Disclaimer : Je ne possède pas Kateikyoushi Hitman Reborn.

Résumé : Nana est une assassin à la retraite, Tsunayoshi est plus qu'il ne laisse paraître. Sa sœur aînée est le Gardien du nuage de la Varia.. Quoi ?!

Chapitre 1

Le nuage qui flotte dans le vaste Ciel

Une Brume ravissante

Un jeune et solitaire Ciel

Il y avait aucune certitude, la maladie l'emporterait avant qu'il ne connaisse sa propre fille. C'était un homme tout à fait remarquable qui n'hésitait pas de faire ses propres choix. Il s'appelait Derek un assassin de cinquième génération d'un clan franco-américain. Derek était le dernier membre du clan, il avait rencontré Nana une femme merveilleuse lors d'une soirée à la Confrérie. Nana était liée au clan Kumo, l'un des plus puissants clans japonais et membre de la Confrérie. Après trois ans de relation, le jeune couple allait avoir un enfant. Malheureusement Derek ne sera pas là pour sa fille étant en phase terminale d'une maladie incurable. L'assassin avait écrit une longue lettre à l'adresse de sa fille que Nana avait demandé au Clan Kumo de sceller.

Derek était mourrant, il voulait cependant voir sa fille naître avant de mourir. Il accompagna du mieux qu'il pu durant les neufs mois de grossesses. Le vingt-six juillet Yun, un prénom chinois qui signifit nuage. C'était une merveilleuse petite fille née avec une puissante flamme de nuage. Plus d'une semaine plus tard, Derek succomba à la maladie dans une mission suicide laissant un lourd fardeau sur les épaules de sa fille. Le Clan Kumo scella les affaires de l'homme avec la lettre. Nana éleva seule sa fille jusqu'à sa rencontre avec Sawada Iemitsu descendant des Vongola une Famille mafieuse. Ils tombèrent amoureux et se marièrent.

Iemitsu était le chef de CEDEF, il le cacha à Nana ne sachant pas que celle-ci était liée à la Confrérie. Nana tomba à nouveau enceinte, de cette grossesse un bébé de sexe masculin naissa avec une puissante flamme du ciel. Il fut nommé Tsunayoshi. À l'insu de Nana, Iemitsu voulait se débarasser du premier enfant de celle-ci. Il avait des raisons particulières de le faire, l'enfant étant un nuage et son fils un ciel.. Donc c'était une question de pouvoir. Iemitsu kidnappa l'enfant de trois ans et l'emmena en Italie, il fit croire à Nana que sa fille avait été kidnappé par des hommes. À l'insu de Iemitsu, le Clan Kumo recherchait activement l'enfant. Yun fut laissée à une vieille femme grincheuse qui suite à la dette envers Iemitsu devait s'occuper de l'enfant. Elle le fit nonosbtant pas de la bonne manière. Ce qui laissa des traces sur l'enfant au fil des années.

La vielle femme s'appelait Maria ou était plutôt surnommée comme la vieille Maria. Elle parlait seulement italien, Yun parlait à peine l'italien cependant elle pouvait comprendre plus ou moins ce que Maria lui disait. Cela faisait trois ans que Maria "s'occupait" de Yun à contrecœur.

‹‹ Tu me demandes de quoi ?! Autant que je déteste cette foutue gamine je... Très bien Iemitsu. ››

Le nom choqua l'enfant qui recula un peu plus profondément dans sa cachette. Yun plaqua ses mains sur sa bouche pour étouffer un gémissement de douleur. Elle écouta la conversation de Maria avec Iemitsu. Tout ce que l'enfant savait, c'était qu'elle devait fuir très rapidement. Yun se faufila jusqu'à sa petite chambre, elle prit son petit sac et passa une jambe par-dessus le bord. Heureusement sa chambre se situait au premier étage. Tandis que Maria parlait au téléphone, Yun fuyait à travers les rues essayant d'éviter au maximum les gens qui la ramèneraient chez Maria. Alors que l'enfant fuyait, Maria raccrochait au nez de Iemitsu en colère, elle vérifia la chambre de l'enfant et trouva celle-ci vide avec la fenêtre ouverte. L'enfant avait fuis, tant mieux. Maria renifla de mépris alors qu'elle allait se coucher. Yun voyagea pendant plusieurs à travers les rues. Elle se recroquevilla dans une vieille cabane au milieu de la forêt, plus de trois mois plus, affamée et blessée. Yun s'endormit avec beaucoup de mal sur un vieux carton sec. À son insu, la cabane était le QG d'un assassin.

