Chapitre 28
« L'amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai »
Marchant dans les rues désertes de Yorktown, je gagnais l'hôtel où se trouvait l'équipage de l'U.S.S Enterprise. La réunion à laquelle j'avais été conviée avait une fois de plus duré jusqu'à pas d'heure, et en jetant un coup d'œil à ma montre, je me décourageais par avance en voyant s'afficher 00h45.
Jim avait décidé « d'oublier » qu'il avait une réunion, et je ne pouvais m'empêcher au vu de l'heure et de la migraine qui me mitraillait la tête de me dire que j'aurais dû en faire de même.
En soit, la réunion n'était pas obligatoire, mais tout comme Spock, j'avais eu plus de mal à refuser. A cette heure précise, même le Vulcain semblait se dire que la prochaine fois, on ne l'y reprendrait plus.
On parvint à l'hôtel en cinq minutes, et je remerciais Starfleet de ne pas nous avoir envoyé à l'autre bout de la ville, comme ce fut le cas pour la réunion précédente.
Depuis notre sauvetage de la base de Yorktown et la soirée organisée en mon honneur et celui de Jim, nous n'avions plus recroisé les autres membres d'équipage. Chacun avait dû reprendre son poste, et nos emplois du temps ne concordaient pas.
Pause du midi compris.
Je ne suis pas sûr de reconnaître Sulu ou Chekov quand je les recroiserais, avait déclaré mon frère la veille.
C'était ironique, mais la vérité était que je n'avais pas revu Scotty non plus depuis près de cinq jours. Alors que sa chambre se trouvait accolée à la mienne.
Difficile de se croiser quand je terminais mes réunions à plus de minuit, et que lui se levait à 04h00 du matin le lendemain.
C'était frustrant.
Je dois encore descendre récupérer quelque chose, me lança Spock au moment où l'on gagnait les ascenseurs.
A 01h00 du matin ? demandais-je, à moitié endormie.
Ce qui est fait maintenant n'est plus à faire, répondit Spock comme si c'était toujours normal d'avoir des projets à une heure pareille.
Alors bonne nuit, fis-je en montant dans l'ascenseur.
Je ne rêvais plus que de mon lit désormais.
Posant la tête contre le miroir derrière moi, je fermais les yeux tandis que l'ascenseur s'élançait dans les étages.
4ème étage !
Rouvrant les yeux, je sortis dans le couloir en sortant ma carte de chambre. La passant devant ma badgeuse, je fus heureuse de voir la porte s'ouvrir.
Je ne rêvais plus que d'une douche et de mon lit.
Aussi fus-je surprise quand on frappa à ma porte alors que je sortais de la douche. Fronçant les sourcils, je passais un peignoir par-dessus mon pyjama, et ouvris la porte.
Scotty se trouvait face à moi, et vu sa tenue, il ne s'était pas du tout couché.
Qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure-ci ? demandais-je en jetant un coup d'œil à mon horloge murale qui indiquait désormais 1h35 du matin.
Je ne travaille pas demain, répondit-il. Et d'après ton planning auquel j'ai jeté un coup d'œil, toi non plus.
Ce n'était pas faux. J'avais enfin un véritable jour de congé.
Constatant que l'on discutait dans le couloir, au risque de réveiller les autres locataires des chambres, je me poussais du pas de porte et l'invitais à entrer.
Refermant la porte derrière lui, je resserrais mon peignoir autour de moi, sentant la fatigue pointée de nouveau le bout de son nez, elle qui avait temporairement disparu après ma douche.
Si tu veux te servir, murmurais-je en lui indiquant le bar auquel je n'avais pas touché.
Je suis désolé, fit-il en voyant la fatigue sur mes traits. On discutera demain, je n'avais pas pensé… A ta fatigue… Excuse-moi.
Scotty, y a pas de soucis, répondis-je en posant la main sur son bras quand il s'orienta vers la porte. Ne t'en fais pas… Je dormirais demain. Tu voulais parler ?
L'ayant retenu par le bras, je me trouvais donc très proche de lui. Son parfum m'entourait de nouveau, et malgré l'épuisement et mon mal de tête, je ne pu m'empêcher de frissonner. Il avait décidément un effet des plus surprenants sur moi.
… Tu n'as rien écouté, sourit-il alors que je me concentrais sur ce qu'il disait.
Désolée…, marmonnais-je. Vraiment navrée…
On discutera demain Anna, il n'y a rien de grave, fit-il en souriant tout en caressant ma joue. Tu es épuisée, ça se voit.
J'imaginais qu'il aurait fallu que je le relâche, sans doute était-ce même ce que j'aurais dû faire. Mais je ne réfléchissais plus très bien.
La seule chose que je savais, c'était que j'avais envie de ses bras.
Et plus à vrai dire. Malgré l'épuisement.
Et ce fut sur le compte de l'épuisement que je misais ce que je dis par la suite.
On n'est pas obligés de parler ce soir, lâchais-je avant d'ouvrir de grands yeux devant ma phrase. Oh merde…
Ça, je ne m'y attendais pas, fit-il en souriant devant mon mal être.
Laisse tomber, je crois que je suis morte, répondis-je en tentant de reprendre le contrôle sur moi-même. C'était inconvenant.
Je le relâchais et voulu reculer, mais ce fut lui qui rattrapa mon bras avant de m'attirer un peu brutalement contre lui.
Nos lèvres se heurtèrent, et je ne cherchais même pas à lutter. Des frissons parcoururent de nouveau mon corps quand l'une de ses mains se positionna contre mes reins, m'attirant au plus proche de lui.
Il me poussa en arrière, et je heurtais le mur. Plaquée entre ce dernier et Scotty, je me sentis perdre pied. D'autant plus quand il se colla contre moi et que ses doigts passèrent sous mon chemisier. Frissonnant de nouveau, j'agis dans un état second.
Tirant sur les boutons de sa chemise, il me fut plutôt aisé de la lui retirer, d'autant plus qu'il ne lutta pas contre.
Soudain, il me souleva de terre et je me sentis basculer sur mon lit. Il ne me laissa guère le temps de reprendre mon souffle avant de foncer sur mes lèvres. Je rendis alors les armes, n'ayant absolument aucune envie de lutter.
Finalement, la fatigue n'était pas si importante.
Dernier chapitre avant un moment car à partir de la publication de ce dernier, je place ma fiction en pause. En effet, il faut d'abord que je termine et poste celle sur Star Trek Discovery qui est reliée à celle-ci avant de continuer, sinon je vais spoiler mon autre fiction.
Je vous invite donc à être patient, je pense pouvoir commencer à poster ma fiction Discovery à compter de début Juillet. Je vais prendre le temps pendant le mois de Juin d'écrire plusieurs chapitres d'avance afin de pouvoir continuer une publication régulière comme ce fut le cas pour cette première partie.
Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de lire chaque nouveau chapitre, et tout particulièrement Little-Road, une super auteur que je vous invite à aller lire, et une amie en or.
Passez tous un bon week-end,
Rendez-vous dans un mois.