la laissèrent seule. Ann déroula la carte, elle lu les mots suivants sur le parchemin :

Jeu de piste

- Simulation -

La Forêt est le premier point, il faut trouver une clé.

Cette clé ouvrira le chemin menant au deuxième point, la Montagne.

Ann rangea le parchemin dans sa poche le gardant au cas où. Elle avait eu droit de choisir ses armes avant le début des épreuves, Ann avait donc choisi des couteaux et une épée. L'enfant consciente d'être surveillée commença à marcher, elle étendit sa perception pour détecter des éventuels ennemis. Il y en avait sauf que c'était du Genjutsu. Alors elle joignit ses mains et brisa le Genjutsu. Au fil du temps qui passait, elle brisa plus d'une dizaine de Genjutsu. Ann s'orientait grâce à la carte, son environnement et sa perception. Elle vit alors au beau milieu d'une clairière entourée par les arbres un drapeau avec un petit coffre.

Il y avait des pièges, elle se souvenait que ces derniers avaient été fais par des Anbu. Malgré ses conditions déplorables, Ann s'intéressait énormément à la vie ninja. Elle lança un couteau frappant l'un des pièges, tous les pièges se déclenchèrent comme elle avait espéré. Puis quand la fumée se dissipa, que le sol fut sans danger, l'enfant se précipita vers le coffre et l'arracha avant de courir à nouveau alors qu'une autre série de pièges s'enclencha. Maintenant il lui restait plus qu'à trouver le second point, c'est-à-dire la porte qui la menait à la montagne. Elle se mit à courir quand sa perception lui criait de fuir, elle courut pendant plusieurs heures occupées à fuir ce qui l'a poursuivait.

Étonnemment, au fond d'elle, Ann pouvait sentir que c'était anormal. Brusquement elle cessa de fuir, si elle s'en souvenait bien des leçons de Akira, continuer de fuir sera sa perte. L'enfant jeta un regard surpris sur ses adversaires, c'était des Shinobi de Kusa, que faisaient-ils là ? Étaient-ils des ennemis de Akira ? Non, ils devraient savoir qu'il est mort. Ils ricanèrent quand ils la virent, ce sera facile. Ann prit une profonde inspiration, dégaina son épée et bloqua la première attaque au kunai du Shinobi de Kusa. Il serra les dents devant sa résistance.

Ann avait été élevé depuis sa naissance par Akira, un ancien Shinobi du village des Mirages très dangereux. Il était mort depuis quatre ans, il l'avait laissé à Kumo. Ann avait donc reçu des enseignements de Kenjutsu. Elle était capable de se battre dans le style de Akira. C'était le style à trois épées Santoryu, un style qui était autrefois connu dans le monde entier grâce à un seul homme connu comme le meilleur épéiste. Akira lui avait transmis le Santoryu juste avant de mourir. Elle toucha son bras droit, trois katana apparurent : Un dans sa bouche, un à chaque main. Ses adversaires étaient surpris, ils n'avaient rien vu de tel. Ann profita de leur discrétion pour les attaquer.

‹‹ Oni... Giri ! ››

Ils se figèrent alors que Ann croisait ses katana pour former les corner d'un démon, ils réussirent à échapper à l'attaque mais l'un d'entre eux présentait d'importants blessures.

‹‹ Shin ! Genki desu ka ? ›› demanda l'un des Shinobi à son coéquipier.