Skull avait finit une mission enfin pas vraiment. Il refusait de tuer des enfants alors il avait tué ceux qui avaient essayé de le piéger. Il les détestait. Skull était l'arcobaleno du nuage, il était un assassin. Skull habitait dans une vieille cabane au beau milieu d'une forêt réputée pour être dangereuse selon les habitants locaux. Il abandonna la voiture qu'il avait volé sur un vieux parking et s'enfonça dans la forêt. Il marcha pendant plusieurs heures, plus il avançait, plus l'assassin sentait une flamme du nuage. Skull serra les dents, il resta sur ses gardes alors qu'il s'approchait de son QG. Skull ouvrit doucement la porte, ses yeux s'écarquillèrent, la puissante flamme provenait d'une petite fille de six ans.

Skull remarqua les cicatrices, les ecchymoses, les bleus et les coupures jonchant sur le corps pâle et malnourrit de l'enfant. Il jura de faire payer la personne responsable de son état. Il referma la porte derrière lui alluma une lumière, la seule de la pièce. Skull fouilla dans son sac : de l'argent, des documents, des clés de moto, de la nourriture, des boissons, une petite couverture, des fournitures médicales. Skull nettoya chacune des blessures avec du coton et de l'alcool, il banda ensuite les blessures. Il enveloppa la petite fille dans sa couverture pour éviter qu'elle tombe malade. Skull rangea son sac avant de s'endormir dans un coin.

À neuf heures, soit trois heures après le réveil de Skull, Yun se réveilla désorientée.

‹‹ Qui.. es.. tu ? ›› bredouilla Yun en japonais ne sachant pas parler italien. ‹‹ Je suis.. Yun. ››

Donc son nom était Yun, un prénom chinois. Était-elle chinoise ou japonaise ? Skull réfléchit à ce qu'il allait dire. L'enfant lui rappelair quelqu'un qu'il avait connu avant une mission suicide. Skull décida de lui dire toute la vérité même si ça risquerait d'être dur pour l'enfant.

‹‹ Je suis Skull. ›› Puis il hésita avant de continuer sur un ton plus bas. ‹‹ Tu possèdes une flamme qu'on appelle Flamme de dernière volonté. Il en existe sept : ciel, soleil, tempête, foudre, brume, nuage, pluie. Toi et moi, nous possédons la flamme du nuage. ››‹‹ Flamme violette ? ›› demanda Yun en montrant à Skull sa capacité.

Elle pouvait lui faire confiance, son instinct lui hurlait de faire confiance à Skull. Ce dernier était surpris de voir une flamme active à un si jeune âge. Yun ressemblait beaucoup à... Il ne pouvait pas être sûr.

‹‹ Oui. Cette flamme-ci. Je peux t'aider à la maîtriser si tu veux ! ›› s'exclama bruyamment Skull au grand plaisir de Yun.

Skull savait que sa relation avec les autres arcobalenos était mauvaise. Il avait coupé au fil des années le coupon avec les autres jusqu'à s'isoler. Cela faisait quatre ans qu'il élevait à lui seul Yun, il avait pris soin de lui construire une couverture au cas où. Ils voyageaient tout le temps pour éviter d'être pris par surprise. Yun âgée de dix ans avait été récemment inscrite dans une école canadienne plus précisément au Québec. Skull lui avait appris durant ces quatre ans deux autres langues qui lui vint naturellement. Skull constitait un dossier sur Yun et ajoutait une nouvelle information dès qu'il en recevait une. Contrairement à ce que les autres Arcobalenos pensaient, Skull détenait un réseau d'information.

‹‹ Quelle est la capitale de Taiwan ? ›› demanda Skull aidant Yun à faire ses devoirs.

