Salut, je préfère ne pas vous en dire trop sur cette fanfic qui semble assez vague vu que j'ai été obligé de la poster en tant que fanfic mais sachez que je peux dire ici que ce sera majoritairement un gros Crossover Disney (plus de quatre catégories donc pas assez pour que je les mette dans les crossovers proposés par la présentation de ). J'aurais aimé qu'il existe une catégorie ou Movies parce que ça m'aurait permis de mieux mettre en scène ma fic dans la présentation. Bien maintenant que les explications ont été dites,

Bonne lecture:)

Prologue: Petite fille en pleurs

On était dans un grenier sans lumière lors d'une nuit d'orage. Une petite fille courait dans tous les sens, ne comprenant pas ce qu'elle faisait dans cet endroit.

«-Où suis-je? répétait-t-elle dans un sanglot»

Le tonnerre grondait de plus en plus fort tandis que des objets se mirent à chuter de part et d'autre dans la pièce. Chose qui fit sursauter la jeune enfant. Elle chercha une poignée de porte dans cette morbide et chaotique obscurité. Lorsqu'elle en trouva enfin une, elle était verrouillée. Il ne lui restait plus qu'une solution, défoncer cette dernière. Hélas, après quelques vaines tentatives, la porte n'émit pas le moindre petit craquement. L'enfant ne savait pas quoi faire. L'orage était de plus en plus brutal.

Alors que l'enfant se laissait aller à la tristesse, un maillet chuta sur son crâne et elle tomba inconsciente.

A cet instant, une femme entra dans la pièce. Voyant le spectacle qui s'offrait à elle, elle hurla. Lorsqu'elle parvint à se contenir ses esprits, elle prit l'enfant dans ses bras et l'emmena avec elle.

Je sais que c'est très court mais c'est seulement le prologue. Les chapitres, eux, seront plus longs. Je vous l'assure. A bientôt:)