Shin ne répondit pas, il jura dans sa barbe contre sa distraction. S'il... Il s'en voulait. Ann ne dit rien, elle attaqua à nouveau préparant une nouvelle attaque. Yasha Garasu ›› L'attaque provoquait de nombreuses entailles faisaient penser aux pattes d'un oiseau. Ses deux adversaires sautèrent à peine à temps, Ann les regarda silencieusement avant de disparaître et réapparaître derrière eux. Elle les envoya balader avec une nouvelle attaque, ils saignèrent au dos en conséquence. Ann profita du fait qu'ils étaient à terre pour fuir vers la porte. Elle ouvrit celle-ci à l'aide la clé et se précipita dans la montée de la pente.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, son combat contre les Shinobi de Kusa l'avait fait perdre la notion du temps. L'enfant s'arrêta dans une grotte, elle fit un petit feu et mangea un peu. Ann se mit à réfléchir intensément, que devait-elle s'ils posaient des questions sur ses capacités ? Elle soupira cela servait à rien de ruminer maintenant. L'enfant se reposa jusqu'au levé du soleil, cette fois-ci elle utilisa à pleine puissance ses capacités de capteur. Elle trouva le coffre puisque celui-ci émettait une aura. L'enfant utilisa les parois puis le plafond pour atteindre le coffre. Ann entra dans une autre caverne beaucoup éclairée. Le petit coffre contenait une liste d'instruction. Selon cette dernière, elle devait retourner à Kumo avant la fin de la journée.

Elle courut une bonne partie de la journée suivant son instinct, la jeune Kunoichi traversa très rapidement la forêt ignorant les Anbu qui la suivaient. Elle revint en moins de sept heures au point de départ. Le troisième jour était dédié à un test de compétence, qui fut annulé par le Commandant Anbu quand il regarda les images de surveillances du combat de Ann contre les Shinobi de Kusa. Ceux-ci furent capturés et envoyés en prison. Elle se reposa durant le troisième jour à l'infirmerie. Le quatrième jour était la quatrième épreuve, il falllait tout simplement repérer les Shinobi dans la pièce.

‹‹ Deux dans les coins gauches, six au plafond, trois dans le sol, quatre dans les coins droits. ›› annonça Ann détendue.

Le cinquième jour, c'était la dernière épreuve, un test de culture général. Ann eut un score de 80 pourcent sur 100. Les deux prochains jours furent paisible, un peu trop pour l'enfant mais ce n'était pas déranger. Le Commandant Anbu convoqua Ann dans son bureau.

‹‹ J'aimerais que tu répondes à certaines questions. ››

Elle hocha la tête.

‹‹ D'où viens-tu ? ›› demanda t-il les bras croisés.

‹‹ Je ne sais pas vraiment.. Mais j'ai été trouvé dans les ruines d'une maison au bord dans le pays des Mirages. ›› répondit Ann.

‹‹ Mirage.. ? Je vois. Quelle est ta date de naissance ? ››

‹‹ 5 mai. ››

Il continua de lui poser des questions pour remplir le dossier de son premier élève. Puis il posa la question que tous les Anbu se posaient.

‹‹ Comment savais-tu où nous étions ? ›› demanda le Commandant Daisuke intrigué par l'enfant.

‹‹ Je sens les signatures, le chakra, l'énergie des gens, l'aura. ›› répondit Ann après quelques secondes de silence.

‹‹ Tu es un capteur. C'est une capacité rarissime. Impressionnant. Et quel est ce style que tu as montré au Kenjutsu ? ››

Ann hésita un instant puis lui répondit que c'était le Santoryu. Il hocha la tête, il félicita la jeune fille.

‹‹ À partir de maintenant, tu fais parti du Cursus de Guerre de premier cycle. À chaque fin de cycle, il y a des examens qui te permetteront d'accèder aux prochains cycles. ››

Puis Daisuke renseigna Ann au sujet des cours, des entraînements et des missions, de l'organisation et de l'hébergement. Ann savait qu'à partir de maintenant sa vie changerait. Le premier pas pour son rêve était fais.. En effet, Ann voulait construire une grande famille - comme les Shirohige Kaizoku - Elle y arriverait quoiqu'il en coûte.

À suivre.

Informations importantes.

Vocabulaire :

Genki desu ka ? Comment ça va ? / ça va ?

Konbanwa : Bonsoir

Shirohige Kaizoku : Pirate de Barbe Blanche

Attaques de Roronnoa Zoro :

Oni Giri

Yasha Garasu