Et voici le deuxième bonus et chapitre 100: Vie de Famille.


Vie de Famille

-J'ai mal au doooooos !

-J'ai envie de vomiiiiir !

Harry et Tom se regardèrent, avant d'exploser de rire. Ils faisaient peine à voir. D'habitude, ils tombaient enceint en décalé, ce qui permettait à l'un de soutenir l'autre. Mais là, c'était arrivé en même temps, et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Et le fait que Tom attende des jumelles et Harry, des triplés n'arrangeait rien…

-J'ai vraiment mal au dos, grogna Tom en s'étirant autant que possible, malgré son ventre proéminent.

-Et j'ai vraiment envie de vomir, rétorqua Harry sur le même ton.

Il avait pourtant passé le premier trimestre de sa grossesse. Simplement, l'un des sales gosses s'amusait à donner des coups de pied dans son estomac avec beaucoup d'enthousiasme.

C'était la saison des bébés de toute façon. Entre Hermione et Neville, qui venaient d'avoir un garçon, Pansy et Draco, qui avaient fini par trouver leur moitié respectives en les personnes d'un Vampire et d'un Veela, et qui attendaient tous les deux des enfants, Luna qui attendait elle aussi une petite fille, de Susan, évidemment, et eux… Les mois à venir promettaient d'être un sacré bordel ! Le sujet le plus important qui semblait occuper le monde sorcier ces derniers temps était les spéculations sur le sexe et les prénoms de leurs enfants, ainsi que sur les noms de leurs parrains et marraines…

Leurs enfants seraient des filles et des garçons, comme tous les enfants du monde, et les prénoms étaient déjà choisis, merci bien ! Bien qu'aucun d'entre eux n'aient connu leur famille et que Tom n'ai jamais porté sa mère dans son cœur autrefois, il comprenait maintenant à quel point elle avait tout sacrifié simplement pour lui donner la vie, aussi avaient-ils décidé que leur aînée serait Lily Merope Slytherin-Gryffindor, et que leur cadette s'appellerait Violet Sage. Pour les garçons, les noms ne furent pas difficiles à trouver. Pour l'aîné, James Sirius Gryffindor-Slytherin leur semblait tout indiqué. Pour le cadet, les membres mâles de la famille de Tom n'ayant pas vraiment été plus recommandables que lui, ils se décidèrent pour Regulus Sawsan, en hommage à l'homme qui, en premier, avait su voir la noirceur de Tom et tenté de l'arrêter. Sawsan, bien qu'étant un prénom un peu féminin, rappelait Lily, puisqu'en arabe, il désignait les lys ou les iris. Leur benjamin, pour finir, s'appellerait AErius Bleuet*, en référence à AEvan et à sa fidélité à Godric, encore aujourd'hui sans faille, le bleuet étant la fleur de la fidélité. Quand aux parrains et marraines, les rôles seraient répartis entre Luna, Susan, Draco, Pansy, Neville, Sirius, Lucius, Narcissa et Andromeda, voilà tout !

Si encore il n'y avait que ces enfants là ! Mais Shaskaa les avait surpris voilà déjà quelques mois en pondant des œufs d'où étaient sortis autant de minuscules petits lionceaux aux pelage émeraude et brillant comme le dos d'un scarabée, que de petits serpents étrangement duveteux, couleur de sable, aux reflets émeraude et mordorés. En d'autres termes, toute la nouvelle génération avait déjà un familier attitré, les lionceaux, euh, serpents, euh… Trucs bizarres ! Ayant d'ores et déjà reconnus les enfants alors qu'ils n'étaient même pas sortis de leur ventre. Le dernier était allé à l'enfant de Neville et Hermione, et à eux deux, ils rendaient déjà leurs parents fous !

En attendant, ils avaient tous été drôlement surpris ! Ils se doutaient que Shaskaa et Léo s'appréciaient, mais il ne leur était jamais venu à l'idée qu'ils pouvaient faire des galipettes ! Et puis à l'éclosion des œufs, ils avaient explosé de rire ! Ok, c'était évident…

Bon, en tout cas, il leur restait encore trois à quatre mois à tirer, et l'avenir leur semblait radieux ! Fatiguant, mais radieux. Non, parce que s'occuper de un enfant, ça pouvait déjà être galère, alors cinq… Ils n'étaient pas prêts d'en faire un autre, tiens ! Ni même d'avoir le temps d'en faire un autre ! Ils allaient sérieusement devoir freiner leur libido, à leur grand désespoir ! Enfin, avec un peu de chance, les enfants grandiraient vite et ils pourraient les coller à l'école. Sauf qu'ils donnaient des cours à l'école. Ils étaient foutus, vraiment, jusqu'à ce que les gosses fassent leur crise d'adolescence et ne passent leur temps enfermé dans leur chambre ! La vieillesse ne les avait pas tués, les duels ne les avaient -presque- pas tués, les moldus à fourches ne les avaient pas tués, les Mages Noirs ne les avaient pas tués, mais ça oui, ils allaient en crever !

Bref. Plus sérieusement, ils n'avaient pas forcément hâte que les enfants grandissent. Au moins, ceux là, ils allaient pouvoir les élever au grand jour ! Kiria et Saeran n'avaient pas eu cette chance et ils s'en voulaient encore. Même si ils savaient que leurs deux aînés ne leur en voulaient pas vraiment.

Ils allaient faire de leur mieux avec ces enfants, comme avec tous les autres. Ils allaient reconstruire et réformer le Monde Magique pour lui donner des bases saines. Ils allaient donner des droits aux Créatures, réduire ceux des Sangs-Purs, et éduquer les Nés-de-Moldus du la culture Sorcières, et les autres sur la culture Moldue. Ils allaient construire un monde libre, puissant, mais pacifique, où chacun pourrait vivre en paix.

Cette fois-ci, ils y arriveraient !

*Oui, je sais, mes noms sont nazes ! J'y peux rien, j'étais pas inspirée… Et je suis restée bloquée sur Lily! Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce sont tous des noms de fleur. Sage veut dire «sauge» en anglais.

Et maintenant, je vous rappelle que vous avez choisi, j'annonce donc pour la semaine prochaine l'arrivée de la fic : Deux mots qui auraient pu tout changer!