Bonsoir/Bonjour à toi qui t'es arrêté ici! Je suis au regret de t'apprendre qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle fiction venue agrandir le fandom de Star Trek (2009), mais bien de deux défis que je lance à la personne qui acceptera de les relever!

Les futures fictions sont des fictions basées sur le couple Spock/Jim, elles contiennent de la romance et du M-PREG!


La premières a pour nom ''Une grossesse des plus surprenantes°!

(tentative de) Résumé: Kirk et Spock sont en couple depuis un an seulement, mais lors d'un séjour sur une nouvelle planète à explorer Spock se sent mal. Son éducation Vulcaine oblige, il cache son mal-être à son amant jusqu'au jour où il s'évanouit! Après examen, Bones tombe des nues en apprenant à Jim que Spock attend un heureux événement! Ce qui oblige Kirk a avoué à son ami sa relation avec le demi-Vulcain!

À son réveil, Spock est très étonné de la nouvelle, mais contre toute attente, il souhaite garder le bébé. Heureux, Jim explique à son amant que c'est également son souhait, mais les deux hommes sont assez terre -à-terre pour comprendre qu'ils doivent annoncer au reste de l'équipage l'extraordinaire et surprenante nouvelle! L'enfant de Jim et Spock est une fille!


La deuxième se nomme ''Un bébé à bord de l'Enterprise°''

(tentative de) Résumé: Deux mois sont passés depuis la naissance de la fille de Spock et Jim! Les deux amants apprennent à plus ou moins jongler entre leurs devoirs à bord de l'Enterprise et leur vie de famille, mais ce n'est pas chose aisée! De plus, comme si ce n'était pas assez embêtant d'avoir oublié de prévenir Sarek, ce dernier (ignorant la relation qui unit son fils à Jim) souhaite que Spock revienne à Vulcain pour le lier à l'un de ses lieutenants! Autant dire que l'idée d'aller sur la planète natale de Spock avec un tout jeune bébé n'enchante ni Spock ni Jim, mais ils n'ont pas le choix puisque Sarek doit être mis au courant que le Pon Farr de Spock s'est déjà réalisé puis qu'il s'est unis à Jim et sont parents!


Sur ce...Bonne chance à l'heureux (se) auteur(e)!

°Je vous enverrais par MP le lien des images, promis!