DISCLAIMER : je ne possède ni Naruto ni One Piece.

Chapitre 6 - Examen Chunin part 2 et départ

(Konoha) Uchiha Sasuke vs Gaara (Suna)

(Konoha) Uzumaki Naruto vs Hyuga Neji (Konoha)

(Konoha) Blueberry vs Kankuro (Suna)

(Taki) Fu vs Uzumaki Natsuki (Konoha)

(Suna) Temari vs Midori (Kumo)

Vainqueur 1 vs vainqueur 2

Vainqueur 3 vs vainqueur 4

Vainqueur 5 vs vainqueur A vs vainqueur B

Il y avait un mois pour se préparer à la finale. Hatake prit Uchiha sous son aile pour l'entraîner car il avait un adversaire puissant, qui était Gaara. Les jumeaux, Blueberry et Lee décidèrent de s'entraîner ensemble dans les partis les plus sombres du village, Lee était là en soutien et voulait simplement s'entraîner avec ses amis. Fū était comme les jumeaux et Gaara, le combat promettait d'être difficile. Les jumeaux avaient décidé de méditer pour rencontrer leurs locataires dans leurs estomacs tandis que Blueberry et Lee s'entraînaient.

Au bout de plusieurs longues minutes, les sons disparurent, un silence vint les embrasser. L'atmosphère changea, un paysage semblable à un égout se forma autour des jumeaux. Ils ouvrirent les yeux, ils se levèrent et regardèrent les alentours. De l'eau leur arrivait jusqu'aux chevilles, les jumeaux commencèrent à marcher dans la direction des grognements, peu à peu, ils arrivèrent dans une grande salle où il y avait des barrières.

« Voilà nos hôtes frérot. »

À ces mots, une grande silhouette apparut derrière les barrières suivie par une autre grande silhouette. Les jumeaux démons renards à neuf queues se tenaient dans toute leur gloire en face des jumeaux séparés seulement par une barrière. Natsuki était fascinée – pour ainsi dire – par les deux renards.

« Les enfants de Kushina. » déclara l'un des deux.

Les jeunes ninjas tiquèrent au nom de leur mère.

« Je suis Kurama. » se présenta l'un.

« Je suis Tsuki. » s'introduit l'autre.

Les deux renards se sourirent. Les jumeaux semblaient un peu confus au début, ils prirent quelques minutes pour déterminer qui était qui. Natsuki fut la première à trouver, Naruto trouva une seconde après sa sœur.

« Ils tiennent de leur père. » déclara Kurama à son frère Tsuki.

« Je n'ai jamais vu leur père, enfin mon ancien hôte – leur oncle – l'a vu. » commenta Tsuki.

« Notre père ? Qui est-il ? » demanda Naruto curieux.

« Un homme très puissant. Plus puissant que ce minable de Sandaime Hokage. » répondit avec un gloussement le terrible renard.

« Oh. Peut-être qu'on le trouvera quand on sera en mer, Naruto. » fit Natsuki à son frère.

« Si vous partez en mer, de ce fait de ce village minable, il serait préférable d'apprendre l'invocation. » dit Tsuki en s'asseyant.

« L'invocation ? Ce n'est pas rare de pouvoir invoquer ? » demanda Natsuki curieuse.

« Si. Mais nous sommes tous les deux des renards. Nous avons le contrat d'invocation. Signez le. Tous nos hôtes le signent. » répondit Kurama.

Un rouleau apparut en face des jumeaux, ils signèrent l'un après l'autre leur nom avec leur sang. Seul un Uzumaki, et hôte, pouvait signer ce contrat d'invocation.

« Bien. Maintenant, vous allez déchirer un peu le sceau pour nous permettre de communiquer plus facilement sans que vous alliez méditer pour nous parler. » instruit Tsuki désignant chaque sceau avec deux de ses queues.

Les deux jumeaux acquiescèrent. Ils faisaient confiances aux démons, ils firent comme Tsuki leur demanda. Immédiatement, ils sentirent leurs esprits connectés à leur locataire respectif.

