Titre : Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GeW

Bashing : AD MW RW GiW PW

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage (Donc pas de Lemon)

Genre : Amour, Général, autre…

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il s'y attendait le moins.

Bon cette fois on croise les doigts pour que j'arrive à reprendre un rythme de publication normal


Review :

ZakuroLove : Vivement la suite :)

Et la voici ! xD

Stromtrooper2 : Coucou. J'ai hâte de voir le rapprochement entre Aqua et Sirius. Et la vengeance sur les traîtres de Weasley ! A bientôt

Je t'avouerais que j'ai absolument hâte d'écrire leur rapprochement, Mais, parce que y a toujours un mais lol, je n'ai pas que eux à rapprocher et je ne voudrais surtout pas aller trop vite au niveau des couples justement.

Histoire-et-photos : merci pour cette fic hâte d'avoir la suite alors y un truc que je ne comprends pas alors je sais pas si c'était en pensez ou en parler car tu avais déjà dit plus loin que Aqua été âme sœur avec Sirius et que Harry l'avais bien pris je ne sais plus à quelle chapitre ses après peut-être que je me trompes aussi et merci bon courage pour la suite et pour tout

Déjà voici la suite, venue plus vite que prévu haha. Ensuite, je dois avouer que j'ai dû relire mes chapitres précédents car je n'ai plus aucune de mes notes papier (Merci le déménagement qui m'a fait perdre la plupart de mes travaux), du coup la partie dont tu parles est dans le chapitre 6, à ce moment là on n'apprend pas encore que les Redskins ont la possibilité de connaître leur âme sœur, du coup je te mets le passage dont je te parle « Les deux Gryffondor étaient rester abasourdi, surtout que cela était totalement faux. Certes la jeune fille avait le béguin pour un Gryffondor ''Tellement sexy et viril'' dixit d'une Serpentard folle amoureuse, mais elle ne parlait aucunement de Ron, mais plutôt du ''Ténébreux'' parrain d'Harry, autant dire que cela l'avait surpris et quand elle lui avait demandait si cela le gênait. Il lui avait répondu que non, et qu'il serait même heureux si son parrain ressentait la même chose » Le fait que Aqua dans le chapitre précédent, ai de nouveau peur que Harry ne soit plus vraiment du même avis, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle sur ça, sur tout ce que peut amener l'amour, il ne faut pas oublier qu'elle n'a reçu que de l'amour paternel, et n'en a reçu aucun de sa mère. J'espère avoir répondu à ton commentaire du coup ^^


Chapitre 18

3/07/1996


Du côté de Dumbledore en revanche tout n'était pas rose en ce moment, c'était même la catastrophe.

Ils étaient revenus, Molly et lui, de Gringotts ce matin même, pour pouvoir mettre en route le contrat de mariage entre Harry et Ginny, il avait même eu la certitude que si l'époux ou l'épouse avait peur et qu'il n'avait pas envie de descendre, le contrat agissait comme un portoloin à distance et amené l'un ou l'autre ou même les deux devant l'autel. Ce petit plus avait fais sourire Albus intérieurement, Harry sera marier certes de force, mais cela était pour le plus grand bien.

Seulement voilà il y avait un hic, qui pourrait tout faire coincer dans son fabuleux blanc, Black et Lupin. Ses deux-là, étaient introuvable, et si les deux maraudeurs décider de se pointer au mariage de Potter et Weasley, et sachant que ceux-ci n'avaient pas reçu leur dose de potion, cela pouvait être très fâcheux.
Bien que les sorts d'oubliette, qu'Albus leur avait jeter ne pouvait pas s'enlever, bien sûre c'était ce que croyait le vieux citronné. Les potions d'impérium eux était à renouveler, pour qu'ils retournent sous son emprise.

Ajouter à tous cela le fait que Molly, Ginny, Ron et lui-même n'avait pas encore reçu leurs salaires mensuels. Dumbledore était donc une véritable boule de nerf, et ce demandait d'ailleurs pourquoi le traçage sur sa chouette et sur l'enveloppe n'avait pas marché.

Alors qu'il était profondément dans ses pensées, on toqua à la porte.

Après avoir ouvertement invité la personne à entrer, Molly apparue face à lui avec plusieurs papiers.

- Que puis-je faire pour vous Molly.

- Et bien je me demandais, si nous pouvions faire un gigantesque et fabuleux mariage ?

- Que voulez-vous dire ?

