J'ai écrit cette fanfiction en 2014. Pardonnez-moi pour les fautes. J'avais envie de vous faire découvrir cette histoire car je veux rééeploiter l'histoire de Dean et de Kim sous forme d'OS !

Bonne lecture à tous !

Sam avait sauté. Il avait effectué la mission qu'il s'était lui-même confié. Et Dean ne pouvait rien y faire. Car il avait fait une promesse. Une promesse qu'il tiendrait, quoi qu'il en coûte.

Il avait fait ses adieux à Castiel, à Bobby, et à sa vie de chasseur. Il avait retrouvé Kimberley, qui le réconforta du mieux qu'elle pu. Ce soir-là, elle lui caressa le bras, et laissa tomber une larme à son tour, la première depuis la mort de Sam. Elle ferma les yeux, inspira profondément, et murmura :

-Tous ces montres que tu as vaincu … Toutes les pertes que tu as subi …

Elle s'arrêta en pensant à Ellen et à Jo. Elles lui manquaient tant ...

-N'as-tu pas envie que tout s'arrête ? Reprit-elle. N'as-tu pas envie de prendre du repos ?

-Je ne peux pas … Chuchota Dean.

-Renonce, Dean. Tu ne pourras pas vivre éternellement en chasseur, pas après ce que tu viens de vivre …

Dean ne répondit rien, et se contenta de baisser les yeux.

-Repose-toi. Laisse-toi du temps avant de reprendre. Renonce, l'espace de quelques semaines, quelques mois. Renonce pour Sam.

Kimberley passa une main sur son ventre rond.

-Renonce pour le bébé, Dean.

Dean leva les yeux vers sa compagne. Il regarda son ventre et ferma les yeux. Il finit par hocher la tête, fatigué, et pleura de plus belle.

Il ne reprendrait pas la chasse. Jamais. Sauf si la vie de sa famille en dépendait. Il devrait tout faire à présent pour veiller sur les deux personnes qu'il aimait le plus au monde.