Boruto et Mitsuki étaient en cours de SVT, l'un des derniers cours de la journée, comme d'habitude Boruto n'écoutait pas ce que la prof disait. Alors que son ami Mitsuki à côté de lui noté et écouté religieusement toutes ces paroles en notans quelques truc clés pour Boruto pour la fin du cours car il savait qu'il ne suivait pas.

La seule préocupation de Boruto c'était pourquoi Mitsuki semblait inquiet en se moment même si sa lui ressemblait pas. Il le connaissait à force et il savait que son écriture tremblante c'était pas normal surtout vu sa consentration énorme. Boruto n'était concentré que par lui tout le temps, les cours lui importait très peu en comparaison de son ami. Les autres trouvés ça bizarre et pensaient qu'ils étaient ensemble tout le temps et que donc forcément il se passait des trucs entre eux. Boruto ne savait vraiment ce que ça signifié, il apprécié Mitsuki mais étaient-ils aussi proches que leurs amis leurs signifier, pour lui, ils étaient juste meilleur amis.

Il s'était déjà surpris à faire des rêves mouillé sur lui mais il ne savait pas si sa conter réellement. Et puis, il n'allait pas dire à tout le monde qu'il était gay sans raison, sans jamais être sur si tout cela était bien réel. De plus que même si Mitsuki l'appelé son soleil, on ne pouvait pas réellement savoir ces sentiments tellement il ne disait rien sur lui. Et puis pouvait-il réelément risquer de perdre son ami sans savoir si ce qu'il pensait été réel ou même réciproque.

Loin d'être seul à être perdu dans ces pensée, il semblait que Mizuki aussi était perdu dans ces pensées. Pensées qui devait être d'ailleurs bien différentes des siennes, et même si lui aussi était perdu Mizuki sembler l'être encore plus. Boruto voyait que son ami était en plein dilemme spirituelle, la preuve il n'avait même pas remarquer qu'il s'était assis a côté de lui en plus il ne bougeait pas. Au grand étonnement de Boruto qui se décida a parler pour briser le silence de mort qu'il y avait là.

Boruto : " et oh Mitsuki sa va?"

Mitsuki : " ah depuis quand tu est la?"

Boruto : " depuis toute à l'heure en faite"

Mitsuki : " tu m'as fait peur tu sais la prochaine fois préviens moi"

Boruto : "oh sa va tu a pas faire la tête pour sa"

Boruto voulait rire car d'habitude c'était plus lui qui lui fessait peur en arrivant par dérriére vu comment il était transparant. Heureusement au bout du temps il avait réussi à savoir quand il s'approchait de lui et maintenant il n'avait plus peur de le voir arriver dans un moment génant. Une fois il était même arriver quand il fessait son jogging et qu'il avait une érection en pensant lui vraiment le pire moment pour lui, et heureusement il n'avait rien remarquer ce jour là.

Boruto : " au faite dit moi à quoi tu pensais en faisant cette tête"

Mitsuki : " bah en faite je me poser une question sur ce qu'as dis la prof d'SVT"

Boruto : " pourquoi, qu'est qu'elle a encore dis?"

Mitsuki : " quoi t'as pas entendu?"

Boruto : " bah non faut dire que j'écoutait pas"

Mitsuki : " oh tu m'énerve tu peut pas écoutait en cours pour une fois"

Boruto : " nan mais tu me connais depuis le temps depuis quand j'écoute les cours"

Oui c'est vrai que il le savait très bien il avait beau l'engueuler sa changerait rien en plus ces notes excelentes fessait que même ces parents ne lui disait rien. Alors à force il s'y était fait et donc noter pour deux en quelques sorte, c'était pour sa qu'il avait sur des feuilles des mots clès car comme il le savait il n'y avait que comme cela que Boruto y apporter de l'attention.

Boruto : " bon revenons à la question "

Mitsuki : " oui du coup elle parler des comportements humains envers l'amour"

Boruto : "?"

Mitsuki : "et du coup je me demandais comment sait-on quand on est amoureux "

Boruto : "là j'avoue que je ne peux pas répondre à la question"

Mitsuki : "moi non plus sa m'as ennuyer toute la journée"

Une question que ce n'était jamais posé Boruto même si en ce moment l'amour revener assez souvent sur la scène surtout en ce quei concerner Mitsuki. Il espérait bien sur que Mitsuki se pose la question pour lui mais ce n'était comme il le pensait qu'une question en rapport avec le cours et rien de plus ce qui était pour lui très embéttant et aussi assez contrariant.

Boruto : " si tu veux je peut demander à mes parents"

Mitsuki : "ok tu me diras demain"

Boruto : "aller vient on va en cours "

Ils partirent donc en cours et à la fin de la journée Boruto pensait encore à la question de Mitsuki s'étant décider que lui aussi il voulait savoir, sa pourrait lui servir. Il avait entendu ces amis parlés de ce sentiment mais n'avait jamais réellement compris sa signification exacte. Il voulait savoir la réponse, ça l'éclairer sur sa sexualité, il décida que son père devait avoir la réponse. Sa mère était on va dire moins accessible pour lui, surtout en ce qui concerne l'amour des garçon sur ce coup. Et puis même si il était gay au moins son père l'accepterez, sa mére elle avait beau l'aimait on voyait bien qu'elle tener comme même à ce que les choses restent normal. Et puis son maître Sasuke n'est pas là actuellement, mais il n'aurait sûrement pas répondu à sa question donc son père était définitivement la meilleur solution.

Fin du chapitre 1 : Boruto va demander à son père mais que va-t-il lui répondre et cela va-t'il avoir une incidence quelconque. Si il découvre qu'il est gay l'acceptera-t'il et Mitsuki sera-t'il en accord avec cette révélation sera-t'il même concerner, À t'il de réel sentiments envers Mitsuki. À voir au prochain chapitre, Donnez vos avis et commentaires et excusez-moi pour les fautes de grammaire parce que je sais que j'en fait beaucoup.