- Nous pourrions inviter tous les journalistes du monde Sorcier, les plus grandes pointures Sang-Pur qui sont du côté de la lumière, montrer au Monde que notre Sauveur épouse ma magnifique Ginny.

- Faites comme vous le souhaitez Molly.

- Merci Albus.

Molly sorti toute guillerette du bureau de Dumbledore, enfin du bureau qu'il s'était bien entendu approprié.
Albus passa sa main sur son visage de fatigue, cette journée aller être définitivement longue.

Et il avait assez bien parler sur ce coup-là. Alors qu'il regardait le contrat de mariage avec un sourire victorieux, un cri strident se fit entendre, Dumbledore se leva en soufflant et alla rejoindre la personne à l'origine du cri.

Une fois descendu dans le hall il se trouva en face de gobelin déménageurs. Molly se jeta immédiatement sur lui.

- Albus ! Ces gobelins me disent que nous devons immédiatement partir du Manoir.

Ledit Directeur leva un sourcil et regarda méchamment le gobelin face à lui.

- Vous n'avez aucun droit d'être ici. Je suis les maitres des lieux.

- Vous faites erreur, d'après la missive que vous à envoyer Monsieur Ragnok, vous deviez sortir d'ici depuis au moins deux heures.

- Et comme je vous dis, je suis ici chez moi. Vous n'avez aucun droit d'être ici ! De plus je n'ai pas reçu cette fameuse missive. Rajouta Dumbledore avec un sourire narquois.

Sourire qui disparu très vite en voyant un hibou volant d'une drôle d'allure, et qui se posa sur la rambade de l'escalier face à lui tout en lui tendant sa patte.

Albus pris la lettre et l'ouvrit. Voyant le regarde de Molly, il décida de la lire à voix haute.

- Compte tenu des preuves que nous à apporté Lord Black, vous n'êtes pas en mesure d'habitez dans le Manoir Ancestrale de la famille Black, n'ayant aucun lien de sang avec cette famille. De plus vous êtes dorénavant redevable de 441 379 Gallions 5 Mornilles et 8 Noises (3 200 000 euros) pour avoir élue domicile pendant 15 ans sans avoir demander la permission à un Lord ou Lady de la famille Black. Vous devrez donc dans deux heures, soit à 17h00 à la date du 3 Juillet 1996, partir du 12 Square Grimmaurd avec vos affaires personnels. Si à l'arrivée des Gobelins Déménageurs accompagner des Gobelins Huissier, vous êtes toujours établis à ce domicile, vous serez éjectée du dit domicile, sans aucune possibilité de récupérer vos affaires.

- Mais nous n'avons reçu ce hibou que maintenant ! Hurla Molly à l'un des Gobelins Huissier. Nous n'avons pas eu le temps de tout ranger et déplacer. Et puis qui est ce Lord ? Aux dernières nouvelles il n'y en a plus aucun.

Molly avait dit cette phrase d'une façon pompeuse, ces gobelins voulait la sortir de chez elle, après tout cela lui revenait, depuis le temps qu'elle avait nourris Harry Potter, et supporter tout ses idiots aristocratiques de Sang-Pur, maintenant qu'elle avait un Manoir digne de ce nom, chose que Arthur n'avait jamais pu lui offrir, elle n'allait clairement pas le redonner un Lord inconnu.

- Madame, ce que ce hibou à fait pendant ce voyage n'est en aucun cas notre problème. Nous avons été commodité par la Banque Gringotts, et particulièrement par Monsieur Ragnok qui est le gérant des affaires de Lord Black. De plus nous n'avons aucun droit de vous révéler son nom.

Albus était embêter, il essaya de jouer le papy gâteaux avec les gobelins, pour qu'ils leurs laissent au moins le temps de mettre leurs affaires en ordre, et en même temps en profiter pour les dégager de là et de trouver Androméda pour qu'elle donne son aval, il faudrait d'ailleurs qu'il pense à la mettre sous sa coupe aussi, ainsi que le reste de sa famille.

Mais cela ne marcha pas, les gobelins huissier utilisèrent donc leur magie pour les mettre à la porte, et placèrent des protections, pour que les nuisibles ne retourne pas à l'intérieur et que le Lord remonte enfin les protections.

Pour éviter de se trouver trop longtemps à découvert, ils partirent donc au Terrier, sans une grimace de dégout pour Dumbledore une fois arriver sur place.

Au Manoir Malfoy, Aqua et Aarus été retourner auprès des autres dans le salon, quand un hibou de Gringotts se posa à côté de Sirius.