‹‹ Taipei. ›› répondit Yun en écrivant la réponse quand Skull confirma la réponse.

Un bruit interrompit les devoirs, Skull sortit une arme à feu prêt à tirer. Il s'approcha de la porte faisant signe à Yun de se taire. Par le trou de la serrure, il aperçut trois hommes. Il recula quand ces derniers brisèrent la porte, Skull grinça les dents tirant sur eux. Yun recula quand l'un des assassins se dirigea vers elle.

‹‹ Une stupide gamine ! ›› ricana perversement l'homme attrapant le bras de Yun.

Le temps s'arrêta pour Yun, des mauvais souvenirs assaillirent son esprit. Des souvenirs datant de l'époque où elle avait six ans où un homme l'avaitviolé. Ses yeux s'écarquillèrent, la panique l'envahit, le rire de l'homme se répercuta dans son esprit, son contrôle sur ses flammes glissa et... tout explosa autour d'elle. Au moment où Skull sentit les flammes de Yun augmentaient, il avait battu les deux assassins. Les flammes détruisèrent la maison dans laquel il logeait. Yun perdit conscience laissant à Skull le plaisir de se déchaîner. La rage monta quand l'homme encore en vie insulta l'enfant. Skull s'était beaucoup attachée à Yun.

Les flammes du nuage explosèrent, Skull perdit le contrôle de ses flammes - ce qui était rare - et ravaga la zone. Quand Skull se calma, il ramassa l'enfant et ses rares affaires - qui n'ont brûlé - et fila rapidement avant que la police n'arrive. Skull vola une voiture et voyagea à travers le pays, il devait fuir vite. Pour la première fois depuis des années, Skull avait perdu le contrôle de ses flammes. Yun avait connu sa première perte de contrôle, tous les deux avaient besoin de réapprendre à maîtriser leurs flammes. La fuite avait duré plus d'un mois, Skull avait décidé de se cacher en France. Il espérait avoir semé ses poursuivants. Skull possédait une maison en France, il avait décidé d'y emménager avec Yun. Alors que cette dernière dormait dans sa nouvelle chambre, Skull était sur l'ordinateur. En ce moment, l'assassin était dans l'incapacité de faire quelque chose cependant Skull savait qui contacter pour ce genre de travail. Il soumit une demande à la Varia, groupe indépendant d'assassin des Vongola, et envoya la somme demandée. Une semaine passa, Skull était sur les nerfs étant donné qu'il n'avait aucune idée si la mission avait été réalisé.

Puis Viper ou plus connu comme Mammon le trouva quand il espérait que l'autre ne le trouve pas. Il était accompagné d'un jeune blond.

‹‹ Mammon, quelle surprise. ›› fit sarcastiquement Skull de mauvaise grâce.

‹‹ Coupe le sarcasme. ›› répliqua Mammon alors que Skull laissait le duo Varia entrer chez lui. Mammon vit alors Yun en train de regarder la télévision, il fut surpris mais cacha rapidement sa surprise. Il se tourna vers Skull et exigea de savoir la vérité.

‹‹ Je l'ai trouvé dans l'une des mes cachettes après avoir terminé une mission. J'ai sentis ses flammes.. Assee puissantes et actives pour un enfant. Je l'ai pris avec moi, je lui ai appris deux langues qui lui venaient naturellement. J'ai cherché la moindre info sur Yun et j'ai constitué un dossier. Il y a un mois, on a soufflé notre couverture à cause des abrutis - c'est donc pour ça que j'ai sollicité la Varia... ›› expliqua d'une traite Skull ayant la connaisse que l'autre était en colère contre lui.

‹‹ "soufflé notre couverture" ? ›› demanda Mammon.

Alors que les deux arcobalenos discutaient, le blond se dirigea vers le canapé où Yun était assise.

‹‹ Ushishishi ~ je suis Belphégor. ›› se présenta t-il en français.

Yun leva les yeux vers lui et sourit.

‹‹ Yun. ›› souffla t-elle, un grand sourire sur le visage.