« Il semble qu'ils ont débloqué ce pouvoir mon frère. » souffla Kurama en regardant son jumeau.

« Nous n'en connaissons que les bases… » fit ce dernier.

« Ce sera suffisant pour l'instant. »

La conversation entre les deux hôtes et les deux démons se poursuivit sur deux heures.

Le mois passa plutôt rapidement, à partir d'un certain point ils rencontrèrent leur soi-disant parrain qui voulait les entraîner. Au départ, il voulait leur faire signer le contrat des crapauds mais les enfants refusèrent. Donc il se focalisa sur des techniques d'eau et de vent. Blueberry reçut l'aide de son Sensei au milieu du mois. La finale arriva rapidement, les spectateurs venaient de tout le continent, il y avait des marchands mais aussi des ninjas. Le boss de Kumo et celui de Taki ainsi que celui de Suna étaient venus assister à la finale.

Tous les candidats sauf un étaient réunis dans l'arène en attente du début de l'épreuve. Une certaine rose angoissait avec une certaine blonde sur l'absence d'un certain vengeur, Lee était assis loin d'elle dans les gradins. Il était assis près d'un vieil homme habillé d'un long manteau qui cachait son visage. Il avait une gourde de rhum dans la main ainsi qu'une épée accrochée sur sa taille.

« Bienvenue à la finale ! Je vais demander à tous les participants sauf Uchiha Sasuke et Gaara de monter dans les gradins. » fit le surveillant de l'épreuve.

Seul Gaara demeura sur place. Il fut décidé de décaler le match entre Gaara et Uchiha à la grande joie du public. Lee pensait que c'était une preuve de favoritisme.

« Uzumaki Naruto vs Hyuga Neji ! »

Naruto sauta directement en bas de l'arène tandis que Hyuga descendait tranquillement les marches de l'escalier. Les deux se positionnèrent l'un en face de l'autre, Hyuga fixait Naruto avec pure arrogance.

« Ta destinée est de perdre. » déclara t-il d'un ton froid.

« Haha. » rit Kurama dans la tête de Naruto qui sourit.

« Continue à rester dans le déni, ce sera ta perte Hyuga. » répliqua Naruto calmement.

« Prêt ?! Commencez ! » cria le surveillant.

Naruto disparut de la vision de son adversaire qui activa sa lignée pour le repérer, Naruto apparut derrière lui et le propulsa violemment à plusieurs mètres de lui. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de quelques personnes – qui n'aimaient pas les Hyuga en général dû à leur arrogance – tandis que les autres spectateurs grognaient de colère. Ils avaient parié sur le petit génie des Hyuga.

« Suiton – Ashura » lança Naruto en faisant les signes d'une main tout en dégainant son épée.

Hyuga tenta de se protéger en utilisant l'une des techniques prisées par les Hyuga de la branche principale sous le choque de ces derniers. Car le petit génie était issu de la branche scellée du clan. L'attaque provoqua quelques dégâts à l'arène, Hyuga n'eut pas le temps de souffler, il fut envoyé dans les airs par un Naruto très rapide qui monta sur les murs de l'arène pour prendre de la vitesse, quand il fut à la hauteur de son adversaire il lui donna un coup de pied dans l'estomac. Naruto l'assomma.

« Vainqueur : Uzumaki Naruto ! »

Peu de personnes applaudit. Lee applaudissait énergiquement, quelques personnes suivirent le mouvement. Mais cela restait très peu. Le prochain combat fut celui de Blueberry néanmoins l'adversaire de cette dernière déclara forfait. Le surveillant annonça le combat entre Fū et Natsuki, les deux concurrentes descendirent dans l'arène. Elles se tinrent prêtes, Fū semblait impressionnée par la taille de Natsuki.

« Prêtes ?! Commencez ! » cria t'il s'éloignant d'un seul coup des deux hôtes.

Fū sourit. Elle se précipita à grande vitesse vers Natsuki, cette dernière esquiva l'attaque directe attrapant le poignée de son adversaire et l'envoya boulet contre le mur de l'arène. Natsuki se mit à courir sur le mur prenant son adversaire par vitesse, les coups s'enchaînaient excitant davantage le public.