Harry et Aqua qui été chacun à côté de lui regardèrent la missive, et les deux, nan trois pardon, visages affichèrent un visage sadique.

- Il semblerait que Ragnok, aille utiliser son plus vieux hibou, pour les prévenir. Ricana la jeune fille.

- Il me dise que le mieux c'est que j'aille immédiatement à mon Manoir pour faire remonter les barrières ancestrales.

Narcissa regardait son cousin avec un grand sourire, ils avaient enfin une petite victoire. Elle s'approcha de lui et le regarda avec un grand sourire calculateur ?

- Sirius ?

- Oui Narcissa ?

- Nous permettras-tu aux filles et moi de remettre ton Manoir au propre. J'aimerais faire ça pour ma tante, et puis Callidora est également une Black. Pour Aqua je suis sûre qu'elle serait ravie de nous aider.

- Euh… Oui bien entendu ! Cela m'évitera de devoir engager une décoratrice d'intérieur. Nous pouvons y aller maintenant et vous verrez sur place ce qu'i faire.

- Très bonne idée cher cousin. En attendant Harry, Draco, je vous laisse entre de bonne main pour parfaire tous vos plans. Nous avons besoin d'une très grande pause entre fille.

Sirius et les trois filles transplanèrent au moment ou Harry éclata de rire.

Quand les quatre personnes disparurent, Draco compris l'hilarité de son ami et se mis à rire aussi.

- Puis-je savoir ce qui vous fais rire ? Demanda très sérieusement Lucius.

- La tentative de manipulation de Narcissa. Répondit Harry.

- Je ne comprends pas, non plus pour le coup.

- Très simple Remus, ma fille est l'âme sœur de Sirius.

Severus, Remus et Lucius restèrent bouche bée face à la révélation.

- Bien entendu je n'ai pas besoin de vous dire de rester discret sur cela. Ce que je ne sais pas en revanche c'est comment Narcissa a pu le savoir.

- Narcissa à toujours eu un don pour voir les petits amours de tous le monde. Je dois dire que cela avait contribuer à son statut de commère à Poudlard. Répondit Lucius en ricanant.

La petite assemblée ricana au dire du Lord Malfoy. Ils n'avaient pas beaucoup été détendu ces derniers temps, et rigoler un peu leur faisait du bien.

- Je suis sûre que maman va trouver une très belle combine pour les laisser tous les deux.

Draco ne pouvait pas savoir à quel point il avait raison.

L'arrivée au Manoir Black ne se fit pas en douceur, Sirius avait transplaner avec Aqua à l'intérieur du Manoir ainsi que Narcissa avec Callidora, mais ils se retrouvèrent enfoui sous un tas de bazar.

Les deux jeunes filles se mirent à tousser face à autant de poussière et comprirent qu'elles étaient dans le grenier.

- Ils ont osé déplacer toutes les affaires de ma famille ici.

Tous le monde se releva et d'un lumos entonnée par les quatre personnes, leurs baguettes s'allumèrent.

- On dirait qu'ils ont jeté tous ça sans faire attention. Ajouta Callidora

- Ces nuisibles non aucune bienséance, c'est affreux. Rajouta Aqua.

- Allons voir le reste du Manoir.

C'est sur les paroles de Narcissa qu'ils descendirent tous dans le hall.

Dirent qu'ils étaient estomaqués serait utopique.

Les murs face à eux détenait un papier peint, tantôt vert pommes, tantôt jaune poussin, enfaite chaque pièce détenait une couleur horrible et criarde, qui le plus souvent faisait mal aux yeux, certaines pièces n'avait pas été nettoyer, tandis que d'autres l'été surement trop, ce qui donner un mélange d'odeur assez affreux, un moment vous pouviez sentir, la poussière, l'humidité ou encore la moisissure, tandis qu'à d'autre, vous sentiez une très fortes odeur de javel mélanger à de la nourriture, ce qui vous piquer les yeux, la gorge et le nez.

- Quand j'ai dit qu'il faudrait nettoyer ton Manoir Sirius, ce n'est pas seulement parce que les nuisibles auront toucher à tous, tout compte fais. Fit remarquer Aqua, un air dégouté peint sur le visage.

- Cousin, j'ai l'honneur de dire que nous allons devoir tous refaire.

Tous le monde ne put qu'acquiescer aux paroles de Narcissa.

- En attendant je vais remonter les protections ancestrales, et vous ajouter à celle-ci pour que vous puissiez entrer ici sans moi.

