Insomnie et mascarade.

L'interaction avait ébranler Xehanort. Ce dernier souffrait à nouveau d'insomnie. Il en avait plus eut depuis longtemps.

Cela lui rappel à de mauvais souvenirs qu'il voulait refouler.

Il se retrouva dans sa chambre sur son île. Il était un enfant.

Il n'avait jamais reçu d'amours par sa mère. Cette dernière s'occupait de lui donner juste le strict nécessaire. Il ne recevait qu'un regard de rejet à ses chaque geste d'attention.

À l'époque, il ne comprenait pas pourquoi devant les habitants elle se faisait passer pour une mère douce et aimante.

Tout le monde la flatter l'admirer pour l'élever, lui un monstre contre nature. Il avait jamais compris pourquoi il avait hériter de se surnom.

Un jour un homme était venu voir sa mère.

Xehanort avait compris au premier abord qu'il était son père. Il avait ses cheveux et ses yeux.

Sa mère lui sauta au cou. Elle pleura à chaudes larmes. Elle lui disait des mots d'amours des mots étrangers pour Xehanort.

Puis vient les explication.

" Tu crois que c'est facile. Je voudrais vivre avec toi mais tu a donner naissance à se monstre. Je n'ai pas le choix de vivre sans toi. "

Le père parti, sans le moindre regret en abandonnant le fils à sa mère dévaster par la rage.

Dans sa folie, la mère avait mis le feu à sa maison. Elle accusa son fils d'avoir mis le feu avec ses pouvoirs. Tout le monde la cru. Xehanort échappa au flamme grâce à ses pourvoir.

Depuis il n'avait plus jamais été autorisé à vivre chez sa mère.

" Tu n'arrive pas à dormir. "

Il se retourna et vi un garçon de son âge. C'était un camarade de classe d'Eraqus du nom de Bragi. Il était curieux de connaître le mystérieux Xehanort qui avait débarqué dans leur ville comme par magie.