« Avez-vous fini de jouer ? » demanda Tsuki dans sa tête.

« Oh. Impatient ? » fit Natsuki souriant mentalement au renard qui grogna en réponse.

Natsuki dégaina son épée, elle courut vers Fū qui tenait un kunaï dans sa main prête à parer.

« Scontro di Squalo ! »

Le clash métallique retentit, Fū fronça les sourcils quand elle réalisa que ses bras trembler. Natsuki sourit sournoisement, comme un renard, elle ne laissa pas son adversaire souffler l'attaquant avec un mélange de vitesse, d'agilité et de force.

« Suiton – Daibakuryū. » dit Fū envoyant un typhon sur Natsuki.

« Doton – Doryuuheki ! » contra Natsuki faisant apparaître un mur de terre pour se protéger de l'attaque.

La jeune fille fit plusieurs signes murmurant sous son souffle Kirigakure no jutsu. Immédiatement, la brume envahit l'arène rendant la vision et la détection difficile. Natsuki activa son haki – merci Tsuki et Kurama pour les bases – elle se glissa silencieusement derrière Fū qui était sur ses gardes. Le clash métallique alerta le public – qui ne voyait rien – que les deux se battaient encore. Fū fit apparaître un manteau de chakra rouge avec une seule queue, sa vitesse et sa force augmentèrent drastiquement.

« Utilise mon chakra ! » ordonna Tsuki dans sa tête.

« Roger. »

La brume disparut permettant à l'audience de voir les deux jeunes filles, Fū semblait confiante de sa victime car elle avait un avantage en plus. Qui irait contre une Jinchūriki ? Natsuki, à sa grande surprise, lui sourit de toutes ses dents. Un manteau de chakra, similaire au sien, apparut provoquant des cris de surprise dans l'audience. Fū écarquilla les yeux n'ayant pas réaliser que son adversaire avait également un démon à queue.

« Je suis 7. » murmura Fū assez bas pour que seule Natsuki l'entende.

« 9. » lui répondit sur le même ton son adversaire.

Ils foncèrent l'une sur l'autre, de plus en plus rapidement et de plus en plus fort, les techniques étaient plus vicieuses plus dévastatrices. Natsuki était le genre de personnes qui aimait les combats, qui souriait pendant ces combats. L'arène subissait de nombreux dommages, le public – la plupart des gens – était dégouté de savoir que les deux étaient des démons, mais beaucoup restait excité par le combat qui se déroulait sous leurs yeux.

Natsuki fit plusieurs signes d'une main faisant apparaître de nouveau de la brume, cette fois-ci elle était plus fine et donc moins chargée en chakra. Des images apparurent provoquant effroi et surprise dans les gradins, les boss de chaque village regardaient avec intérêt l'Uzumaki, Fū recula quant les illusions commencèrent à se précipiter vers elle. Tout était vrai, un sourire fantôme apparut sur les lèvres de Natsuki, elle jeta un œil au ciel et sourit de plus belle.

« Oh tu vas faire cette technique là.. » réalisa Tsuki dans son esprit.

Elle leva un bras vers le ciel, un éclair l'a frappa de plein fouet sous les cris du public mais elle n'eut aucune blessure. Natsuki sortit un rouleau de stockage, elle le lança dans les airs, des parapluies se positionnèrent autour de Fū qui étaient pris au piège par les illusions.

« Levi Volta ! »

Fū fut incapable de se protéger de l'attaque foudroyante de Natsuki, elle s'effondra inconsciente sur le sol. Le surveillant vint vérifier Fū, il déclara sous les quelques applaudissements Natsuki vainqueur. Ensuite, ce fut le match de Temari et Midori. Temari décida de déclarer forfait, Midori fut donc vainqueur de ce match. Le dernier match était celui de Uchiha et Gaara, ce dernier descendit calmement les escaliers pour rejoindre le bas de l'arène. Uchiha arriva en retard avec Hatake au grand dégoût d'un grand nombre de personnes, celles-ci ne trouvaient pas ça juste que Uchiha soit favorisé ainsi.