Une fois que Sirius eut enfin remonter les protections, Narcissa donna une tâche à tout le monde, Callidora et elle-même s'occuperont du rez de chaussée tandis que Sirius et Aqua s'occuperont du premier étage.

Pour se premier tour il prendrait simplement des notes de ce qu'il y avait à changer et dans qu'elle état était les pièces, tout en notant l'état des lieux.

C'est donc sur ses directives que Narcissa et Callidora se dirigea vers la pièce, c'est-à-dire la cuisine.

- C'est d'un mauvais goût.

- Tante Cissy, je te présente l'ancien catalogue de mode de la cuisine moderne des années 50 Moldus.

- Comment a-t-elle pu installer cela ici.

- J'en ai aucune idée, mais il faut vraiment que nous changions ça. Même mon ancienne famille moldue avait plus de goût, et avait de jolis meubles.

- Ce qui veut dire que c'est vraiment Weasley qui à ce genre de goût. Et c'est censé être une Lady… Désolant.

Callidora Acquiesça aux paroles de sa tante, et se baissa sous l'évier pour noter qu'il y avait des fuites, elle répara cela avec sa baguette. Et dire, que tout le temps qu'elle avait passé ici, Molly se ventait toujours de connaître tous les sorts de la parfaite mère au foyer, apparemment non.

Elles prirent donc leur première note concernant, l'état globale de la cuisine, malgré la forte odeur de Javel Moldu, l'état dans son ensemble été propre. Ce qu'il fallait changer ? Tout ! Absolument tout était à refaire, le papier peint, le plan de travail, la cuisine devait être revue dans son ensemble. D'un coup de baguette Narcissa fit faire un plan de la cuisine sur un parchemin, Callidora la supplia d'ailleurs de lui apprendre à faire ça, et Cissa accepta volontiers.

Elle se déplacèrent ensuite vers le salon, en espérant que Sirius et Aqua s'en sortait. Ce qui n'était absolument pas le cas.

Du côté du Lord et de la futur Lady Redskins, c'était un enfer sans nom. Ils avaient déjà commencé à prendre des notes rien que pour l'escalier et les premières chambres, ainsi que des plans de chaque endroit, quand Sirius arrêta la jeune fille.

- Dis-moi Aqua ?

- Hum ? Dit-elle en relevant la tête.

- Tu as peur des araignées ?

Aqua ouvrit les yeux aussi grands que possible.

- Oui, pourquoi ?

- Dans ce cas ne bouge surtout pas.

C'était LA phrase à ne pas dire, Aqua hurla et se précipita derrière Sirius en ce frottant les cheveux ainsi que les bras, seulement en bougeant comme elle le faisais l'araignée, qui été assez grosse et noir (Rien que d'écrire ça me fou des frissons) s'accrocher à ses cheveux.

Aqua recula encore plus et commencer à pleurer de peur et percuta une porte qui s'ouvrit derrière elle. Elle tomba donc fesses les premières par terre et rencontra pas mal de toile d'araignée. Cette fois elle ne bougea plus de terreur. Sirius se dépêcha donc de jeter un sort de nettoyage sur la pièce et la jeune fille, faisant disparaitre les toiles et les araignées. Il aida ensuite la jeune fille à se relever.

- Ça va aller ?

Encore sous la terreur elle ne répondit pas, et ne remarqua pas non plus qu'elle tenait fermement le bras de Sirius dans sa main.

- Aqua ?

- Hum ? Oui, oui, ça va aller. Je… J'ai une peur bleue des araignées.

- Je note que la prochaine fois je l'enlèverais directement sans rien dire.

Elle ne put qu'acquiescer et se retourna sur la pièce qui s'était ouvert, et fronça les sourcils.

- Ce n'est pas une chambre.

- En effet c'était le débarras.

- Ah. Donc la seule pièce dans laquelle je tombe c'est le débarras.

- Exactement.

- Sirius, arrête de rigoler c'est tout sauf drôle.

Le coupable leva les mains en l'air, et se dirigea vers la pièce, ayant pu récupérer son bras, et fit un plan de la pièce.

Une fois calmer il se dirigèrent vers une autre porte qui était plus entretenue. Voyant Sirius froncer les sourcils et commencer à légèrement s'énerver, Aqua s'approcha de la porte et regarda Sirius un air confus.

- C'est un bureau ? La porte est du même style que celle du bureau de mon père.

- C'est le bureau de mon père en effet. Et vue la propreté je dirais qu'elle à été utilisé.

