Thème : Le sexe !

(Epsi : Mouahahaha ! Ca fait longtemps n'est-ce pas ? Les filles ne savent pas que je publie ces drabbles ! Surpriiiise !)


Pauu-Aya

- Hey Rem', fit la voix de Sirius alors que ce dernier entrait dans leur salle commune, hilare. Tu as entendu la dernière ? Il parait que Snape est gay. Haha… Snape, gay. Comme si c'était possible. Je veux dire, ce mec est clairement assexué. Rien que de l'i-

Sirius s'interrompit alors que son cerveau analysait la scène qui se jouait devant lui. Il referma la bouche et déglutit bruyamment avant de faire un pas en arrière.

- Un problème Black ? s'enquit Severus, railleur, une main dans les cheveux de Remus et dans une position qui ne laissait aucun doute sur leur activité.

Thème :Un petit Severus / Remus


AudeSnape

« Vous ne retirez pas de points » lui avait dit Albus. « Soyez patient et répondez à leurs questions. » Conneries !

- Monsieur, il y aura des exercices pratiques ? fit Dean avec un sourire presque innocent.

« Vous ne hurlez pas » Se retenir. Il devait se retenir.

- Monsieur, vous pouvez nous montrer comment mettre ça ? demanda Neville, rouge, alors qu'il tenait un emballage plastique carré.

« Ces enfants ont besoin de savoir certaines choses... »

- Monsieur, vous pouvez nous expliquer comment faire une bonne fellation ? fit Seamus en regardant Drago d'un œil lubrique.

- Non, je ne peux pas, je ne peux vraiment pas, grogna-t-il en se dirigeant vers la sortie.

Thème : Severus est désigné pour les cours d'éducation sexuel donné au cinquième année. Evidemment, la promotion du Trio d'or et de son filleul.


EpsilonSnape

A son réveil, Severus avait du mal à comprendre ce qui se passait autour de lui. Il était brumeux et essayait de se souvenir des événements de la veille.

Il se rappellait être allé, contraint et forcé, au mariage de Potter et Weasley fille. Trois ans après la fin de la guerre, Severus ne sortait presque plus de ses cachots et s'enfonçait dans sa solitude, énervant prodigieusement Minerva.

Alors il avait bu.

Beaucoup.

Trop ?

Il avait noyé son amertume et son chagrin dans l'alcool.

Mais tout ceci n'expliquait pas pourquoi le jeune marié était en ce moment dans son lit en train de lui lécher sensuellement le cou.

Vraiment pas.

Thème : Severus est invité au mariage de Harry


Nous espérons que ce thème vous aura plu. Merci pour toutes vos reviews, vos favs et vos follows.

N'oubliez pas, vous pouvez toujours proposer des thèmes !

A bientôt.

Aupaupsi.