Les deux pré-adolescents commencèrent à discuter, ils parlèrent de leur vie actuelle. Puis les deux assassins les rejoignirent.Ils s'attablèrent vers dix-neuf heures pour le dîner, Mammon et Skull rattrapaient le temps perdu. Même si Skull avait coupé les ponts, Mammon l'avait cherché. Seul Mammon avait été capable de transperçer le masque de Skull. Après le dîner, Yun jouait avec sa flamme du nuage. Soudainement, une flamme similaire apparut. Seule la couleur changeait. C'était indigo.

‹‹ Hn. Nuvola e nebbia (nuage et brume), impressionante (impressionnant). ›› murmura Mammon flottait au-dessus de Skull.

‹‹ Vous n'êtes pas là pour rien n'est-ce pas ? ›› accusa finalement Skull quand ils furent seuls.

Belphégor était légèrement plus âgé que Yun, âgé de cinq mois de plus.

‹‹ Le Boss ne peut pas nous envoyer - les membres de la Varia - sur une mission. Il te demande de la faire, cela concerne le patron.. cet homme-ci. ›› commença à expliquer Mammon en donnant la photo à Skull. ‹‹ La mission est programmée pour durer cinq semaines. Le boss est prêt à prendre soin de Yun po- ›› Mammon fut coupé par Skull.

‹‹ Quoi ?! Attend.. Comment savez-vous pour Yun ?! ››‹‹ Nous t'avons cherché pendant quatre ans.. C'est évident Skull. ›› répliqua Mammon.

Skull fit une moue. Il réfléchit longuement à la mission, il voyait bien que Yun s'entendait bien avec Belphégor. De plus Yun sera en sécurité avec la Varia, elle pourra même s'entraîner.

‹‹ Très bien. Je ferai cette mission. Vous prendrez soin de Yun. Si tu peux surveiller son entraînement de temps à autre. ››

Ainsi l'accord fut scellé. Skull informa Yun de sa nouvelle mission lui expliquant qu'elle restera au QG de la Varia pendant les cinq semaines malgré que celles-ci seront longues pour Yun. L'introduction de Yun au reste de la Varia fut rapide, chacun s'était présenté. Le seul absent était Ottavio, le nuage de la Varia.

‹‹ Ma, ma... As-tu sentis ça boss ? demanda Lussuria adossé au mur en face d'un homme aux yeux rouges.

Xanxus était le fils adoptif de Timeteo, chef de l'organisation d'assassinat Varia. Il était grand et musclé vêtu de l'uniforme de la Varia.

‹‹ Ouais. ›› il se tut. ‹‹ Où est Ottavio ? ›› demanda Xanxus crachant sur l'homme.

‹‹ En mission boss. ›› répondit Lussuria confus.

‹‹ Ce putain de déchet.. ! Trouve où il est, ce qu'il fait, tous ses putains de secrets. ›› ordonna Xanxus en colère, il jeta un verre de vin contre le mur.

Ottavio était un mystère pour les membres de la Varia, Xanxus le soupçonnait d'être un traître cependant il devait trouver des preuves avant de faire quoique ce soit. Dès la première nuit au QG Varia en Italie, Yun manquait déjà Skull. Elle était allongée dans l'une des chambres d'invitées.

Comment vas-tu p'tit frère ? Kaa-chan (maman) ?

XXX

Tsunayoshi était un enfant solitaire victime d'harcèlement. Il était âgé de huit ans. Sa mère, Nana, l'élevait comme elle pouvait. Son père, lui, était tout le temps absent. En fait, Tsunayoshi ne le considérait pas comme un père. Il était mort pour lui depuis longtemps. Toutes les nuits quand Nana pensait que son fils dormait, elle pleurait. Et Tsunayoshi entendait sa mère pleurer. Son cœur se brisait un peu plus chaque jour. À ses cinq ans, Iemitsu et son patron étaient venus leur rendre visite. Ils ont vu que du feu. Pathétique. Ses jolies flammes ont été scellé. Il les haïssait pour avoir perdu la chaleur qui le réconfortait chaque soir. Il developpa néanmoins sa seconde flamme nebbia (brume). Il s'amusait avec cette dernière quand il avait du temps libre faisant disparaître et apparaître des choses à l'amusement de sa mère.