Aqua n'attendit pas plus longtemps et l'ouvrit. Elle fut choquée par la tonne de papier sur celui-ci et les sacs poubelle qu'il y avait dans un coin. Sirius s'approcha des sacs et lui notifia que c'était les documents de sa famille. Alors la Serpentard s'approcha du bureau, et remarqua que c'était les papiers de Dumbledore, elle fit un sourire carnassier, et s'assit à la chaise du bureau en fouillant les dits papier, tout en faisant des copies de chaque tas, qu'elle envoya dans sa chambre du Manoir Malfoy.

Sirius se plaça derrière elle, et se pencha sur son épaule pour lire les quelques papiers sous ses yeux.

- Tu as trouvé quoi d'autres ?

- Des pots de vins, les recettes de la potion d'impérium qui vous faisais boire à Remus et toi. Le contrat de mariage liant Harry à Ginny, d'ailleurs il n'a pas été rendu caduque ici.

- Harry à demander à Ragnok, de ne rien notifier à Dumbledore de tout ça.

Sirius qui s'était penché un peu plus, quand Aqua lui avait montrer ses trouvailles. Lui fit souffler sa phrase à moitié contre la nuque de la jeune fille.

Ladite jeune fille, avait d'ailleurs frissonner, ce qui avait fait sourire Sirius, et le nota dans un coin, de son esprit, il faut dire qu'il trouvait Aqua très séduisante et que ça ne le laissait pas indifférent, il savait que c'est moindre tentatives de toujours se trouvait plus ou moins à ses côté ne se faisait pas remarquer, titillant plus que nécessaire l'esprit de la jeune Redskins, comme cette fois où il avait proposé innocemment de l'accompagner à Gringotts, il savait que l'esprit de la Serpentard allait être satisfait par ce genre d'entrevue.

Dans ses pensées, qui concernait la futur Lady Redskins, il ne l'entendit pas l'appeler, c'est quand se mit à presque hurler qui revint sur terre.

- Euh… Oui excuse-moi. Qu'est-ce que tu disais ?

- Je disais, qu'il fallait qu'on contacte Androméda, regarde ça.

Il prit le papier, et grimaça, Dumbledore avait apparemment prévue, de l'invité au Mariage de Ginny et Harry.

- Ils ont fait une liste des invités.

- Oui, et je vais avoir une visite à rendre, à mes chers amis, les jumeaux Weasley.

- Comment ça ?

- Regarde les invités.

Elle se leva et se mit à côté de lui.

- Arthur, Fred, George, Bill et Charlie ne sont pas noté. Ajouta la jeune fille.

- Ce qui veut dire qu'ils ne sont sûrement pas au courant.

- D'où le fait que j'irais voir les jumeaux dans la semaine. Eux seuls pourront me le dire.

Sirius fit une seconde copie en plus de celle d'Aqua et la rangea dans sa veste. Au moment où il posa la liste sur le bureau, les papiers de Dumbledore dans son intégralité disparurent.

Alors que les hommes qui été resté au Manoir Malfoy, papoter de ça et d'autres, ils virent les quatre autres revernirent plusieurs heures après.

Aqua fit de la place sur la table du salon bleu, et fit apparaitre les doubles des documents de Dumbledore, sur celle-ci.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Draco.

- Un double des documents de Dumbledore qu'à fait Aqua.

- Et il y a énormément d'information.

Ils soufflèrent tous plus ou moins, face à la tonne de papier qu'ils avaient face à eux, mais commencèrent par prendre tous un petit tas chacun et se mirent dans un coin pour lire et épluché les documents qu'ils avaient.

Cela pouvait très clairement leur donner des clés pour battre ce vieux fou.


Et TADAM ! Chapitre 18 finis, je l'aime assez celui-là, même si j'avais dit plus haut que j'essaierais de potasser un autre rapprochement, mon cerveau lui à apparemment décidé que non.

Petite anecdote de mon Word, le Rez de « Rez de chaussée » serait une faute, après vérification ça s'écrivait bien comme ça mais bref, si Word lui-même fait des fautes, comment voulez-vous que j'y arrive, oui je suis très clairement de mauvaise foi.

J'ai d'ailleurs changé de mise en page, j'ai espacé les dialogues, donc dites moi si c'est mieux ainsi ou si c'était mieux avant ^^

Aussi petits news, mon Instagram meliathediablesse, se remet mis à jour petit à petit, d'ailleurs dans la semaine qui vient, donc à partir de Lundi, je vais commencer à mettre les présentations de chaque perso, de chaque fic, dans des éléments à la une, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous abonnez ^^

MeliaTheDiablesse.