Le combat fut court. Uchiha provoqua la colère du Jinchūriki du sable, et soudainement l'audience fut plongée dans un sommeil. Le chaos éclata, le sable et le son avaient envahi Konoha. Le boss de Kumo et celui de Taki ainsi que leurs subordonnés assistèrent Konoha dans l'invasion. Les jumeaux Uzumaki, Fū ainsi que le frère du Raikage engagèrent un combat contre Gaara qui avait fini par se transformer en bête à queue. Les plus jeunes hôtes ne furent pas véritablement d'une grande aide car le frère du boss de Kumo se transforma rapidement pour combattre le démon à une queue.

Entre-temps, le Sandaime Hokage ainsi que les deux autres boss de village découvrirent la véritable identité du boss de Suna, qui n'était autre que Orochimaru. Ce dernier tenta de tuer le vieil homme de Konoha mais il avait clairement sous estimé le Raikage et le boss de Taki. Finalement, Orochimaru – gravement blessé – ordonna une retraite. Le Jinchūriki du sable fut détenu avec son frère et sa sœur par les ANBU de Konoha pendant que le village nettoyait le chaos qui les avait frappé.

Le conseil de Konoha s'était réuni pour discuter des jumeaux Uzumaki, selon les civils et une partie du conseil ninja, ils représentaient une menace pour le village. De plus, l'examen Chunin avait démontré que les jumeaux Uzumaki étaient puissants. Le conseil civil avait souhaité la mort des deux Jinchūriki depuis des années, les aînés avaient envoyé des assassins les tuer mais ces derniers n'avaient jamais réussi. Le Sandaime Hokage n'était pas au courant de ce qu'il se passait car il était à l'hôpital sous la surveillance des médecins.

Pendant ce temps, les jumeaux, Lee et Blueberry se préparaient. Ils avaient tous signé leurs démissions. Ils ne voulaient pas perdre du temps car Zabuza et Haku les attendaient, ils étaient là depuis le début des Examens Chunin. Toutes leurs affaires avaient été faites quand deux ANBU emmenèrent les jumeaux au conseil de Konoha.

« Uzumaki Naruto, Uzumaki Natsuki. Vous avez été convoqué pour discuter de votre enrôlement dans l'examen Chunin. Vous avez démontré une grande force, néanmoins vous avez démontré que vous êtes une menace pour ce village – » commença l'un des aînés du village, Danzo.

Les jumeaux restèrent silencieux écoutant le vieux ninja parler. Visiblement, Danzo ne connaissait pas le mot « abréger. ».

« … Par conséquent, vous êtes banni à tout jamais de Konoha. » termina t'il d'un ton froid.

« Vous avez une heure pour partir. » déclara un membre du conseil avec un sourire sur les lèvres.

Ils hochèrent la tête. Les Uzumaki furent escortés à leur appartement, ils informèrent leurs amis de ce qu'il s'était passé puis ils se dirigèrent rapidement vers les portes principales du village en passant par les toits. La nouvelle du bannissement des deux Jinchūriki avait déjà fait le tour du village, les habitants étaient très heureux et commençaient déjà à planifier une fête pour célébrer leur bannissement.

Les quatre amis voyagèrent non stop jusqu'à la frontière où Zabuza et Haku les attendaient, ces derniers avaient fini par s'éloigner de Konoha à cause de la soudaine augmentation de patrouille.

« Ils ont banni Natsuki et Naruto. » raconta Blueberry à Zabuza et Haku qui haussèrent un sourcil.

Et ils procédèrent à raconter ce qu'il s'était passé durant les épreuves de l'examen.

Zabuza avait acheté un navire assez grand pour dix personnes, il emmena le groupe à un petit port de pêche dans le pays des vagues où le navire était amarré. Il leur expliqua qu'il avait déjà tout rempli en matériel et provision, l'aventure les attendait. Au matin suivant, le navire était nulle part en vie, et six personnes avaient disparu du continent ninja.

FIN DE LA PARTIE 1