Nana comprit qu'à cause de son idiot de mari, son fils avait pris un grave retard. Elle l'inscrivit au Juku pour le soutien scolaire. Malgré cela, Tsunayoshi était victime d'harcèlement. Il essayait de rester optimiste mais c'était très dur. Tsunayoshi arrivait néanmois à rester dans la moyenne. Nana avait même payé des enseignants pour des cours en plus notamment en langues et en mathématiques. Les rares fois où Iemitsu s'intéressait à leur vie, Nana lui mentait. C'était de sa faute si sa fille aînée avait disparu. Au fil des années, Nana lui en voulait. Elle n'avait aucune idée de comment divorcer de son abruti de mari.

Prend soin de toi Yun. Songea Nana travaillant dans un café.

XXX

Ottavio était revenu de sa mission, il avait fait son rapport. Il découvrit ensuite l'existence d'un invité temporaire sous la forme d'une enfant de onze ans. L'assassin détestait Xanxus et le reste de la Varia, il était la taupe de la Varia et faisait tout pour faire couler l'organisation. L'enfant était un problème, c'était un Nuage qui deviendrait puissant avec un entraînement de type Varia. L'assassin planifia une mission d'assassinat de type Varia pour tuer l'enfant discrètement. Il attendit patiemment toute une journée inconscient du fait que Lussuria fouillait son bureau. Le soleil fouillait chaque tiroir de manière rapide mais soignée, Lussuria vit un tiroir caché. Il enleva la planche, il lu la feuille et pâlit. L'assassin aux cheveux colorés disparut à la chambre de son boss qui était disposée près des chambres d'invitées.

Ottavio entra dans la chambre de Yun, une petite lampe était allumée sur la table de chevet. L'enfant n'était pas son lit bien au contraire elle était assise sur la chaise devant le bureau. Il cacha à peine sa surprise quand Yun se retourna d'un seul coup méfiante. Yun ne l'aimait pas, tout son être lui hurlait de se méfier de cet homme fourbe. Il sortit un long couteau de sa poche de pantalon, souriant, Ottavio s'avança vers Yun. Avant qu'il ne puisse faire quelque chose, un cri familier retentit suivit par le débarquement de son propriétaire dans la chambre.

‹‹ VOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ! ››‹‹ Shit (merde). ›› jura Ottavio.

‹‹ T'es mort. ››Au final, Ottavio ne put fuir puisque le reste de la Varia apparut. C'était la fin d'un traître. Pour une première semaine, c'était assez mouvementé pour Yun. Belphégor quand il n'était pas en mission traînait souvent avec Yun. Celle-ci utilisait les terrains d'entraînements de temps à autre. C'était le milieu de la troisième semaines, Yun s'ennuyait énormément. Belphégor était le seul présent qui n'avait pas de mission. Le blond l'avait traîné dans la chambre du Prince Déchu pour jouer à des jeux vidéos. Mais Yun voulait revoir Skull, c'était devenu très long au fil des jours.

‹‹ J'ai une idée Yun. ›› fit Belphégor. ‹‹ Ushishishi~ ››‹‹ Quelle est-elle ? ›› demanda curieusement Yun faisant rire à nouveau le blond.

‹‹ On va aller en Islande pour le manger le meilleur hot dog du monde. ›› proposa le prince déchu excité.

Islande... Elle n'était encore jamais allée en Islande. Elle demanda ‹‹ Comment allons-nous en Islande ? ››En réponse, le blond fouilla dans ses tiroirs. Il éparpilla sur le bureau des fausses cartes d'identités et de passports. Yun accepta rapidement également excitée. Belphégor réserva un vol direct pour l'Islande, Yun jeta deux illusions sur eux-mêmes. Alors que l'avion des deux enfants volait en direction de l'Islande, Levi rentrait à la base. Il vérifia d'abord où les deux enfants étaient. Eh bien.. La base était vide. L'assassin fit une recherche minitieuse dans la chambre de Yun, rien. Il fit la même chose dans la chambre de Belphégor évitant facilement les pièges. Il trouva l'ordinateur allumé, Levi cliqua sur l'historique et aperçut le site de l'aéroport de Rome. Il cligna des yeux comprenant rapidement où les deux enfants allaient. Il réserva à son tour un vol puis alla informa Mammon qui devait rentrer le soir même.

