Disclaimer: Kingsman ne m'appartient pas.

Hey,

Je reviens avec un recueil de drabbles répondant au défi du collectif noname (voir le lien sur mon profil) pour la mouture MMXIX de l'Alphabet de l'Été dont le but est d'écrire des drabbles sur des mots inconnus ou peu utilisés :') Mais je continue toujours mes autres fics, je suis dans la rédaction de plusieurs OS qui traînent dans mes dossiers (et des nouveaux dont un Gellert/Albus qu'on m'avait demandé et dont j'ai envie d'écrire).

Mais entre écriture de projets plus conséquents (parce que good d'écrire des OS de plus de 10 mille mots en même temps), me voilà à écrire des drabbles :)


Aberrant

-Quelle arborescence ! s'exclama Eggsy, de voir un rebut se promener avec un aristocrate.

-Arborescence...

-Je vous apprends même un mot avec une cuillère dans le cul!

-Non, répliqua Harry doctement, vous n'avez pas besoin d'avoir un langage de cuillère en argent pour être un gentleman, ce qui compte, c'est le bon moment.

Eggsy haussa un sourcil.

-Donc si je pige bien, je n'ai pas besoin de faire comme si vous étiez la septième merveille du monde, en vous regardant avec des faux yeux de merlan frit en criant "je ne voudrais pas vous imposer ma présence arborescente".

-Ce qui est aberrant et non arborescent, bien que vous en aviez l'immobilité, c'est que vous décrivez exactement votre comportement en me regardant battre vos détracteurs, à la différence près, que vous aviez de vrais yeux de merlan frit.


Comment ça je viens de regarder un film vieux de 2015 ?! Je ne sais pas si j'ai bien saisis les personnages mais... Quand j'ai vu ce défi, ce film m'est venu à l'esprit de manière très insistante alors...

A la prochaine :)