Epilogue

A/N : je le mets maintenant pour finir l'histoire aujourd'hui, et puis c'est vraiment très court.


13 ans d'attente. Presque 13 ans.

Du bout des doigts, Severus toucha ses cheveux. Il avait encore du mal à s'y faire.

Bizarrement, malgré sa fatigue, il se souvenait très bien de son entrevue avec Potter. Le don de confiance avait fonctionné aussitôt, et à pleine puissance. Il avait quand même été surpris de la qualité d'écoute du garçon, même pour 18 ans.

Tout à l'heure, ils allaient au manoir ensemble, Sirius y était coincé pour une raison qu'il n'avait pas précisé, et Severus avait décidé de tout lui raconter. Tout ce que Potter pouvait apprendre au sujet des malédictions et de Voldemort pouvait servir.

Avait-il bien fait de lui montrer ces souvenirs ?

Severus regarda son visage. Son nez resterait comme il était, mais le reste s'était amélioré, c'était indéniable. Pour la première fois, d'après ses souvenirs, ses yeux étaient vivants. Ils ressemblaient aux yeux de Magda. Ou à ceux de Damian.

Il était impatient de voir sa sœur.

FIN.


A/N : je trouve cet épilogue assez naze, mais j'en ai marre de cette histoire !

Pour les reviews, si vous êtes anonyme, merci de m'indiquer votre adresse email pour les réponses. Je vais essayer de faire plus court que pour Uvy et Innocent !

Une de perdue, dix de retrouvée ! Je parle des traductions. Bon, ça me laissera quand même un peu plus de temps.

Prochaine histoire HP à être updatée : Remus, mais il y a deux X-Men avant, alors patience ! J'espère une mise à jour dans le mois qui vient.

Je cherche toujours un traducteur du français vers l'anglais, pour toutes mes fics. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail en précisant le titre de l'histoire.