29 Victoria Chaton

(suite de celui de Chl007)

Cela faisait seulement quelques jours que le chaton avait rejoint la petite famille et pour Victoria le regrettait déjà... Ce chaton avait le don pour faire toutes les bêtises imaginables: le canapé et les tapis étaient couverts de griffure, il faisait ses besoins partout dans la maison, réveillait tout le monde en pleine nuit.

Et ce matin c'était le pompon ! Victoria s'était à peine levée, et elle voulait descendre dans la pièce principale pour manger un bout avant de partir s'entraîner. Mais elle n'avait pas anticipé qu'une petite boule de poils allait lui sauter entre les jambes au milieu de l'escalier, la faisant tomber lourdement au sol.

Alors qu'elle s'apprêtait à gronder le responsable de sa chute, celui-ci la regarda avec de grands yeux désolés et vint lui lécher doucement la main, l'air tout penaud. Sa colère fondit aussitôt devant ces gestes adorables et elle soupira. Ce chaton était beaucoup trop attachant pour qu'elle ne songe réellement à le mettre à la porte, même si l'envie la démangeait parfois !