Bon sang, ce n'était pas du tout Varia Quality. Levi se renfrogea quand il s'assit en première, ce sera un long vol. D'une certaine manière, Levi les retrouva facilement dans la capitale de la ville. Aucun des trois ne parlaient islandais.

‹‹ Bordel Bel, Yun ! Ne partez pas comme ça sans prévenir ! ›› cria Levi en se rapprochant des deux gamins qui riaient.

‹‹ Ushishishi~ je suis un prince, paysan. ››‹‹ Ta gueule. Bon venez, on se les gèle. On achète un hot dog et on va trouver un hôtel. ›› proposa Levi.

Il avait bien raison. Qu'est-ce qu'on se les gèle ici. Levi réserva une suite inventant une couverture pour lui et les deux gosses quand l'employé posa une question.

‹‹ Bon qu'est-ce que vous voulez visiter ? ›› demanda au bout d'un moment Levi.

‹‹ Tu voulais pas nous ramener au QG ? ›› demanda confuse Yun.

‹‹ Ben si mais vu qu'on est en Islande, autant visiter maintenant. Mammon nous trouvera au pire. ›› répondit Levi.

Il fallait savoir quelque chose sur Levi. Dès qu'il arrivait dans un nouveau pays, l'assassin avait tendance à se transformer en touriste. Ainsi Xanxus l'envoyait jamais en mission dans de nouveaux pays. Belphégor et Yun réalisèrent rapidement que Levi voulait vraiment visiter l'île. Yun regarda Belphégor et haussa les épaules. Il ricana et accepta l'idée, ce serait fun. Levi proposa de voir les Geysers au sud de l'île, à Haukadalur. Mammon les retrouva dans la capitale d'Islande appelée Reykjavik une semaine et demie plus tard. Ils revinrent en Italie où ils furent sermonnés (surtout Levi) par Xanxus. Il ne restait qu'une semaine avant que Skull ne revienne. En quatre semaines, Yun s'était bien intégrée, elle sentait en harmonie pour la première depuis des années.

Skull se demandait pourquoi Xanxus voulait lui parler, il s'était rendu dans la salle de réunion. Les autres gardiens étaient également là ne sachant même pas pourquoi Xanxus avait appelé cette réunion. Malgré que Skull avait en colère contre Ottavio pour la tentative d'assassinat et amusé pour le voyage improvisé en Islande, il les remercia.

‹‹ Déchet. ›› salua Xanxus. ‹‹ À la seconde où j'ai vu la gamine, je me suis harmonisé avec elle. Quelque chose qui ne s'est jamais passé avec ce connard de Ottavio. ››

Skull était choqué. C'était facile de le deviner avec son expression de visage. Il bredouilla plusieurs mais au fond il était heureux pour Yun de trouver un Ciel à un si jeune âge. Il n'a jamais pu avoir un Ciel.

‹‹ Demandez lui. Si elle dit, je passerai de temps à temps pour m'assurer que tout ira bien. ›› finit par dire Skull rayonnant de joie surprenant Mammon.

Ainsi Yun accepta de faire partie de la Varia à onze ans. Skull venait voir l'enfant de temps à autre, entre deux ou trois missions, heureux de la voir s'épanouir. Avec l'aide de Mammon, il recherchait des informations sur la famille de Yun. Cette dernière se rappelait de très peu chose. Seulement qu'elle avait été kidnappé par un dénommé Iemitsu à trois ans, qu'elle avait une mère et un petit-frère. En tant que Nuvola (nuage), Yun reçut la position de gardien du nuage. À douze ans, Yun commença à faire des missions avec Squalo comme Belphégor le faisait avec Mammon.

XXX

À onze ans, Tsunayoshi convainquit sa mère de le laisser prendre des cours de tir à l'arc.

Nana découvrit par l'intermédiaire du clan Kumo que sa fille était en vie et en sécurité. Soulagée Nana en fit part à son fils. Néanmois, en pensant à Iemitsu, elle ne pu s'empêcher de s'inquièter pour son fils.

Fin du Chapitre.