OHAYO MINA !

Comme j'ai eu de si bons retours sur ma Naruhina week 2019, me revoilà avec à peu près le même concept sauf que cette fois-ci, quelques membres du fandom de NaruHina sur Trumblr ont décidé de l'étaler sur toute l'année 2020.

Donc, au lieu que l'événement soit sur une semaine (1 one-shot par jour = 7 one-shot), il y a la possibilité de faire deux OS par mois avec des thèmes différents.

Personnellement pas toutes les idées m'ont inspirés donc je ne ferai que 1 OS par mois. Toutefois, il se peut que certains soient des two-shot.

Voici donc ceux que j'ai choisi :

Janvier : Vers l'avenir/vision
Février : Les mains
Mars : Inspirée par une fanfiction/un fanart
Avril : Trop tard/Opportunité manquée
Mai : La jalousie
Juin : L'honneur/Le sacrifice
Juillet : Inspirée par un film
Août : Les cultures/Le tour du monde
Septembre : Le fantastique
Octobre : L'horreur
Novembre : Univers alternatif - Le crime
Décembre : Les célébrations

Vu certaines idées, il se peut que quelques OS soient des sad-end. Cependant, cela ne veut pas dire que je vais aborder des thèmes sombres. Tout sera, normalement, lisible pour n'importe quelle tranche d'âge donc pas d'inquiétude.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me poser des questions ou à aller sur le compte Tumblr naruhina2020 pour plus d'informations (en anglais)

Pour ce qui concerne la NaruHina week 2020, je ne sais pas encore si elle aura lieu comme les années précédentes mais si c'est le cas, et que je suis inspirée, les 7 one-shot seront ajoutés à ce recueil.

Voilà j'espère que ces petites histoires sur notre couple préféré vous plairont.

Chloé.


"It took us a while
With every breath a new day
With love on the line
We've had our share of mistakes
But all your flaws and scars are mine
Still falling for you"