Disclaimer : Je ne possède pas One Piece.

1. L'enfant qui fut enlevé.

La tâche de naissance présente sur le bas du ventre du jeune adolescent était authentique. Elle prouvait quelque chose de très important pourtant personne n'avait reconnu la marque jusqu'à aujourd'hui. Pour ainsi dire, le pirate était stupéfait. S'il livrait les informations qu'il avait, il recevrait de l'argent en retour. Le pirate se redressa tenant fermement dans sa main l'arme à feu. Il devait d'abord s'occuper de la marine qui rôdait dans le coin, ensuite il s'occuperait du pâle adolescent. Quand il revint, l'autre avait disparu ; c'était probablement une fuite. Il jura dans sa barbe, au moins il pourra vendre les informations qu'il avait aux Charlotte. Mentalement il se préparait à passer l'appel. L'argent l'eppelait sans cesse.

Le vice-amiral de la marine le tua avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Il succomba rapidement à ses blessures. Avide d'argent, il n'avait pas remarqué que le vice amiral était encore en vie. Son corps fut jeté dans la mer sans ménagement, le vice amiral prit alors la direction qu'avait pris le jeune adolescent dans le but de le débusquer. Il ne le trouva pas. Il était caché, il était déguisé, il était effrayé. Il avait peur d'être reconnu et envoyé dans les bras de son bourreau. Il mit sa tête dans ses bras espérant que les choses s'améliorent pour lui.

Charlotte Perospero fixa le cadavre du vice amiral puis il s'en alla. Il avait suivi quelques pistes qui l'avaient mené dernièrement sur cette île. Le pirate voulait vérifier toutes les informations possibles avant de retourner sur le territoire de Big Mom. L'aîné des Charlotte s'arrêta en sentant la présence de quelqu'un dans les environs, il s'approcha doucement de la présence veillant à ne pas causer sa fuite. À sa grande surprise, c'était un jeune adolescent de douze ou treize ans qui dormait à même le sol.

Il était plutôt maigre et assez pâle, ses cheveux étaient noirs bouclés. Il portait un short noir ainsi qu'un tee-shirt vert déchiré. Perospero s'accroupit aux côtés de l'adolesxent sans pour autant le réveiller. Il posa sa main sur le tee-shirt, il y avait des cicatrices sur le dos du gamin. Il y avait également une tâche de naissance qui... Perospero gela immédiatement. Ses yeux s'élargirent de surprise, il reconnaissait cette marque. C'était... C'était...

Un sentiment de joie extrême l'envahit, le pirate détailla l'enfant du regard. Il fronça les sourcils en remarquant qu'il était sous alimenté. Perospero enleva son manteau et le posa sur le corps frêle du plus jeune. Il sortit un den den mushi de sa poche et composa un numéro. Quand son interlocuteur décrocha, il lui lança simplement :

‹‹ Prépare la chambre sept, va chercher des médicaments. Soit prêt je t'amène un patient. ››

‹‹ Hai Perospero-sama. ››

Le pirate enroula ses bras autour du plus jeune essayant de ne pas lui faire mal. Le manteau réchauffait le corps frêle du gamin, Perospero accéléra ses pas pour revenir à son navire. Le premier fils de la Famille Charlotte arriva en moins de dix minutes à son navire, il emmena immédiatement l'enfant dans la chambre sept. Le médecin l'attendait déjà, il déposa l'enfant dans le lit et le borda. Le pirate prit place près de la mort regardant le medecin mal à l'aise. Ce dernier se concentra ignorant le regard perçant de Perospero.

Le médecin fit un bilan complet. Il le donna à son supérieur qui le congédia. Perospero lu tranquillement le rapport, il plissa les yeux. S'il atrrapait ceux qui avaient.. Il serra les dents. Il s'assit sur le canapé, son den den mushi se mit alors à sonner. Il décrocha.

‹‹ Perospero. ››

Il reconnut immédiatement son interlocutrice. C'était Charlotte Linlin aka Big Mom, l'un des quatre Yonkō et surtout sa mère.

‹‹ Mama. ›› murmura t-il en réponse.

‹‹ Quelque chose ne va pas mon fils ? ›› demanda l'impératrice.

‹‹ J'ai trouvé... J'ai trouvé un gamin avec la marque de naissance de la famille.. Mama... ›› avoua le premier fils choquant Big Mom.

‹‹ À quoi ressemble t-il ? Comment est-il ? ›› demanda sa mère heureuse.

Perospero leva les yeux ne parlant pas pendant plusieurs secondes.

‹‹ Mama.. Il est mince, il a les cheveux noirs.. Et d'après le rapport du médecin... Il a eu une mauvaise enfance. ››

Le silence était mortel. Perospero savait qu'à cette instant sa mère serait en colère. Il s'empressa d'ajouter qu'il avait trouvé l'enfant dans la forêt dormant sur le sol. La Yonkō ordonna à son fils de revenir à Totto Land. Un sourire sadique naquît sur ses lèvres quand il entendit les dernières de sa mère :

‹‹ Nous cherchons plus tard. Les responsables de cet affront souffriront. ››

Ils naviguèrent pendant deux semaines sans faire d'escale. Perospero surveillait sans cesse l'enfant endormi qui ne s'était réveillé qu'une seule fois selon le médecin. Lors de ce cours réveil, le médecin lui avait fait avaler une soupe. Il s'était rendormi le ventre plein. Dès qu'ils passèrent les frontières de Totto Land, Perospero était impatient de ramener le petit frère perdu à Whole Cake où le médecin personnel de la famille s'occupera de lui. Le ministre du bonbon savait que l'enfant aura du mal à s'adapter à Totto Land et à la famille. Les traumatismes et les blessures feront encore saigner son petit cœur. Mais lui et ses frères et sœurs l'aideront à guérir. De plus, Mama s'occupera des responsables.

Quand ils accostèrent Whole Cake, Perospero prit son frère dans les bras et l'emmena lui même grâce à son Akuma no mi au château. Il ne croisa personne, peut-être parce qu'il faisait nuit, le fils aîné coucha l'enfant dans un lit à l'infirmerie au troisième étage. Il s'assit sur une chaise alors que Doctor s'occupait de lui. Big Mom trouva son fils aîné endormi - sur une chaise - et son jeune fils - qui avait été enlevé quand il était petit - réveillé. Il se cachait sous la couverture.

‹‹ Mamamama.. Je ne vais pas te faire du mal. Tu as ma parole. ›› promit Linlin.

L'enfant jeta un œil hors de sa cachette vers l'Impératrice, à ce moment là Perospero se réveilla. Le médecin vérifia les blessures du jeune enfant effrayé. Il suggéra que le petit mange un peu. Il devrait rester encore une à deux semaines au lit.