Mise au point.


Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je voulais, avant que vous débutiez la lecture de cette histoire, vous mettre au point sur quelques petites choses.

Tout d'abord, cette fanfiction n'est absolument pas de moi, que nous soyons bien d'accord. Elle a été écrite par SenLinYu. Je ne partage pas cette traduction pour avoir de mérites, c'est simplement pour partager cette incroyable histoire pour les lecteurs français qui ne maitriseraient pas l'anglais ou pas alors assez pour comprendre l'intégralité de cette histoire. Encore une fois, je ne fais que vous partager ma traduction. Evidemment, j'ai eu l'accord de l'auteur ( merci encore d'avoir accepté ma demande ).

Les personnages dans cette histoire ne sont pas les siens, ils appartiennent à J.K. Rowling. L'inspiration initial de cette intrigue sont arrivés lorsqu'elle regardait la série "The handmail's Tale". En hommage à cette série, il y a quelques éléments maintenus au long de l'histoire. Le titre de "Haut Préfet" est tiré de Lady_of_Clunny qui est utilisée dans son histoire "Uncoffined".

Ce travail est sombre, obscure et sinistre. Le viol ainsi que le non-consentement sont important, considérable et des éléments réguliers dans l'intrigue. Il y a aussi des personnage qui meurent, des traumatismes psychologique, des descriptions, des violences et des référence à la tournure. Le lecteur est invité à faire preuve de discernement.

Je n'ai pas de bêta-lecteur, je m'occupe de la traduction et de la relecture seule, c'est pour cela que je m'excuse d'avance pour les fautes qui seront présentes. Si une ou plusieurs personnes seraient d'accord pour m'aider de ce côté là, je suis preneuse. Si quelqu'un est intéressé, qu'il vienne m'en parler en dm. De plus, je ne suis pas une traductrice professionnelle, mon travail ne sera probablement pas excellent.

Cette histoire diverge, s'écarte du canon suite à la conclusion d'Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.

Je pense avoir tout clarifié.

Sur ceux, je vous souhaite une agréable lecture.